[Motivation] Cheveux long
Cimer le voyage
Le 06 septembre 2017 à 17:18:57 KomatoII a écrit :
C'est quoi les risques quand on fait un shampoing par jour ? concrètement je peux pas faire autrement, quand je reviens du boulot j'ai les cheveux très sale
Ça les abime surtout, donc plus de fourches, dons plus de casse, donc ils poussent moins vite (enfin, pas vraiment mais tu me comprends)
Si t'a pas le choix, fais-le. C'est un peu triste cela dit
Yo
Yo
Jai envie d'une coloration blonde
Jai les cheveux noirs
Ça va niquer la pousse quand ça décolorera ?
Ou mes cheveux reprendront leur couleur ?
Le 07 septembre 2017 à 11:40:05 paper a écrit :
Yo
Yo
Yo
Jai envie d'une coloration blonde
Jai les cheveux noirs
Ça va niquer la pousse quand ça décolorera ?
Ou mes cheveux reprendront leur couleur ?
Étant donné que tu va devoir les décolorer à la Javel, ça va les mettre en PLS totale. Fait pas ça khey
Le 06 septembre 2017 à 18:17:39 paper a écrit :
Ça fait depuis 3 semaines je suis pas lavé les cheveux
Cimer le voyage
Perso j'entame une cure de sébum de 1-1.5mois, depuis quelques temps ils se sont remis à graisser trop vite
Le 07 septembre 2017 à 03:06:08 Thebossn00b a écrit :
C'est quoi les risques quand on fait un shampoing par jour ? concrètement je peux pas faire autrement, quand je reviens du boulot j'ai les cheveux très saleÇa les abime surtout, donc plus de fourches, dons plus de casse, donc ils poussent moins vite (enfin, pas vraiment mais tu me comprends)
Si t'a pas le choix, fais-le. C'est un peu triste cela dit
Tu me conseilles de couper les pointes régulièrement du coups ?
Le 07 septembre 2017 à 18:11:16 KomatoII a écrit :
C'est quoi les risques quand on fait un shampoing par jour ? concrètement je peux pas faire autrement, quand je reviens du boulot j'ai les cheveux très saleÇa les abime surtout, donc plus de fourches, dons plus de casse, donc ils poussent moins vite (enfin, pas vraiment mais tu me comprends)
Si t'a pas le choix, fais-le. C'est un peu triste cela ditTu me conseilles de couper les pointes régulièrement du coups ?
Bah j'vais être honnête, j'ai pas encore la réponse à cette question. En terme de pousse brut, j'ai pas trouvé de consensus. Certains disent que les fourches "remontent" donc qu'il faut les couper, d'autres disent que c'est pas possible.
Cela dit, en terme de "qualité" de cheveu, oui, ça vaut mieux. Si t'a beaucoup de temps libre, coupe les unes par unes, c'est bien plus efficace que de bourriner comme un bâtard
Le 07 septembre 2017 à 18:11:16 KomatoII a écrit :
Si t'a pas le choix, fais-le. C'est un peu triste cela ditTu me conseilles de couper les pointes régulièrement du coups ?
Perso je dirais que ça dépend de ce que tu fais à tes cheveux. Si tu les nourris assez et que tu les massacres pas au sèche-cheveux, ou pire au lisseur, que tu les trempes pas dans l'eau de mer tous les jours, tu peux largement tenir 6 mois sans les couper, je pense même qu'au bout d'un an ils seront encore en bon état (perso je les ai coupés un peu au début de l'été, et je compte pas y retoucher avant l'été prochain, on verra bien ce que ça donne). Ça dépend de ton type de cheveux aussi, évidemment.
En bref, je pense que le mieux est juste de les couper un peu quand ils commencent à s'abîmer, pas besoin de faire plus que ça.
Le 08 septembre 2017 à 19:23:51 Nake a écrit :
Bg vdd.
Ho ben qui revoilà, on s'est embrouillé sur ton topic
Le 08 septembre 2017 à 21:59:56 FraiseRoyale a écrit :
Bg vdd.Ho ben qui revoilà, on s'est embrouillé sur ton topic
Oui car tu disais de la merde, je ne retire en aucun cas ce que j'ai dit.
Mais je dois admettre que tu as une belle gueule qui va bien avec tes cheveux.
Le 08 septembre 2017 à 22:01:37 Nake a écrit :
Mais je dois admettre que tu as une belle gueule qui va bien avec tes cheveux.
C'est facile point barre
Le 08 septembre 2017 à 22:04:34 FraiseRoyale a écrit :
Mais je dois admettre que tu as une belle gueule qui va bien avec tes cheveux.C'est facile point barre
de baiser? Bah apparemment non vu que j'ai encore eu un rejet ajd. Mais possible je sors demain soir avec une autre, on verra.
Le 08 septembre 2017 à 22:07:31 Nake a écrit :
Le 08 septembre 2017 à 22:04:34 FraiseRoyale a écrit :
Mais je dois admettre que tu as une belle gueule qui va bien avec tes cheveux.C'est facile point barre
de baiser? Bah apparemment non vu que j'ai encore eu un rejet ajd. Mais possible je sors demain soir avec une autre, on verra.
Courage
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26955
- Nb. messages JVC
- 26801