Titanic sera accéléré sur TF1 ce soir
Le 18 décembre 2016 à 17:37:38 exonemesis_2 a écrit :
A la radio aussi, chaque musique est passé avec un tempo de 2 ou 3 points de plus, c'est ignoble
Merci de confirmer, je croyais franchement halluciner, personne ne semble capter le truc
"Et t'en fais partie l'ahuri"
J'espère que tu trolles, sinon faut commencer à t'inquiéter
Le 18 décembre 2016 à 17:59:17 Reciproquement a écrit :
La logique de desco de certains individus sur ce forum
le seul débile ici c'est toi.
tu dis de la merde depuis le début.
Marco, ferme ta grande bouche et lis mon explication page précédente.
Mais bordel, imaginez vous filmez une scène en UNE image par seconde pendant 25 secondes.
Maintenant, vous diffusez ces images à la TV en 25 ips. Le film durera... ? Oui ? Allez tu peux le faire ! Eh oui, 1 seconde.
Il est donc... Accéléré.
Le 18 décembre 2016 à 18:06:59 marco-prolo a écrit :
Le 18 décembre 2016 à 17:59:17 Reciproquement a écrit :
La logique de desco de certains individus sur ce forumle seul débile ici c'est toi.
tu dis de la merde depuis le début.
Non
Film la réalité a 24 puis 60, compare les deux en vidéo, y a que la fluidité en différence
en revanche si tu les modifies manuellement sur le PC pour augmenter le framerate ça augmente ta fréquence d'image et ça ne peut pas créer de nouvelles images, donc ça augmente la vitesse d'affichage et donc la diffusion est plus rapide.
Le 18 décembre 2016 à 18:08:55 SupiotStyloBan a écrit :
3h07 ou 3h08 Noctis, les films sont accélérés à un peu moins de 4% car la projection au cinéma se fait en 24 IPS alors qu'à la télé c'est 25 IPS.C'est pas une histoire de pub ...
Que ce soit intentionnel ou pas ça pue la merde
Du coup sur la durée ca mange quelque minutes mais rien de bien méchant
Je dis peut être une connerie.. un jean cinéma pour confirmer?
Le 18 décembre 2016 à 18:01:20 Dependance a écrit :
Le 18 décembre 2016 à 17:37:38 exonemesis_2 a écrit :
A la radio aussi, chaque musique est passé avec un tempo de 2 ou 3 points de plus, c'est ignobleMerci de confirmer, je croyais franchement halluciner, personne ne semble capter le truc
avant ils supprimaient un couplet, maintenant ils accélèrent la chanson, au final c'est mieux comme ça
D'ailleurs on est sur un forum de jeux vidéo.
Vous avez jamais vu la différence de vitesse entre un jeu en 50 Hz (PAL) et le même jeu en 60 Hz (NTSC) ?
Voilà, c'est la même chose (en moins violent).
Le 18 décembre 2016 à 18:11:28 Noctis55 a écrit :
Le 18 décembre 2016 à 18:08:55 SupiotStyloBan a écrit :
3h07 ou 3h08 Noctis, les films sont accélérés à un peu moins de 4% car la projection au cinéma se fait en 24 IPS alors qu'à la télé c'est 25 IPS.C'est pas une histoire de pub ...
Que ce soit intentionnel ou pas ça pue la merde
C'est des normes ils peuvent pas faire autrement
Le 18 décembre 2016 à 18:08:52 Reciproquement a écrit :
Marco, ferme ta grande bouche et lis mon explication page précédente.Mais bordel, imaginez vous filmez une scène en UNE image par seconde pendant 25 secondes.
Maintenant, vous diffusez ces images à la TV en 25 ips. Le film durera... ? Oui ? Allez tu peux le faire ! Eh oui, 1 seconde.
Il est donc... Accéléré.
il durera la même durée, juste que plein de frames seront skippé bordel ce génie
Données du topic
- Auteur
- Noctis55
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 17:34:37
- Nb. messages archivés
- 270
- Nb. messages JVC
- 270