Vos ANECDOTES de PUCEAU avec les FILLES !!!!!!!!!!!!!!
SuppriméLe 21 novembre 2017 à 21:53:13 Heflone_Pl a écrit :
Une espagnole sur un bateau qui voulait m'embrasser
J'hésitais elle a insisté plusieurs fois
Elle m'a fait des signes sexuels aussi
7.5/10 je dirais
J'avais jamais embrassé de filles avant donc j'ai rien faitSinon une 9/10 qui avait l'air tres open avec moi mais j'ai rien fait car je sais qu'elle a sucé un pote en soirée
En plus j'etais assez maladroitSinon une 5/10 en soirée avec qui j'avais dormi en mode calin qui m'a embrassé
Sauf que je savais pas faire donc j'ai reculé au bout de 3 secondes, elle m'a giflé et elle est partie venerEt la peut etre une 7/10 qui m'a abordé 2 fois (quand j'avais une guitare sur le dos ) mais ma voix est partie en couille en lui repondant j'etais malaisé
Ou sinon classique, une fille avec qui je m'entend bien, elle m'appelle, pire malaise de ma vie ca a duré 5mn ou on avait rien a dire
Apres je suis timide car je suis passé de celestin 3/10 de 30kg a go muscu 8/10 en 5 ans
Donc la transition psychologique est pas finalisee
Un Célestin dans un corps d'alpha
Le 15 novembre 2016 à 20:42:35 GuignolBande a écrit :
Tout à l'heure en amphi :
J'étais assis tout seul dans le fond de l'amphi pour poster tranquillement sur le forum. Et là un groupe de meufs s'installent derrière moiJe ferme l'onglet du fofo et issoutv en deuspi et je reste paralysé, je sais pas ce qui m'a pris je pouvais pas bouger, je commence à suer
Je reprends mon calme, je souffle. Elles s'installent et là j'entends "Ah je comprends pourquoi tu t'es mise la, c'est pour être en face.." J'ai pas voulu en entendre plus, j'ai augmenté le son de mes écouteurs
Le prof arrive, tout redevient normal sauf que je reste statique et que j'entends qu'elles rigolent sans arrêt
Et là je vois un stylo qui tombe à côté de moi
"Tu peux ramasser mon stylo stp"
Je réponds pas. Je bug. J'ai envie de mourir
"Qu..quoi ? Ah ton stylo... Tiens"
"Merci"
J'entends des rires. Partout. Que ça. Elles rient de moi. Je suis plus dans l'amphi. Je suis dans les Enfers. Non non non
Que t'en tombes amoureux sur le coup
Que tu décides de ne pas la ramener chez toi pour construire une relation,
alors que sa pote te gueule de la baiser
Qu'elle prend ton numéro
Pour t'annoncer 2 jours plus tard qu'elle ne cherchait qu'un plan cul pour la nuit
- j'avais 15 ans je crois, mon cousin était dans un collège ou je devait aller parce que j'avais déménager toussa toussa et du coup il me présente des potes a lui meuf/mec et une meuf avec qui je parle vite fait s'approche de moi me regarde 30s et dit a mon cousin si je veux sortir avec elle
En bon connard que je suis j'ai dit non
une 8/10
Plus tard cette meuf était a fond sur moi l'année qui suivi mais je suis jamais sorti avec elle jamais compris pourquoi
-Une autre j'avais globalement le même age et j'était parti dans une colo de vacances mais entre personnes que je connais m'voyez?
On et arriver la bas on déballer tout parce qu'on camper avec des tentes et puis un moment une meuf que je connaissait 8/10 qui m'agrippe le col et qui veux m'embrasser SAUF que j'avais un putin de carton vaisselles complet dans les mains bordel de merde et du coup je pouvais pas le lacher comme sa et j'ai était entrainer par le poid du carton du coup c'comme si j'avais esquiver le bisous
je vous explique pas le blanc la j'était perdu
une autre meuf a fini par me dire que cette fille voulait sortir avec moi mais elle la surement mal pris que j'esquive alors que pas du tout et puis 3 jours plus tard je la vois avec un autre mec je vous raconte pas la PLS
Le pire c'est que plus tard cette meuf et devenu une 9/10
Il y a 2 semaines une meuf m'invite chez elle le soir pour réviser, elle est 8/10 et j'ai un bon délire avec elle . On a révisé jusqu'à 23 heures et nous n'avons rien fait d'autre durand ce temps là ! Je précise aussi que nous étions que tous les deux car ses parents n'étaient pas là ! A un moment donner je la voit très entreprenante et commence à enlever son pull et je peux apercevoir son décolleté avec lolo rebondissant
Elle me dit je revient et je l'a voit arriver avec un mini short collant talons super sexy elle me fait " On va dans ma chambre " je lui dis " Non je préfère rester là la table est grande pour réviser et rhabille toi tu va avoir froid "
Elle a dis " Ok" et je suis partit 10 min après !
