Vos ANECDOTES de PUCEAU avec les FILLES !!!!!!!!!!!!!!
SuppriméLe 06 mai 2017 à 14:51:56 Trash_man a écrit :
En 3e je passais toutes mes récrées dans les seins d'une meuf, elle s'asseyait sur mes genoux.
Le pire c'est quand j'étais assis sur un truc surélevé et elle à posé sa tête sur ma bite ( sa bouche contre mon pantalon ) elle est restée comme ça 1 min, j'ai rien fait évidemment, elle s'est relevée, a regardé ma teub, m'a regardé dans les yeux avec insistance, en souriant.
Tout ça plus d'une fois, j'ai rien tenté.
putain mais c'est quoi tout ces kheys qui ont des occasions en or, quasi des miracles pour certains, et qui gache tout bordel
perso j'ai jamais eut une seule occasion
J'étais au lycée, avec un peu de notoriété puisque j'étais arrivé a 15 ans en seconde 1m85, belle barbe bien taillée (on me prenait pour un prof) donc j'ai toujours eu plein de pote
En term j'avais 17 ans et un très bon pote a moi fais une soirée pour ses 18 ans, une 40aine de personne du lycée, de l'alcool a flot et tout le monde se connaissais plus ou moins donc bonne ambiance, vers minuit je reçois un message de ma mère (la soirée était a 2h de route donc elle voulais s'organiser pour le lendemain), je sors donc pour fumer une clope et répondre
Il y a un petit groupe de 3-4 personnes dehors mais je me cale un peu plus loin pour répondre a mon sms tranquille mais j'entend quand même la conversation des autres (ils m'avaient pas vu)
- Mais va voir Porte-Embois, il est trop timide pour faire le premier pas avec les filles (c'était des putains de bons kheys)
- Mais ils m'intimident trop
- Mais vas-y il nous dit toujours qu'il te trouve cool t'as toute tes chances
Et moi, plutôt que de rentrer discrètement dans la salle sans me faire remarquer je leur passe devant en leur lancant un
- VOUS ETES PAS DISCRET LOL
Elle m'a plus jamais parlé
C'était une petite blonde Franco-Russe de 16 ans facilement 8.5/10
J'avais aucun regret puisqu'un pote à moi était grave à fond sur elle depuis plusieurs mois (et ça se voyait de ouf), je me suis dis "La Bromance avant la Romance" et j'ai gardé mon pucelage rien que pour lui
Cet enculé l'a jamais baisé
2 mois après il est sorti avec une meuf avec qui il est depuis 4 ans
Plus jamais mes potes sont passés avant ma queue
Un an plus tard je revois un autre pote en soirée qui me dit être sorti avec elle pendant 1 mois et que c'était une taré au lit (il avait pas connaissance de cette histoire)
Je t'aime mon pote, mais sache qu'au plus profond de mon coeur il y a une part qui te hais pour m'avoir fait raté le coup du siècle
Le 29 novembre 2017 à 15:01:44 antoino95 a écrit :
Lors de ma 1ere fois je me frottais sur la jambe de ma meuf de l'époque (qui me branlait pas ) Et quand elle me dit de la pénétrer je lui dit que je peux pas car j'ai terminé (et donc débandé), j'avais juter oklm dans ses draps discretos.Ou une meufs Tinder que je baise pour la 2eme fois (le courant passait plutot bien) au moment de la prendre en levrette, en changeant de position elle me branle vite fait et c'est monté sans que je puisse me retenir, elle a pas vu que j'avais craché du coup j'ai fait genre je la prenais en levrette avec 2 doigts
La seconde est pas trop dans le thème mais la levrette à deux doigts m'a fait hurler
J'ai tellement rien fait que j'ai même pas d'anecdotes a raconter.
J'ai peut-être eu plusieurs occasions de baiser dans ma vie, mais j'ai tellement pas confiance en moi et j'en ai tellement plus rien a péter que j'ai même pas du les voir comme un débile.
Du coup je suis sur le 18-25 avec chaturbate sur mon deuxième écran. Et j'vais lancer ArmA 3 la
Ce topic ... Je suis partagé entre le rire, la compassion et l'envie de gifler certains vu ce qu'ils ont raté.
Personnellement, j'ai rien de spécial à raconter
- j'étais en 4ème: je soupçonnais une meuf de m'aimer, ses potes meufs me l'avaient dit une fois MAIS vu qu'elle était présente dans la discussion, elle disait "mais non c'est pas vrai roh" .
A la fin de l'année, on signait les photos de classe des gens, or chacun écrivait toujours un peu la même chose. Donc après en avoir signé 2-3, à la 4ème je dis: "mais je l'ai pas déjà signée celle-là ?" une de ces potes me répondit alors : "Oh non parce que c'est celle de XXX et elle s'en souviendrait" avec précisément cette tête . Ai je besoin de préciser que je n'ai rien fait ?
Le 02 janvier 2017 à 11:26:03 Zindalai a écrit :
Anecdote de gros puceau que j'ai vécu mais qui ne me concerne pas (oui oui, vous allez piger ) :On rentrait de soirée étudiante avec mon meilleur pote. Il se trouvais qu'a l'époque il était full puceau à 19 ans. Moi non mais la famine se faisais ressentir, t'avais pas tinder a l'époque en même temps
Une pote a nous nous avais suivi et on a fini a 3 dans l'appartement. Une 6/10, m'enfin c'était déjà bien pour lui, et moi je revoyais mes critères a la baisse vu que j'avais un peu la dalle, puis j'étais pompette. :o)
Elle était saoule et faisais des grosses allusions. Au debut, je comptais rentrer chez moi mais elle a insisté pour que je reste et pour qu'on dorme a 3 huhuhu.
Alors bah, je reste aussi. Dans tout les cas je me dis que je ferai semblant de dormir pour voir en live mon meilleur pote se dépucelerBref, on va se coucher. Elle était en culotte entre nous deux, un moment elle m'a pris la main et m'a fait toucher sa chatte pour me montrer qu'elle venais de s'épiler le matin, nofake Mon meilleur pote n'avais pas le droit de la toucher, elle voulais pas.
Mais elle est vite redescendue après, moi aussi et du coup elle s'est rabattue sur lui. Ça m'arrangeai bien au final
Donc bah a partir de ce moment, j'ai fait semblant de dormir en faisant des fakes ronflements pour qu'ils soient plus aptes a procréer.
Un moment, j'les dents gigotter près de moi et faire des soupirs et tout, j'me dit "C'est bon, il va enfin tremper le biscuit, je vie un moment historique là en live" et j'entends la fille lâcher un vieux"Euuuuuuh, c'est pas le bon trou, tu me touches mon anus là Ewen"
J'ai EXPLOSÉ. Du coup ça l'a fait redescendre direct et mon pote s'est tapé une méga honte, ils ont rien fait ensuite et il avais toujours conservés ses pouvoirs de futur mage noir
j'ai honte pour toi, enfin ton pote
Le 15 novembre 2016 à 20:25:02 Vaulong-6 a écrit :
Je n'ai aucune anecdote, en effet je suis tellement moche qu'aucune file n'a jamais porté le regard sur moi et du coup ça implique que j'ai jamais rien oser avec les filles, de plus j'ai aucune fille dans mes contacts telephoniques et je leur parle jamais.
Données du topic
- Auteur
- drsavage
- Date de création
- 15 novembre 2016 à 20:22:34
- Date de suppression
- 22 février 2021 à 12:24:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1028
- Nb. messages JVC