[Motivation] Cheveux long
J'ai des cheveux ondulés et épais on verra bien ce que ce que ça donne.
Mais je pense que ça va pas donner ça du tout.
On verra bien.
Le 29 août 2017 à 14:27:05 Gregory[H] a écrit :
Moi mes cheveux sont bizarre... Avant j'avais une touffe, maintenant j'en ai moins et j'ai remarqué que mes cheveux étaient plus moches après avoir été lavés que quelques jours sans lavage
Oui la même ils deviennent hyper épais et filandreux après lavage alors qu'après quelques jours ils sont plus ondulés et prennent des formes plus belles
Le 20 août 2017 à 14:26:13 BalonGrisJoie a écrit :
Le 20 août 2017 à 01:39:56 [Yrden] a écrit :
Yo les khey, une petite question : avoir les cheveux volumineux c'est bien pour les cheveux longs ? Là actuellement pour le haut du crâne ils doivent être à environ une douzaine de centimètres et ils sont plutôt "maniables" mais plutôt volumineux (je peux les mettre en arrière sans produit, juste je les peigne et je les sèche quoi ) Si ça reste le cas pour des cheveux plus longs, ça fera pas bizarreOui absolument, lorsque tu atteins une certaine longueur les cheveux fins s'écrasent et deviennent tous plats et pour un homme c'est assez laid, ça fait metalleux quoi. Alors que les cheveux épais tu peux en faire ce que tu veux, ça à du style relâché, mais aussi en chignon ou autre
Par contre les cheveux épais et avec du volume ont une phase transitoire assez immonde avec un effet casque de l'enfer, il faut assumer pour profiter plus tard
Effet casque je connais bordel j'avais ça en troisième, je vais devoir repasser par la
Le nostyle que je vais être putain mais bon c'est pour la bonne cause
J'ai aussi lu que ça pouvait causer le cancer Bref , des avis dessus?
Le 29 août 2017 à 21:22:25 StoneOfChaos a écrit :
Vous aussi vous avez l'impression de perdre la moitié de vos cheveux pendant les shampoings ?
Ouais mais vu la quantité que j'ai je m'en fais pas.
T'as peu de cheveux, t'en perds peu.
T'en a plein, t'en perds pas mal.Seems legit.
Ouais voilà, mais bon la petite méduse de cheveux ça fait quand même flipper à chaque fois
Perso maintenant je fais gaffe à les maltraiter le moins possible pendant un shampooing (je fais des mouvements lents, en massant le cuir chevelu), sur le long terme je pense que ça fait une bonne différence
Le 30 août 2017 à 02:45:16 Nolovelost a écrit :
Les kheys vous conseillez la kératine ? Ça répare bien les cheveux ? Ou c'est seulement temporaire ?
J'ai aussi lu que ça pouvait causer le cancer Bref , des avis dessus?
Appliquée sous quelle forme ? Sur le cheveu, en complément alimentaire ?
Le 30 août 2017 à 02:46:57 RonPaul2016 a écrit :
Les kheys vous conseillez la kératine ? Ça répare bien les cheveux ? Ou c'est seulement temporaire ?
J'ai aussi lu que ça pouvait causer le cancer Bref , des avis dessus?Appliquée sous quelle forme ? Sur le cheveu, en complément alimentaire ?
cheveux
Le 30 août 2017 à 02:49:27 Nolovelost a écrit :
Le 30 août 2017 à 02:46:57 RonPaul2016 a écrit :
J'ai aussi lu que ça pouvait causer le cancer Bref , des avis dessus?Appliquée sous quelle forme ? Sur le cheveu, en complément alimentaire ?
cheveux
Ah, il paraît que ça marche pas mal, après je sais pas combien de temps un traitement est efficace et je pense pas que ça puisse causer de soucis de santé, si c'est appliqué sur le cheveu directement (même ingéré en fait, j'ai jamais entendu parler de problème causés par la kératine. Après je suis pas médecin, donc je me trompe peut-être ).
Des khey avec les cheveux bouclés sur le topic ?
Sinon, je perd environ 50 veuchs par jour, et ça m'inquiète déjà.
Le 30 août 2017 à 10:49:03 JonAndDany a écrit :
Des khey avec les cheveux bouclés sur le topic ?Sinon, je perd environ 50 veuchs par jour, et ça m'inquiète déjà.
C'est normal on perd en moyenne 100 cheveux par jour naturellement
Le 30 août 2017 à 10:51:45 JuhaniPalomaki a écrit :
Le 30 août 2017 à 10:49:03 JonAndDany a écrit :
Des khey avec les cheveux bouclés sur le topic ?Sinon, je perd environ 50 veuchs par jour, et ça m'inquiète déjà.
C'est normal on perd en moyenne 100 cheveux par jour naturellement
Surtout que je me les tires depuis que je les vois tomber. C'est surtout depuis que je les laisse pousser. Ça fait 1 ans que j'ai cette impression er toujours pas de changement. Mais c'est psychologie.
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26955
- Nb. messages JVC
- 26801