Vos ANECDOTES de PUCEAU avec les FILLES !!!!!!!!!!!!!!
SuppriméLe 03 avril 2018 à 21:50:17 Imagiiixx a écrit :
Perso c'était en soirée, c'était cet été et genre avec une fille on était plutôt proches depuis un certain temps.
Je lui demande si elle voulait danser par SMS (JE voulais pas la déranger car elle parlait avec des amis)
Celle-ci me répond oui, bien sûr.
Je vais donc la chercher puis on danse, de plus en plus osé tout ça quoi, Des frottements tout ça.
La musique s'arrête, on se rassoit, puis je fais la même démarche, quelques dizaines de minutes plus tard
Toujours oui, donc je vais la chercher, et la c'est la danse du siècle, j'avais le chapiteau car elle serrait son boule etc sur mon entrejambe.
On se rassoit face à face, puis je lui propose par SMS de monter dans la chambre libre.
Elle me répond "pas de soucis, vas-y en premier"
Je monte... 10mn sans nouvelles, j'descend et je la vois sur un canapé pas bien du tout.
J'lui demande ce qu'il y'a
"J'ai vomi en montant les marches "
S U P E R
Cette chute ptn
Le 26 mars 2018 à 12:29:31 nalgora a écrit :
Le 31 décembre 2016 à 00:51:07 FragileDeter a écrit :
Bordel je viens de me taper les 16 pages, ce topic est exceptionnelBon moi aussi, j'ai quelques situations malaisantes à vous raconter
La dernière en date me hante toujours, une année entière de malaise (avec un final exceptionnel), suivi d'une petite année de remords et de PLS
Imaginez-moi à 20 ans, à la rentrée de ma 2e année d'IUT, puceau et redoublant donc sans amis bien sûr
L'année d'avant j'avais remarqué une fille bien mignonne en première année. Je me faisais des films incroyables sur elle avant même de connaître son nom, c'était exactement mon genre de meuf
Très enthousiaste à l'idée de l'avoir dans ma classe, je me disais : "mon petit FragileDeter, t'as 20 ans et t'es puceau, cette année tu baises, arrête de faire de la merde, t'es un homme ! "
Evidemment on s'est retrouvés dans le même groupe de TD. Elle m'a vite ajouté sur FB et a vite commencé à me faire la conversation. On a sympathisé très rapidement. Tout va bien jusque là. Mais seulement jusque là
Parce que moi, j'avais déjà oublié toutes mes bonnes résolutions
On se parlait tous les jours ou presque en dehors des cours, mais j'ai jamais mais alors absolument jamais porté mes couilles. Je lui ai jamais envoyé le premier message, jamais invitée à sortir, rien, quedal. La pauvre faisait absolument tout.
Pendant les soirées étudiantes, on se croisait en boîte, elle était toujours collée avec sa meilleure amie et ça me bloquait. Quand j'essayais de danser avec elles (si j'étais pas en train de vomir dans les chiottes ), elle m'incitait clairement à venir faire du collé-serré mais je restais droit comme un piquet avec ma danse de merde, pas tacile pour un sou. En même temps sa grosse truie de meilleure amie nous regardait avec un sourire narquois genre "mais putain ce type est un incapable".
J'ai atteint des sommets le jour où sur FB elle m'a dit un truc du style "mais tu sais tu peux passer chez moi quand tu veux", et que j'ai répondu quelque chose comme "o..o...ok...c'..c'est..no-no-notééé"
Passé un semestre elle a un peu lâché l'affaire vu que j'étais pas très entreprenant. Puis la fin d'année arrive et elle m'invite à une soirée chez elle pour la fin des partiels + son anniversaire. Elle voulait "qu'on passe une soirée ensemble" avant qu'elle parte dans une ville lointaine pour la suite de ses études. Je lui dis "ouais pourquoi pas, j'ai rien de prévu ce jour-là je crois".
Evidemment j'ai paniqué donc j'y suis pas allé ! Je lui ai même pas répondu quand elle m'a demandé de confirmer, j'ai coupé les ponts sans dire un mot. Je me suis excusé 1 an après elle m'a envoyé chier
J'avais encore jamais autant été une merde avec la gente féminine de toute ma vie, autant dire que ça m'a fait un peu réfléchir, et que depuis, j'ai développé mes compétences sociales. Une chose est sûre, si un jour une fille me témoigne à nouveau autant d'attention, je resterai pas les bras croisés
Mais mais ... mais bordel t'es un déchet, vous venez vous plaindre des femmes à longueur de temps sur ce forum de détraqué mais au final vous n'avez même pas les couilles de tenter quoi que ce soit, sérieux je vous plaint certains
Le mec la meuf lui rentre dedans et il fait rien
Ce que je donnerai pour avoir UNE occas
Moi j'ai pas mal d'histoires avec des meufs qui m'ont fait du pied pendant des semaines voir des mois, et à qui j'ai foutu d'énormes vents. Mais j'en ai surtout deux qui sont bien humiliantes pour les filles :
-Au lycée, en première une fille 8,5 se met à côté de moi en cours et on passera l'année à côté, le délégué m'apprends en fait que c'est elle qui a voulu qu'on se mette ensemble. J'apprends qu'elle était folle amoureuse de moi par des potes. Au fil de l'année je me rapproche d'elle etc mais comme je suis puceau je tente rien. L'été passe et à la rentrée on est pas dans la même classe. Du coup on se voit moins mais tout de même pendant les récrées elle vient quand même me voir avec un grand sourire niais et des pupilles dilatées dans ses yeux. Elle arrêtait de trouver des excuses pour me voir "tu viens au cdi cet aprem je fais rien moi" ou "oh tu as ta JAPD bientôt moi aussi on y va ensemble etc..." etc..
