[Motivation] Cheveux long
J'ai failli craquer les kheys.
Environ 6 mois de pousse, environ 15cm de longueur au dessus, et je pense vouloir genre 25-30cm ça me semble bien.
Étant donné que demain c'est la rentrée j'ai pris à contrecoeur la décision d'aller tout couper, marre de cette période incoiffable, je ne voulais pas sentir les regards de pitié de la part des filles de ma classe.
Et en arrivant devant le salon, un Shampoo de galerie marchande je vois une chiée de bonnes femmes sans doute au foyer, j'imagine qu'elles n'ont rien d'autres à branler que de se réunir au Shampoo du Cora tous les lundi à 9h
Comme j'étais pressé je savais que c'était mort et que j'aurais pas le temps, je m'en suis un peu servi comme excuse et je me suis dit "allez on va voir comment ça se passe et on reviendra peut-être la semaine prochaine..."
J'ai peur les kheys, entre les "oh non faut couper, t'as vu ta tête ?" et moi qui constate que j'ai des cheveux épais de merde incoiffables... comment appréhender cette rentrée ? Comment ne pas me sentir honteux ? Comment gérer ses cheveux quand ils sont dans cette période de pousse ?
On aura beau donner X conseil
Le seul Vraiment valable c'est le suivant
S'en battre royalement les couilles
Si on te demande pk tu fais ça tu dis la vérité et t'en rigoles en mode "mais ça casse les couilles j'ai une tête de clochard en ce moment "
Je viens de passer un mois à exploser mes cheveux en les mettant quasiment tout les jours dans l'eau de mer, en leur faisant subir les rouleaux des vagues, en les exposant au soleil et aux vents des montagnes, que des trucs merdiques pour eux. Je pensais qu'en revenant ils seraient explosé. En fait non ça va. Ils faisaient la gueule sur place mais une fois au calme ils sont redevenus bien. Même les pointes sont pas trop niquées
Cimer mes cheveux vous êtes plus solides que moi
Je les ai lavés 2 jours avant de prendre les photos. D'ailleurs je lave plus les pointes ni une partie des longueurs et ils se portent encore mieux qu'avant. Maintenant je ne lave plus que les racines et les endroits des longueurs graissent, pas plus. Le reste ça passe juste à l'eau claire. Franchement ça marche mieux que tout les shampoings et autres masque de merde
Le 04 septembre 2017 à 13:59:25 Nake a écrit :
On aura beau donner X conseil
Le seul Vraiment valable c'est le suivantS'en battre royalement les couilles
Si on te demande pk tu fais ça tu dis la vérité et t'en rigoles en mode "mais ça casse les couilles j'ai une tête de clochard en ce moment "
J'aurais pas dit mieux
Le 04 septembre 2017 à 15:14:32 AlbertFishDope a écrit :
Je viens de passer un mois à exploser mes cheveux en les mettant quasiment tout les jours dans l'eau de mer, en leur faisant subir les rouleaux des vagues, en les exposant au soleil et aux vents des montagnes, que des trucs merdiques pour eux. Je pensais qu'en revenant ils seraient explosé. En fait non ça va. Ils faisaient la gueule sur place mais une fois au calme ils sont redevenus bien. Même les pointes sont pas trop niquées
Cimer mes cheveux vous êtes plus solides que moiJe les ai lavés 2 jours avant de prendre les photos. D'ailleurs je lave plus les pointes ni une partie des longueurs et ils se portent encore mieux qu'avant. Maintenant je ne lave plus que les racines et les endroits des longueurs graissent, pas plus. Le reste ça passe juste à l'eau claire. Franchement ça marche mieux que tout les shampoings et autres masque de merde
Je tuerais pour avoir la même texture de cheveux que toi
Le 04 septembre 2017 à 15:14:32 AlbertFishDope a écrit :
Cimer mes cheveux vous êtes plus solides que moiJe les ai lavés 2 jours avant de prendre les photos. D'ailleurs je lave plus les pointes ni une partie des longueurs et ils se portent encore mieux qu'avant. Maintenant je ne lave plus que les racines et les endroits des longueurs graissent, pas plus. Le reste ça passe juste à l'eau claire. Franchement ça marche mieux que tout les shampoings et autres masque de merde
Tu as de super beaux cheveux, j'adore leur texture et leur couleur
Le 04 septembre 2017 à 21:16:57 GalHux a écrit :
C'est vraiment une invention géniale l'huile d'argan
Utilisé depuis des millénaires par les Marocaines
https://m.youtube.com/watch?v=mx0iy0LPRxo j'ai exactement le même type, voir que mes cheveux seront comme ça le man bun avec les cheveux épais boucles
Le 05 septembre 2017 à 00:00:58 Genkichi a écrit :
Salut les khey j'ai une question pour vousVoila je veux me laisser pousser les cheveux pour les avoir long, le truc c'est que j'ai un degradé, donc cheveux long au dessus et court sur les coté genre ça :
LA QUESTION c'est vaut-il mieux
1- laisser pousser direct
2- aller egaliser pour que ça pousse homogenement ?voila merci les kheys
J'ai pareille que toi (un peu plus long sur le dessus) et je pense faire ça
Première étape réussie : les yeux
Combien de temps avant de pouvoir les attacher ?
5 mois
Le 05 septembre 2017 à 10:34:00 paper a écrit :
Première étape réussie : les yeuxCombien de temps avant de pouvoir les attacher ?
5 mois
Sur le dessus, les miens arrivent à la bouche mais je peux pas encore les attacher
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26955
- Nb. messages JVC
- 26801