[Motivation] Cheveux long
Le 02 septembre 2017 à 23:00:11 BalonGrisJoie a écrit :
Jusque là j'utilisais un shampooing Petrol Hahn basique de chez basique et avec la prise de longueur j'avais le même soucis, les pointes étaient pas mal sèches tandis que les racines avaient tendance à graisser rapidement.
Pour l'instant je n'ai jamais cherché plus loin que des shampooings de grande surface et j'ai trouvé celui là récemment :
Et depuis mes cheveux se pas mal mieux, les longueurs ont clairement meilleure allure et ce même si je les shampouine pas pendant un peu plus de temps. Il à l'air aussi pas mal "réputé" au niveau shampooing de grande surface quand on regarde les avis sur internet, si tu sais pas trop quoi prendre je te conseille de lui laisser sa chancePar contre j'ai aussi tenté un après shampooing à l'huile de ricin et mes cheveux deviennent assez vite "poisseux" et graissent plus vite quand j'en met.
D'accord j'essaierai, merci beaucoup !
Le 03 septembre 2017 à 10:01:59 Kid-Magic a écrit :
Toujours présent dans la pousse ! Je viens de passer les 10 mois sans couper, il me reste que les cheveux qui sont au niveau des oreilles pour un man bun parfait . Et franchement je n'ai fait aucun soin particulier j'ai juste laissé poussé à l'arrache quoi juste shampoing et après-shampoing et c'est good !
Tu partais de quelle longueur ? J'imagine que t'as pas commencé à 3mm sinon pas mal, 10 mois c'est rapide pour avoir un Bun
Le 03 septembre 2017 à 13:16:04 LaFouineDu1518 a écrit :
oh non, parle pas de ça stp
Les bots de plus en plus surprenants
Le 03 septembre 2017 à 13:40:15 Theirlastime a écrit :
Depuis que je suis arrivé en France Comté j'ai décidé de plus les couper, avoir les cheveux longs c'est mon rêve de gosse malheureusement j'aurais adoré avoir des cheveux de filles (si on me demande de faire un voeu limite j'demande ça) et j'ai des cheveux super épais à la place, donc à voir si dans l'temps ils s'alourdissent assez
Le rêve des filles c'est d'avoir les cheveux épais
Si tu parles des cheveux fins féminins, une nature pareille est vraiment moyenne pour un homme aux cheveux longs
Le 03 septembre 2017 à 14:23:31 BalonGrisJoie a écrit :
Depuis que je suis arrivé en France Comté j'ai décidé de plus les couper, avoir les cheveux longs c'est mon rêve de gosse malheureusement j'aurais adoré avoir des cheveux de filles (si on me demande de faire un voeu limite j'demande ça) et j'ai des cheveux super épais à la place, donc à voir si dans l'temps ils s'alourdissent assezLe rêve des filles c'est d'avoir les cheveux épais
Si tu parles des cheveux fins féminins, une nature pareille est vraiment moyenne pour un homme aux cheveux longs
Oui bien sûr, c'est pas comme si la majorité des hommes considérés comme beaux avaient ce type de cheveux, aisément coiffés et indémodable pas comme la touffe de balavoine
Le 03 septembre 2017 à 14:49:36 Theirlastime a écrit :
Depuis que je suis arrivé en France Comté j'ai décidé de plus les couper, avoir les cheveux longs c'est mon rêve de gosse malheureusement j'aurais adoré avoir des cheveux de filles (si on me demande de faire un voeu limite j'demande ça) et j'ai des cheveux super épais à la place, donc à voir si dans l'temps ils s'alourdissent assezLe rêve des filles c'est d'avoir les cheveux épais
Si tu parles des cheveux fins féminins, une nature pareille est vraiment moyenne pour un homme aux cheveux longsOui bien sûr, c'est pas comme si la majorité des hommes considérés comme beaux avaient ce type de cheveux, aisément coiffés et indémodable pas comme la touffe de balavoine
Les hommes beaux grâce à leurs cheveux c'est parce qu'ils les entretiennent, des cheveux épais si t'en fais rien ça fera un effet mulet des années 80 tout comme des cheveux fins que tu laisses pousser sans rien en faire ça va faire un effet métalleux du début du siècle, alors range ton ironie à deux balles
