Topic de Mrchiaotzu :

[Motivation] Cheveux long

Perso je lève mes cheveux, de manière à tondre au dessus du lobe de l'oreille, je sais pas si tu me comprends :hap:

Ça fait un peu plus propre mais le mieux est d'aller au coiffeur tailler les pates

Le 26 août 2017 à 09:06:47 -Clown a écrit :
Perso je lève mes cheveux, de manière à tondre au dessus du lobe de l'oreille, je sais pas si tu me comprends :hap:

Ça fait un peu plus propre mais le mieux est d'aller au coiffeur tailler les pates

Et dans la nuque ca se passe comment? parce que quand je l'ai attache j'ai des poils de cul dans la nuque on dirait :rire:

J'ai une question les mecs, j'ai les cheveux disons mi-longs, sauf que quand je les mouille et que je les bouge je vois tout mon crâne mais quand il sèchent il gonflent et prennent de l'épaisseur, mais vraiment quand ils sont mouillés et que je les peigne en arrière je vois mon crâne vachement :(

De plus j'ai l'impression d'avoir beaucoup plus de densité derrière le crâne, vous aussi ? j'ai peur :peur:

Le 26 août 2017 à 19:12:10 Instalok a écrit :
J'ai une question les mecs, j'ai les cheveux disons mi-longs, sauf que quand je les mouille et que je les bouge je vois tout mon crâne mais quand il sèchent il gonflent et prennent de l'épaisseur, mais vraiment quand ils sont mouillés et que je les peigne en arrière je vois mon crâne vachement :(

De plus j'ai l'impression d'avoir beaucoup plus de densité derrière le crâne, vous aussi ? j'ai peur :peur:

C'est peut-être la calvitie. Poste des photos ainsi nous te dirons ce que nous en pensons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503791359-1480465756-1475999842-picsart-10-09-09-56-43.png

Le 26 août 2017 à 19:12:10 Instalok a écrit :

Calvitie :hap:

Les cheveux longs y a rien de mieux pour voir si on l'a les golfes creusés ou une calvitie

Après des recherches sur youtube, j'ai demandé à une tierce personne de me couper les pattes comme ça, mais pas aussi haut, juste au niveau de l'oreille en longeant ce qui dépasse de la patte + désépaissir un peu et ça donne bien :ok:
https://youtu.be/a6CtT7fHrPI?t=54s

Putain moi je laisse pousser mes cheveux bouclés mais je ne sais pas comment en prendre, quelqu'un aurait des conseils ?

https://yt3.ggpht.com/--_S9NR4WvQE/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAAAAA/9BvtdFymM50/s900-c-k-no-mo-rj-c0xffffff/photo.jpg

Même nature de cheveux.

Pour les cheveux bouclés les règles sont simples : pas de brossage, peignage (tu demeles uniquement avec les doigts)
Ne pas se sécher les cheveux en frottant avec une serviette (air libre + tu éponges juste un peu avec un t shirt en coton), si tu te mouilles pas les cheveux le matin dors sur un oreiller avec une taie en satin/soie.
Et enfin le plus important : shampoing sans silicones sulfates paraben 1* par semaine (regarde bien quels sont ces éléments certaines marques de permettent de dire qu'ils n'y a pas de sulfate dans leur produit alors qu'il y a du sulfocetate, un détergeant similaire que tu veux éviter car ils enlèvent complètement l'huile naturelle de tes cheveux ce qui va les rendre completement sec (et moche). + Après shampoing évidemment sans ces éléments.

Voila, si vous faites ça vous devrez éviter d'avoir une gueule trop moche pendant la période de transition car les boucles seront tjrs bg. :ok:

Si vous avez des questions posez les les kheys (sur les cheveux bouclés les autres j'y connais rien)

Après moi même certains alcool contenu dans les shampoings rendent mes cheveux moche, donc j'évite.

ma femme m'a coupé 30 cm de cheveux
laisse poussé depuis mes 14 ans, sans vraiment les couper
j'ai accepté pour changer un peu, le même visage depuis un moment (et je fais jeune physiquement)
coupé un peu au dessus des épaules, plaqué en arrière, du coup je laque ou mousse
je n'avais pas connu ça depuis la mode des piques il y a 15 ans
toujours eux les cheveux sans rien qui tombe
du coup, sentiment étrange de ne pas être moi, comme ci j'avais un membre fantôme

finalement je compte faire comme avant : plus couper

Voila, si vous faites ça vous devrez éviter d'avoir une gueule trop moche pendant la période de transition car les boucles seront tjrs bg. :ok:

Ce mensonge [[sticker:p/1lmb]]

Le 28 août 2017 à 21:30:01 ComaIdyllique a écrit :

Ce mensonge [[sticker:p/1lmb]]

Pas que ce soit forcément toujours sublime, mais c'est franchement les cheveux les plus désirables pendant la période de transition

Faut pas confondre cheveux bouclés et cheveux frisées, et pire crépus :noel:
Pour ceux qui souhaiteraient une coupe en pétard ou une crinière de surfeur j'ai quelques tuyaux à vous filer pour avoir du volume :)
Par contre faut pas avoir peur d'être rock'n'roll !
PS: Pratique pour les gens aux cheveux fins et plats [[sticker:p/1kkh]]

Moi j'ai besoin d'aide j'ai défrisé mes cheveux ( je regrette) et j'ai laissé pousser sans coupé mes cheveux défrisés, et comme mes racine sont blouclé et que ça fait un an que j'ai fais mon dernier défrisage ma coupe est immonde [[sticker:p/1jnc]]

J'ai envie d’aller chez le coiffeur mais j'ai peur qu'il me rate et coupe trop trop court ou qu'il sait pas coiffer les cheveux bouclés
J'ai exactement les même cheveux de ma sœur qui ressemble à ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503952819-21175945-1539706456096680-387825617-n.jpg

Aucun mensonge, montre une photo d'un mec cheveux bouclé en période de transition je te dirai ce qui cloche

Ensuite les cheveux frisés et crépus SONT des cheveux bouclés
Sauf que mal entretenu ils sont très laid, c'est normal

Le 28 août 2017 à 22:40:34 BinksToBinks a écrit :
Moi j'ai besoin d'aide j'ai défrisé mes cheveux ( je regrette) et j'ai laissé pousser sans coupé mes cheveux défrisés, et comme mes racine sont blouclé et que ça fait un an que j'ai fais mon dernier défrisage ma coupe est immonde [[sticker:p/1jnc]]

J'ai envie d’aller chez le coiffeur mais j'ai peur qu'il me rate et coupe trop trop court ou qu'il sait pas coiffer les cheveux bouclés
J'ai exactement les même cheveux de ma sœur qui ressemble à ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503952819-21175945-1539706456096680-387825617-n.jpg

Pourquoi tu as défrisé ça khey c'est si beau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Plutôt stylé les cheveux de ta soeur :(
Les cheveux crépus le gros avantage c'est qu'en général ils sont noirs donc ils peuvent se faire des locks et avoir un bon style, la phase de transition limite ils ne l'ont pas :hap:

Données du topic

Auteur
Mrchiaotzu
Date de création
7 novembre 2016 à 11:12:20
Nb. messages archivés
26954
Nb. messages JVC
26800
En ligne sur JvArchive 299