[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Ma copine est morte d'un cancer il y a quelques temps. J'arrive pas à sortir de chez moi, enfin je reste enfermer, à part commander de la bouffe.
Cette fille a tout changé chez moi, elle était entreprenante, très directe (coach de sport donc physique de rêve), j'avais pas à me plaindre et je l'ai jamais fait.
J'ai repris ma vie en main grâce à elle, on avait prévu de partir en Nouvelle Zélande en mode yolo. J'ai repris le sport après 3ans à fumer un paquet de clope tous les jours. Je me suis arrangé physiquement alors qu'elle disait qu'elle s'en foutait, juste pour la remercier.
Mais,là j'en peux plus, j'attends un déclic, et c'est con à dire, même si je m'identifie moyennement à Célestin (je fais rarement des conneries IRL, plutôt sociale mais très solitaire). Son histoire de muscu, ses personnalités dans sa tête, j'ai passé de bons moments à lire ta fic, ça m'a donné un peu de courage même si j'ai pas le courage d'aller à la salle (j'ai perdu 10kilos depuis cet événement). J'espère qu'un jour ça viendra, quand j'aurai plus de thunes puis aller bosser et rencontrer des gens..
Bref merci à toi
Le 18 avril 2017 à 04:50:04 BarTabacMitzvah a écrit :
Mais on s'en ballec des études khey
Deviens écrivain de Fics à succès ça c'est une vie !
J'aurais adoré, mais si ça marche pas... De toute façon c'est l'une des seules choses qui me plait. Du coup à moyen terme, je pense me reconvertir dans l'écriture de fic.
Surtout que j'ai un roman en tête depuis 4 ans, ce serait cool de mettre par écrit très bientôt
Le 18 avril 2017 à 17:49:52 DumbsHunter a écrit :
Vous pouvez remettre le sommaire à jour? Je suis à la page 200 mais flemme immense de me taper les 3000 messages de vote
Le sommaire est dispo dans ma signature khey, il manque juste une dizaine de chapitres ( qui sont présentes dans les 40 dernières pages )
Le 18 avril 2017 à 15:59:44 WinmX a écrit :
Frère, je te suis depuis pas mal de temps et si tu veux prendre un verre sur Paris pour décompresser ou quoi que ce soit n'hésite pasT'as une grosse fan base et tu nous apportes bcp grâce à tes histoires sache le
J'ai moi même été dans une période de stress et de légère dépression. Tes histoires m'ont aidé à traverser cette période trouble de ma vie
Je bois pas Merci de la proposition en tout cas, ça fait chaud au coeur Ravi que ma fic t'ai aidé à surmonter un mauvais pas dans ta vie !
Le 18 avril 2017 à 19:24:59 kamikaze7233 a écrit :
Est-ce que tu pensais que ta fic irait aussi loin quand tu l'a commencé ?
Honnêtement non.
Dans ma tête, c'était juste un trip pour les vacances de Noël. Mais en voyant qu'il y avait de plus en plus de monde qui suivait, je pensais de plus en plus à la fic, à l'histoire, aux personnages... Puis de fil en aiguille, ça s'est mis en place. Du coup c'est vers début janvier que j'ai songé à en faire une grosse fic, sur plusieurs saisons, des dizaines de personnages, etc.
Et pour le moment c'est une super réussite J'espère que la fin sera à la hauteur
Le 19 avril 2017 à 11:04:52 [Prevision] a écrit :
Ma copine est morte d'un cancer il y a quelques temps. J'arrive pas à sortir de chez moi, enfin je reste enfermer, à part commander de la bouffe.
Cette fille a tout changé chez moi, elle était entreprenante, très directe (coach de sport donc physique de rêve), j'avais pas à me plaindre et je l'ai jamais fait.J'ai repris ma vie en main grâce à elle, on avait prévu de partir en Nouvelle Zélande en mode yolo. J'ai repris le sport après 3ans à fumer un paquet de clope tous les jours. Je me suis arrangé physiquement alors qu'elle disait qu'elle s'en foutait, juste pour la remercier.
Mais,là j'en peux plus, j'attends un déclic, et c'est con à dire, même si je m'identifie moyennement à Célestin (je fais rarement des conneries IRL, plutôt sociale mais très solitaire). Son histoire de muscu, ses personnalités dans sa tête, j'ai passé de bons moments à lire ta fic, ça m'a donné un peu de courage même si j'ai pas le courage d'aller à la salle (j'ai perdu 10kilos depuis cet événement). J'espère qu'un jour ça viendra, quand j'aurai plus de thunes puis aller bosser et rencontrer des gens..
Bref merci à toi
Dur ton histoire... Ça a du être terrible. Surtout le fait de se sentir impuissant et de subir les événements... Force à toi khey. T'es face à un énorme coup dur et je compatis totalement. Essayes de te servir de ce qu'elle t'a montré, de ce qu'elle t'a appris, pour avancer, et peut-être qu'un jour, tu rencontreras une nouvelle personne capable de te refaire un déclic !
Pour ma part aussi, j'ai perdu la personne qui m'avait aidé à faire le déclic y'a quelques mois ( dans d'autres circonstances bien entendu ), et je digère toujours pas la manière dont ça s'est passé. La vie est une chienne
1 I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I
2 I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I
J'arrête le monologue. Sur ce, suite avec la 1)
Moi j'ai jamais trouvé de personne qui me fasse un déclic
Mon déclic je l'ai eu tout seul et pendant quelques mois, je suis devenu mi yes-life mi half-yes life. Et pourtant j'ai toujours été seul, j'ai jamais trouvé personne à aimer
Après ces quelques mois je suis retombé juste en half-yes life penchant no-life, j'ai moins de charisme même si j'ai au moins pu garder une certaine présence en général. J'ai plus de motivation, avant j'allais go muscu 6/7, je trainais avec des gens différents, ciné par ci par là, soirées également, plein de monde qui venait me saluer et tout. Puis ça a régressé et je retombe dans les méandres de l’inexistence et de la procrastination, seul, pas même une épaule sur qui me reposer un peu. Je crois que je suis pas fait pour aimer ni être aimé
Moi j'ai jamais trouvé de personne qui me fasse un déclic
Mon déclic je l'ai eu tout seul et pendant quelques mois, je suis devenu mi yes-life mi half-yes life. Et pourtant j'ai toujours été seul, j'ai jamais trouvé personne à aimer
Après ces quelques mois je suis retombé juste en half-yes life penchant no-life, j'ai moins de charisme même si j'ai au moins pu garder une certaine présence en général. J'ai plus de motivation, avant j'allais go muscu 6/7, je trainais avec des gens différents, ciné par ci par là, soirées également, plein de monde qui venait me saluer et tout. Puis ça a régressé et je retombe dans les méandres de l’inexistence et de la procrastination, seul, pas même une épaule sur qui me reposer un peu. Je crois que je suis pas fait pour aimer ni être aimé
Le 19 avril 2017 à 13:21:43 ChefDumas a écrit :
Moi j'ai jamais trouvé de personne qui me fasse un déclicMon déclic je l'ai eu tout seul et pendant quelques mois, je suis devenu mi yes-life mi half-yes life. Et pourtant j'ai toujours été seul, j'ai jamais trouvé personne à aimer
Putain de merde Chef Dumas, dans mes bras
Les déclics solitaires peuvent être très éphémères, étant donné que tout ne dépend que de nous. Et quand tu retombes, ça devient encore plus difficile de se relever seul
Courage !
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133