Topic de Mrchiaotzu :

[Motivation] Cheveux long

Le 08 septembre 2017 à 22:13:57 Fura[x]] a écrit :
J'hésite entre boule à Z et cheveux long je prend lequel les khey?:hap:

Fais voir ton visage et cheveux

je découvre ce topic
Putain, ma grotte
Des kheys aux cheveux bouclés ici?
2ans que je laisse pousser mais ça va lentement [[sticker:p/1lmc]]

Le 09 septembre 2017 à 23:46:43 seb29160 a écrit :
Des kheys aux cheveux bouclés ici?
2ans que je laisse pousser mais ça va lentement [[sticker:p/1lmc]]

Yes.
J'ai donné quelques conseils sur les pages précédentes d'ailleurs si t'as du mal à les gérer.
Photo khey? Normalement après 2 ans ils doivent commencer à tomber nan?

Je découvre aussi.
Un peu moins d'un an que je laisse pousser perso, j'ai à peine de quoi les attacher
En plus ils sont tout sauf lisses, un enfer une fois secs

+Pour ceux qui s'y connaissent, c'est normal de perdre beaucoup de cheveux ? :peur:

Le 09 septembre 2017 à 23:50:45 ReportForAfk a écrit :
Je découvre aussi.
Un peu moins d'un an que je laisse pousser perso, j'ai à peine de quoi les attacher

+Pour ceux qui s'y connaissent, c'est normal de perdre beaucoup de cheveux ? :peur:

Oui c'est normal.

Le 09 septembre 2017 à 23:50:45 ReportForAfk a écrit :
Je découvre aussi.

Perso ça me fait toujours flipper, mais a priori oui c'est normal :hap:

Les kheys, mes cheveux sont vraiment degueulasses :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/6/1504993908-15049938084271265983554.jpg
Voilà mes cheveux courts, vous conseillez quoi comme coupe? Ils sont plutot secs et fins :(
Quand je les garde longs, mes cheveux du côté donnent un effet un peu "puceau" (oui pire que sur la photo) du couo je vais essayer de les laisser pousser en coupant les côtés :(

Le 09 septembre 2017 à 23:54:47 Chiaroscuros a écrit :
Les kheys, mes cheveux sont vraiment degueulasses :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/6/1504993908-15049938084271265983554.jpg
Voilà mes cheveux courts, vous conseillez quoi comme coupe? Ils sont plutot secs et fins :(
Quand je les garde longs, mes cheveux du côté donnent un effet un peu "puceau" (oui pire que sur la photo) du couo je vais essayer de les laisser pousser en coupant les côtés :(

En quoi ils sont dégueulasses ? :(

Pour moi un homme ça a les cheveux courts et une femme les cheveux longs[[sticker:p/1jnf]]

Et si je vois un mec dans la rue avec un chignon ou une queue de cheval je me sens pas bien j'ai honte pour lui

Impossible à coiffer et des épis partout :-(

Le 09 septembre 2017 à 23:55:47 El-comico a écrit :
Pour moi un homme ça a les cheveux courts et une femme les cheveux longs[[sticker:p/1jnf]]

Et si je vois un mec dans la rue avec un chignon ou une queue de cheval je me sens pas bien j'ai honte pour lui

Tu peux bien penser ce que tu veux, perso (comme beaucoup ici), j'en ai pas grand chose à foutre.

Le 09 septembre 2017 à 23:56:50 Chiaroscuros a écrit :

Ben laisse pousser, tu verras bien :(

Je vais à quelle fréquence chez le coiffeur du coup, pour éviter du volume sur le côté? :(
Est ce que vous coupez sur le dessus ou vous laissez pousser en une seule fois?

Le 09 septembre 2017 à 23:58:59 Chiaroscuros a écrit :
Je vais à quelle fréquence chez le coiffeur du coup, pour éviter du volume sur le côté? :(
Est ce que vous coupez sur le dessus ou vous laissez pousser en une seule fois?

Quand j'ai laissé pousser, j'ai rien touché pendant 10 mois, après j'ai fait couper les pointes, puis j'ai relaissé comme ça.

Le 09 septembre 2017 à 23:55:47 El-comico a écrit :

T'inquiète, nous aussi on a honte pour toi quand on voit ta débilité hors du commun :oui:

Le 09 septembre 2017 à 23:56:50 Chiaroscuros a écrit :

Quand ils seront longs, ils vont plier sous leur propre poids donc t'inquiète et laisse pousser :ok:

Les kheys vous croyez que c'est mort de se laisser pousser le cheveux si on a un grand front? genre pour les attacher ça fait moche non?
c'est bien de partir d'un undercut?

Données du topic

Auteur
Mrchiaotzu
Date de création
7 novembre 2016 à 11:12:20
Nb. messages archivés
26955
Nb. messages JVC
26801
En ligne sur JvArchive 337