J'écris la suite. Par contre je vais bien prendre mon temps, rédiger comme il faut. Même si ça me prend des heures, l'onglet est ouvert, et je rédige au fur et à mesure. 3 chapitres seront postés, et au final, un choix important aura lieu, décisif pour la suite de la fic
Le 11 avril 2017 à 14:45:35 LePatriarche a écrit : J'écris la suite. Par contre je vais bien prendre mon temps, rédiger comme il faut. Même si ça me prend des heures, l'onglet est ouvert, et je rédige au fur et à mesure. 3 chapitres seront postés, et au final, un choix important aura lieu, décisif pour la suite de la fic
Le 11 avril 2017 à 14:45:35 LePatriarche a écrit : J'écris la suite. Par contre je vais bien prendre mon temps, rédiger comme il faut. Même si ça me prend des heures, l'onglet est ouvert, et je rédige au fur et à mesure. 3 chapitres seront postés, et au final, un choix important aura lieu, décisif pour la suite de la fic
Je pensais que mes chapitres seraient plus longs. Mais j'me suis arrêté au moment que je voulais avant de commencer à écrire, donc c'est parfait
Désolé de l'attente, mais j'ai préféré prendre mon temps et ne pas me précipiter Bon maintenant ça m'enlève une épine du pied pour la prochaine journée, j'ai rempli mon coté. A jeudi