Et puis là, THE soirée qui arrive, un anniversaire d'un pote, elle est invitée moi aussi. Evidemment pendant la soirée elle essaye de danser qu'avec moi mais moi très con et puceau j'essaye de boire le plus possible pour finir mort comme les copains. La soirée se termine je vais me coucher et la fille finit par pleurer, et part rentrer chez elle. Le lendemain matin, tous les gens qui dormaient à la soirée dont moi étaient au courant que c'est à cause de moi et me l'ont dit. Je me suis fait tout petit pendant le reste de l'année, c'était silence radio avec la meuf. Elle s'est foutue en couple avec un "pote" de ma bande 6 mois plus tard un peu avant le bac. 5 ans après ils sont toujours ensemble
-Autre anecdote, à la fac cette fois, 4 ans après cette histoire, une fille 6,5 qui me plaisait pas du tout, m'invite au ciné, pensant que c'était une soirée avec d'autres personnes. Sauf que j'arrive au lieu du rendez-vous et en fait elle était en robe et maquillée, et là je comprends : c'est un putain de rencard, alors que j'étais en mode habits du dimanche. On se pose dans un bar et on prends des bières. Je paye tout et ensuite on se rend au ciné, je lui ai dit :"j'ai payé les bières tu payes le ciné ?" et là elle me regarde genre "t'es sérieux ?" premier malaise Et enfin fin de film on sort je lui parle un peu de mon ressenti comme un petit puceau et elle ne parle pas, je lui demande pourquoi elle parle pas, elle me retient par le bras, me retourne face à elle et s'approche un peu de moi. Je fais rien, terrifié, elle me zippe et dézippe là veste et dit "ça me stress ahah" du coup je lui dis "bon il fait froid je rentre chez moi". Et du coup elle me dit ouai je te raccompagne, sauf qu'elle habitait à l'opposé
On rentre dans le tram, on parle pas, le malaise est intense, trop à tel point que dès que les portes s'ouvrent je me casse et lâche un timide "salut" et disparait. je reçois un SMS 3 minutes plus tard d'elle :"Putain mais tu veux quoi mec ?"
Enfin voila des bons gros malaises, inutile de dire que je suis encore puceau à 22 ans (mais pas full, pourtant j'arrive à embrasser des filles en soirées, mais j'ai un gros blocage pour la baise).
Au nouvel an d'il y a 2 ans,dans une soirée avec chez un potes a mon beau frère une fille avais l'air de grave me draguer, donc moi du coups j'allais dans son sens quoi.
Tout allait pour le mieux je sentais que j'allais me dépuceler, la première fois que je restais avec une fille plus de 5 minutes. Heureusement j'étais alcoolisé du coups j'étais pas trop stressé.
1h du matin ma sœur fais toute une histoire pour rentrer car elle en avais mare.
Je précise que tout le monde s'amusaient bien sauf évidemment ma sœur qui reste sur le canapé seul a râlé toute la soiré,
sachant qu'elle nous a fait chier pour venir.
Du coups je suis aussi dans l'obligation de partir vu que c'est eux qui m’avaient amenés.
J'ai pas osée prendre le num de la meuf car elle étais en couple. ( mais obliger que je me dépucelais avec elle vue comment ça se passais).
Le 09 mai 2017 à 18:24:06 [Demonex] a écrit :
Il y a 30 millions de femmes en France ; vous en trouverez bien une qui voudra baiser avec vous si vous en draguer pleins.
Ptn au début j'ai lu "vous en trouverez bien une qui voudra bien vaiser si vous en droguez plein"
Le 16 avril 2018 à 15:57:32 King_Jus a écrit :
Le 09 mai 2017 à 18:24:06 [Demonex] a écrit :
Il y a 30 millions de femmes en France ; vous en trouverez bien une qui voudra baiser avec vous si vous en draguer pleins.Ptn au début j'ai lu "vous en trouverez bien une qui voudra bien vaiser si vous en droguez plein"
Allez
Allez je feed avec une anecdote arrivée il y a peu:
J'allai en cours à pieds. Voilà que je m'arrête a un passage piéton. Une fille blonde s'arrête a mon niveau. Cheveux éclatants, de grande taille, nous sommes seuls.
Frappé par cette apparition, je tente de tourner le regard vers elle;
Cependant il avait il avait fait très froid, et le sol était glissant.
Je manque de m'étaler; mais je parviens a me rétablir in-extremis.
J'attendais un "est-ce que ça va ?" ; "pas de mal ?" ou même un sourire moqueur...
Mais la blonde a poursuivi son chemin et traversé la rue, sans jeter un regard vers moi, comme si je n'existais pas.
Données du topic
- Auteur
- drsavage
- Date de création
- 15 novembre 2016 à 20:22:34
- Date de suppression
- 22 février 2021 à 12:24:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1028
- Nb. messages JVC