[Motivation] Cheveux long
Le 08 septembre 2017 à 22:13:57 Fura[x]] a écrit :
J'hésite entre boule à Z et cheveux long je prend lequel les khey?
Fais voir ton visage et cheveux
Putain, ma grotte
2ans que je laisse pousser mais ça va lentement
Le 09 septembre 2017 à 23:46:43 seb29160 a écrit :
Des kheys aux cheveux bouclés ici?
2ans que je laisse pousser mais ça va lentement
Yes.
J'ai donné quelques conseils sur les pages précédentes d'ailleurs si t'as du mal à les gérer.
Photo khey? Normalement après 2 ans ils doivent commencer à tomber nan?
Je découvre aussi.
Un peu moins d'un an que je laisse pousser perso, j'ai à peine de quoi les attacher
En plus ils sont tout sauf lisses, un enfer une fois secs
+Pour ceux qui s'y connaissent, c'est normal de perdre beaucoup de cheveux ?
Le 09 septembre 2017 à 23:50:45 ReportForAfk a écrit :
Je découvre aussi.
Un peu moins d'un an que je laisse pousser perso, j'ai à peine de quoi les attacher
En plus ils sont tout sauf lisses, un enfer une fois secs+Pour ceux qui s'y connaissent, c'est normal de perdre beaucoup de cheveux ?
Oui c'est normal.
Le 09 septembre 2017 à 23:50:45 ReportForAfk a écrit :
Je découvre aussi.
En plus ils sont tout sauf lisses, un enfer une fois secs+Pour ceux qui s'y connaissent, c'est normal de perdre beaucoup de cheveux ?
Perso ça me fait toujours flipper, mais a priori oui c'est normal
Voilà mes cheveux courts, vous conseillez quoi comme coupe? Ils sont plutot secs et fins
Quand je les garde longs, mes cheveux du côté donnent un effet un peu "puceau" (oui pire que sur la photo) du couo je vais essayer de les laisser pousser en coupant les côtés
Le 09 septembre 2017 à 23:54:47 Chiaroscuros a écrit :
Les kheys, mes cheveux sont vraiment degueulasses
Voilà mes cheveux courts, vous conseillez quoi comme coupe? Ils sont plutot secs et fins
Quand je les garde longs, mes cheveux du côté donnent un effet un peu "puceau" (oui pire que sur la photo) du couo je vais essayer de les laisser pousser en coupant les côtés
En quoi ils sont dégueulasses ?
Pour moi un homme ça a les cheveux courts et une femme les cheveux longs
Et si je vois un mec dans la rue avec un chignon ou une queue de cheval je me sens pas bien j'ai honte pour lui
Le 09 septembre 2017 à 23:55:47 El-comico a écrit :
Pour moi un homme ça a les cheveux courts et une femme les cheveux longsEt si je vois un mec dans la rue avec un chignon ou une queue de cheval je me sens pas bien j'ai honte pour lui
Tu peux bien penser ce que tu veux, perso (comme beaucoup ici), j'en ai pas grand chose à foutre.
Le 09 septembre 2017 à 23:56:50 Chiaroscuros a écrit :
Impossible à coiffer et des épis partout
Ben laisse pousser, tu verras bien
Est ce que vous coupez sur le dessus ou vous laissez pousser en une seule fois?
Le 09 septembre 2017 à 23:58:59 Chiaroscuros a écrit :
Je vais à quelle fréquence chez le coiffeur du coup, pour éviter du volume sur le côté?
Est ce que vous coupez sur le dessus ou vous laissez pousser en une seule fois?
Quand j'ai laissé pousser, j'ai rien touché pendant 10 mois, après j'ai fait couper les pointes, puis j'ai relaissé comme ça.
Le 09 septembre 2017 à 23:55:47 El-comico a écrit :
Pour moi un homme ça a les cheveux courts et une femme les cheveux longsEt si je vois un mec dans la rue avec un chignon ou une queue de cheval je me sens pas bien j'ai honte pour lui
T'inquiète, nous aussi on a honte pour toi quand on voit ta débilité hors du commun
Le 09 septembre 2017 à 23:56:50 Chiaroscuros a écrit :
Impossible à coiffer et des épis partout
Quand ils seront longs, ils vont plier sous leur propre poids donc t'inquiète et laisse pousser
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26955
- Nb. messages JVC
- 26801