[Motivation] Cheveux long
Le 05 septembre 2017 à 00:00:53 Nake a écrit :
Pour me motiver je regarde des vidéos YT de mec aux cheveux longs.
https://m.youtube.com/watch?v=mx0iy0LPRxo j'ai exactement le même type, voir que mes cheveux seront comme ça le man bun avec les cheveux épais boucles
Le 05 septembre 2017 à 00:00:53 Nake a écrit :
Pour me motiver je regarde des vidéos YT de mec aux cheveux longs.
https://m.youtube.com/watch?v=mx0iy0LPRxo j'ai exactement le même type, voir que mes cheveux seront comme ça le man bun avec les cheveux épais boucles
Tu vas les coupé toi même ou chez le coiffeur ?
Sachant que 90% des coiffeurs ne savent pas coupé les cheveux bouclés et sont des bon à rien
C'es grave technique même si le coiffeur de dit qu'il sait les coupé tant qu'il a pas la formation pour y va te faire de la merde
Ouais une de mes plus grosses peur le coiffeur. .c'est en parti pour ça que je laisse mes cheveux pousser
Du coup quand ils seront longs je pense que je vais aller chez le coiffeur mais je vais bien chercher un qui gère les cheveux bouclés avant.
Le 05 septembre 2017 à 12:49:10 Nake a écrit :
Ouais une de mes plus grosses peur le coiffeur. .c'est en parti pour ça que je laisse mes cheveux pousserDu coup quand ils seront longs je pense que je vais aller chez le coiffeur mais je vais bien chercher un qui gère les cheveux bouclés avant.
Sur Lille j'en ai trouvé zero
Ma soeur a les même cheveux que moi mais elle les a coupé à Lyon pas envie d'y aller pour ça
Le 05 septembre 2017 à 00:00:58 Genkichi a écrit :
Salut les khey j'ai une question pour vousVoila je veux me laisser pousser les cheveux pour les avoir long, le truc c'est que j'ai un degradé, donc cheveux long au dessus et court sur les coté genre ça :
LA QUESTION c'est vaut-il mieux
1- laisser pousser direct
2- aller egaliser pour que ça pousse homogenement ?voila merci les kheys
Perso j'ai attendu que les cotés soit assez long (~10CM) puis j'ai été chez le coiffeur pour tout égalisé. Je te conseil de faire pareil ça fait bcp moins négliger pendant la pousse
Undercut, sur un renoi c'est frais
Personnellement, moi j'ai fait un hot knot ( court sur le côté et long au-dessus, attachés en arrière )
Par contre vous avez de bon conseil pour les attacher ? À chaque fois ils se desserre s'enlève du chouchou
Quand j'ai commencé à me laisser pousser les cheveux, j'ai remarqué que je me dégarnissais... D'habitude j'avais toujours le crane rasé alors j'avais jamais fait gaf. Mais j'ai continué, au bout d'un moment ça couvrait même les golfes. Aujourd'hui si je les met devant, ils m'arrivent un peu au dessus des tétons.
Le 05 septembre 2017 à 15:19:01 SuperMalV4 a écrit :
Undercut, sur un renoi c'est fraisPersonnellement, moi j'ai fait un hot knot ( court sur le côté et long au-dessus, attachés en arrière )
Par contre vous avez de bon conseil pour les attacher ? À chaque fois ils se desserre s'enlève du chouchou
Tu as attendu combien de temps pour qu'il soit vraiment long sur le dessus?
Avec une petite beubar de charclo et un bronzage d'algerien.
Bon par contre ça rend pas ouf parce que j'suis moche
Le 05 septembre 2017 à 20:10:37 KomatoII a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 20:01:45 SchnekMyso a écrit :
Les keys, j'ai l'impression que mes cheveux ne pousse pas,que ça stagne, c'est normal ?
ça dépend de ton métabolisme, moi mes cheveux poussent trop vite ça me rend fou, j'arrive pas à les garder comme je veux plus d'une semaine
Ben depuis un ou deux mois j'ai l'impression que ça stagne, le truc c'est que ma nature de cheveux m'empêche de voir si ça pousse.
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26955
- Nb. messages JVC
- 26801