C'est un état de fait, un bun master race = cheveux épais, des cheveux de viking qui font mouiller toutes les filles avec une barbe adaptée = cheveux épais
De beaux cheveux longs chez un homme = des cheveux volumineux, et c'est pas avec des trucs fins comme tout que tu vas arriver à ça, alors stop te plaindre
Le 03 septembre 2017 à 15:00:54 BalonGrisJoie a écrit :
Si tu parles des cheveux fins féminins, une nature pareille est vraiment moyenne pour un homme aux cheveux longsOui bien sûr, c'est pas comme si la majorité des hommes considérés comme beaux avaient ce type de cheveux, aisément coiffés et indémodable pas comme la touffe de balavoine
Les hommes beaux grâce à leurs cheveux c'est parce qu'ils les entretiennent, des cheveux épais si t'en fais rien ça fera un effet mulet des années 80 tout comme des cheveux fins que tu laisses pousser sans rien en faire ça va faire un effet métalleux du début du siècle, alors range ton ironie à deux balles
C'est un état de fait, un bun master race = cheveux épais, des cheveux de viking qui font mouiller toutes les filles avec une barbe adaptée = cheveux épaisDe beaux cheveux longs chez un homme = des cheveux volumineux, et c'est pas avec des trucs fins comme tout que tu vas arriver à ça, alors stop te plaindre
Jared Leto rigole au fond de la salle
Le 03 septembre 2017 à 15:02:21 Theirlastime a écrit :
Le 03 septembre 2017 à 15:00:54 BalonGrisJoie a écrit :
C'est un état de fait, un bun master race = cheveux épais, des cheveux de viking qui font mouiller toutes les filles avec une barbe adaptée = cheveux épaisDe beaux cheveux longs chez un homme = des cheveux volumineux, et c'est pas avec des trucs fins comme tout que tu vas arriver à ça, alors stop te plaindre
Jared Leto rigole au fond de la salle
Jared Leto = entretien de fou, crois pas que le manant pourra avoir un tel résultat dans ses colorations avec des cheveux aussi fins, + yeux bleus adaptés avec le style des cheveux longs, + mâchoire qui va bien avec des cheveux longs
Mais bon j'arrête de feed ce troll, bon aprèm
Le 03 septembre 2017 à 13:36:57 CutteikoA a écrit :
Toujours présent dans la pousse ! Je viens de passer les 10 mois sans couper, il me reste que les cheveux qui sont au niveau des oreilles pour un man bun parfait . Et franchement je n'ai fait aucun soin particulier j'ai juste laissé poussé à l'arrache quoi juste shampoing et après-shampoing et c'est good !Tu partais de quelle longueur ? J'imagine que t'as pas commencé à 3mm sinon pas mal, 10 mois c'est rapide pour avoir un Bun
oh non, parle pas de ça stpLes bots de plus en plus surprenants
Je suis partis de 6mm sur les côtés et au dessus j'avais les cheveux qui m'arrivait au milieu du front environ
Le 03 septembre 2017 à 17:48:05 Kid-Magic a écrit :
Le 03 septembre 2017 à 13:36:57 CutteikoA a écrit :
Toujours présent dans la pousse ! Je viens de passer les 10 mois sans couper, il me reste que les cheveux qui sont au niveau des oreilles pour un man bun parfait . Et franchement je n'ai fait aucun soin particulier j'ai juste laissé poussé à l'arrache quoi juste shampoing et après-shampoing et c'est good !Tu partais de quelle longueur ? J'imagine que t'as pas commencé à 3mm sinon pas mal, 10 mois c'est rapide pour avoir un Bun
oh non, parle pas de ça stpLes bots de plus en plus surprenants
Je suis partis de 6mm sur les côtés et au dessus j'avais les cheveux qui m'arrivait au milieu du front environ
Ah oui quand même, tes cheveux poussent vraiment rapidement ! J'ai commencé à la même longueur que toi sur les cotés (~6mm) et ~15 au dessus. J'espère qu'ils pousseront aussi vite que les tiens.
Gg
Moi ça fait 3 mois mais c'est juste de la flemme quand je reprend la vie active j'y retourne...
Jfais toujours ça full tondeuse à 10€ et j'lai ses pousser jusqu'à deux mois des fois
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26955
- Nb. messages JVC
- 26801