[Motivation] Cheveux long
Le 06 septembre 2017 à 00:46:16 Nake a écrit :
Oui tu peux, avec un lissage brésilien japonais.Mais bon c'est cher et ça abime les cheveux...
Moi je te conseillerai plutôt d'accepter tes cheveux tels qu'ils sont, et d'en prendre soin s'ils sont moches.
Si tu as les cheveux crépus et que tes métisse/noir tu peux te faire des locks, c'est méga style.
Ouais j'accepte tqt , mais c'était pour changer de style
Locks style ? Je trouve pas trop t'as des photos ? Et ça se fais Comment car j'ai pas les cheveux longs de base (genre 5 cm Max)
Le 06 septembre 2017 à 00:50:59 charlyzz99 a écrit :
Oui tu peux, avec un lissage brésilien japonais.Mais bon c'est cher et ça abime les cheveux...
Moi je te conseillerai plutôt d'accepter tes cheveux tels qu'ils sont, et d'en prendre soin s'ils sont moches.
Si tu as les cheveux crépus et que tes métisse/noir tu peux te faire des locks, c'est méga style.
Locks style ? Je trouve pas trop t'as des photos ? Et ça se fais Comment car j'ai pas les cheveux longs de base (genre 5 cm Max)
Le 06 septembre 2017 à 00:52:40 FraiseRoyale a écrit :
Mes cheveux qui arrivent en bas de mon visage, 1 ans et 3 mois de pousse
C'est toi le gros bg ? tu me fais rager batard
+ photo
MP
Ça sert à rien alors si c'est pour changer de style. Si c'est que tu désires fais toi des locks dans ce cas, y a tellement de style possible. Du coup j'ai pas de photo à te proposer, une simple recherche Google image et t'as 1000* liens, après ça dépend quel genre de bails tu veux.
Après je pense que ça prend v'la le temps a pousser mais tu peux tricher en mettant des extensions.
Avec 5cm ça va être difficile ddavoir une variété de style du coup oui fait les laisser pousser. Même si avec 5cm on peut , j'ai déjà vu des gens avec.
Le 06 septembre 2017 à 00:53:39 ComaIdyllique a écrit :
Le 06 septembre 2017 à 00:50:59 charlyzz99 a écrit :
Je me vois vraiment pas Avec ça sur La tete
Le 06 septembre 2017 à 00:54:07 ComaIdyllique a écrit :
Le 06 septembre 2017 à 00:52:40 FraiseRoyale a écrit :
Mes cheveux qui arrivent en bas de mon visage, 1 ans et 3 mois de pousseC'est toi le gros bg ? tu me fais rager batard
+ photo
J'en ferai une dans la semaine avec le boulot ils sont toujours attaché en semaine j'aime pas le rendu
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26955
- Nb. messages JVC
- 26801