Le 15 novembre 2016 à 20:52:32 GuignolBande a écrit :
Sinon classique :Quand une meuf se met à côté de moi, je suis en panique. Déjà je sais pas comment me tenir, je reste statique du coup dans une position inconfortable. Ensuite, je me mets à produire de la salive dans la bouche et je sais que si je l'avale, on va entendre un son de deglutition malaisant. Le pire reste quand elles font la converse et que t'arrives pas à la regarder dans les yeux, tu regardes à côté d'elle, ses seins, par terre...
Oh putain tu es ce genre de mec malaisant... Tu me rappelles mon copain à l'aube de sa sexualité
Tire un coup et ça ira mieux t'inquiète
Faut désacraliser les meufs
Quand j'avais 14 ans, j'étais en vacances chez les grands-parents d'un de mes meilleurs amis sur la côte au pays Basque.
Il y avait sa cousine avec nous, on était resté 3-4 semaines là-bas (c'était pendant les vacances d'été).
Et j'étais complétement tombé amoureux d'elle, encore aujourd'hui il y a cette petite "flamme", elle a toujours égayé une certaine passion en moi, son intelligence et son charme y sont pour beaucoup.
Bref. Pendant toutes les vacances c'était un peu ambiguë pour être honnête, mais j'avais trop peur de tenter ma chance alors je ne faisais absolument rien.
Le pire étant cette fois là :
On jouait au jeu des sept familles, avec la petite soeur de mon meilleur pote qui devait avoir un peu moins de 5 ans à l'époque. Donc tout se passait normalement jusqu'à ce que la petite soeur en ait marre et se barre purement et simplement nous laissant juste tous les deux à jouer aux sept familles dans la chambre
Donc ça se passe normalement jusqu'à ce que je demande un certain membre d'une famille, elle prend la carte et la met dans son soutien-gorge et me regarde avec des yeux de biche. J'étais tellement en PLS je ne savais pas quoi faire, j'ai eu peur de me faire des idées alors j'ai juste dit "Tant pis."
Encore aujourd'hui je regrette
C'était mon premier amour estival, ou même mon premier amour tout court. C'est vraiment une personne hors du commun, j'aurais tellement aimé avoir de plus grosses couilles et tenté quelque chose (même si ça n'aurait pas duré )
Si Dieu le veut nos chemins se recroiseront
Pour moi c'est ça "pécho" les gars.
Lors de ma 1ere fois je me frottais sur la jambe de ma meuf de l'époque (qui me branlait pas ) Et quand elle me dit de la pénétrer je lui dit que je peux pas car j'ai terminé (et donc débandé), j'avais juter oklm dans ses draps discretos.
Ou une meufs Tinder que je baise pour la 2eme fois (le courant passait plutot bien) au moment de la prendre en levrette, en changeant de position elle me branle vite fait et c'est monté sans que je puisse me retenir, elle a pas vu que j'avais craché du coup j'ai fait genre je la prenais en levrette avec 2 doigts
j en ai deja parlé sur le fofo et peut etre meme sur ce topic :
quand j avais 14/15 ans en vacance au camping une fille que j aimais bien et qui m aimais bien me propose d aller dans les douches ensembles, j ai rien osé faire ( même pas l embrasser )
l année derniere une fille qui me plaisait bcp et tout le monde pensait que y avais un truc entre nous me dit de l embrasser et la encore j ai oré faire
apres elle je me suis rendu compte que ca avais toujours etait les filles qui venais vers moi et que je tenter rien. quelque mois apres du coup j ai osé posé mes couilles avec une autre et on est sortis ensemble pdt 4 mois
mais je repense encore des fois au camping et a l autre et je regrette d avoir rien fait
Le 29 novembre 2017 à 15:01:44 antoino95 a écrit :
Lors de ma 1ere fois je me frottais sur la jambe de ma meuf de l'époque (qui me branlait pas ) Et quand elle me dit de la pénétrer je lui dit que je peux pas car j'ai terminé (et donc débandé), j'avais juter oklm dans ses draps discretos.Ou une meufs Tinder que je baise pour la 2eme fois (le courant passait plutot bien) au moment de la prendre en levrette, en changeant de position elle me branle vite fait et c'est monté sans que je puisse me retenir, elle a pas vu que j'avais craché du coup j'ai fait genre je la prenais en levrette avec 2 doigts
"Anecdotes de puceaux"
Données du topic
- Auteur
- drsavage
- Date de création
- 15 novembre 2016 à 20:22:34
- Date de suppression
- 22 février 2021 à 12:24:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1028