[Motivation] Cheveux long
Le 12 novembre 2024 Ă 13:39:07 tr1stev1de a Ă©crit :
J'ai les cheveux qui tombent presque jusqu'aux fesses et jsp quoi en faire
Photo ?
[13:39:07] <tr1stev1de>
J'ai les cheveux qui tombent presque jusqu'aux fesses et jsp quoi en faire
Du headbang des enfers.
Le 12 novembre 2024 Ă 13:38:08 :
Le 12 novembre 2024 Ă 13:09:25 KJ-Banned a Ă©crit :
Le 10 novembre 2024 Ă 19:49:28 :
Le 07 novembre 2024 Ă 20:21:40 KJ-Banned a Ă©crit :
1 ans et environ 8 ou 9 mois ça pousse lentement mais sûrementJ'ai l'impression ça pousse lentement comparé a beaucoup mais bon, on tient jusqu'à l'objectif en depit de la peur de la calvitie
Cheveux châtains ondulés, comme moi.
Quand ils atteignent le cou c'est l'enfer avec les boucles. Mais quand il auront une bonne longueur ils tomberont et ça devient Master Race.
Ah oui les boucle a l'arrière c'est atroce en plus askip ça me vieillit et moi c'est loin d'être mon but
Si ça peut te rassurer, mes cheveux en décembre 2018:
Les mĂŞmes en juillet 2024:
Ah ouais pas mal
Perso pour l'instant je vise max milieux du dos je verrais après si je vais jusqu'au hanche
Le 12 novembre 2024 Ă 12:27:25 :
Le 12 novembre 2024 Ă 10:11:10 :
Le 05 novembre 2024 Ă 10:51:15 :
Hello, bon je commence à perdre foi en mes cheveux et j'hésite vraiment à tout couper.J'ai commencé à laisser pousser il y a presque un an, en janvier. Je suis allé 2x chez le coiffeur pour dégager oreilles/nuques (notamment pour des entretiens), qui m'a laissé le dessus pour que ça pousse bien.
Sauf que là , depuis deux mois, c'est infâme. J'ai les cheveux du dessus qui font le fameux "casque", j'essaie de scruncher avec de la lotion pour friser mais j'ai toujours une espèce de raie sur le côté.
Sur cette photo ça peut aller, mais parfois la raie "s'ouvre" vraiment et j'ai un côté gouffa, un côté "front", c'est vraiment moche.
On m'a dit "pas de secret, mets une casquette", mais bon je vais pas mettre une casquette pendant 6 mois, surtout que j'ai un taf avec un aspect relation client donc autant les cheveux on s'en fout, mais un couvre-chef c'est pas dingue.
Des conseils ?
Hello les kheys, mon message était passé un peu à la trappe donc je le remets ici, notamment pour la photo
J'avoue que depuis une semaine, même en mettant de la lotion à scruncher pour friser et raie au centre ça donne rien, je vois vraiment pas ce que je peux faire d'autre que couper. La casquette c'est bien mais c'est pas hyper sain non plus pour le cheveux quoi.
On t'a déjà dit, Pakouper, c'est pas plus compliqué que ça
Hum... Alors je pense juste que j'ai pas une tĂŞte Ă cheveux longs la casquette c'est bien, mais mes cheveux Ă l'air libre c'est vraiment une cata. Je vais laisser passer encore quelques semaines et on verra.
Le 13 novembre 2024 Ă 20:40:52 Fedmahn_Kassad a Ă©crit :
Le 12 novembre 2024 Ă 12:27:25 :
Le 12 novembre 2024 Ă 10:11:10 :
Le 05 novembre 2024 Ă 10:51:15 :
Hello, bon je commence à perdre foi en mes cheveux et j'hésite vraiment à tout couper.J'ai commencé à laisser pousser il y a presque un an, en janvier. Je suis allé 2x chez le coiffeur pour dégager oreilles/nuques (notamment pour des entretiens), qui m'a laissé le dessus pour que ça pousse bien.
Sauf que là , depuis deux mois, c'est infâme. J'ai les cheveux du dessus qui font le fameux "casque", j'essaie de scruncher avec de la lotion pour friser mais j'ai toujours une espèce de raie sur le côté.
Sur cette photo ça peut aller, mais parfois la raie "s'ouvre" vraiment et j'ai un côté gouffa, un côté "front", c'est vraiment moche.
On m'a dit "pas de secret, mets une casquette", mais bon je vais pas mettre une casquette pendant 6 mois, surtout que j'ai un taf avec un aspect relation client donc autant les cheveux on s'en fout, mais un couvre-chef c'est pas dingue.
Des conseils ?
Hello les kheys, mon message était passé un peu à la trappe donc je le remets ici, notamment pour la photo
J'avoue que depuis une semaine, même en mettant de la lotion à scruncher pour friser et raie au centre ça donne rien, je vois vraiment pas ce que je peux faire d'autre que couper. La casquette c'est bien mais c'est pas hyper sain non plus pour le cheveux quoi.
On t'a déjà dit, Pakouper, c'est pas plus compliqué que ça
Hum... Alors je pense juste que j'ai pas une tĂŞte Ă cheveux longs la casquette c'est bien, mais mes cheveux Ă l'air libre c'est vraiment une cata. Je vais laisser passer encore quelques semaines et on verra.
Oui enfin tu pourras te décider quand tu auras les cheveux long khey.
Ils ne sont mĂŞme pas aux Ă©paules lĂ .
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 Ă 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26950
- Nb. messages JVC
- 26796