[Motivation] Cheveux long
Le 07 août 2017 à 02:33:27 EffetMinet a écrit :
Le 06 août 2017 à 21:35:54 GorillePoilu a écrit :
Bon je m'lance, ça fait pas mal de temps que je connais le topic mais et j'ai hésiter pas mal de temps.
Ça dois faire 10 mois que je laisse pousser. Je suis partit d'un undercut avec 3mm sur les côtés et 4cm au dessus. Mes cheveux sont lisse quand ils sont courts mais la ils sont ondulés au dessus et commence à vraiment boucler derrière.
Pour l'instant ça donne ça
Je voudrais laisser pousser jusqu'au épaules, à la base pour faire un chignon mais au final j'aime bien aussi les cheveux détaché. Le truc c'est que j'ai un nez de l'espace et un chignon ça accentue le gros nez
Du coup je voulais avoir votre avis savoir si ça m'irais bienJe ne peux pas laisser mes cheuveux détachés comme toi c'est tellement chiant quand le vent t'en envoie dans la gueule
Essaye de les attacher déjà pour voir ce que ça donne
J'ai essayer mais il me manque 1 ou 2 cm pour que le tout tienne. Mais le résultat étais pas trop mal
Sinon pour le vent j'ai le même problème
Salutations le topic.
Que pensez-vous du MSM pour accélérer la pousse ? Sinon vous avez des méthodes effectives à proposer ?
J'arrive à mon 7ème mois (le 20)
J'ai jamais tenu aussi longtemps
Par contre ceux qui on les cheveux bouclés, sur les cotés mes cheveux rebiques vers l'extérieur
Quand ils vont pousser un peu plus ca va se s'allourdir ou je vais rester avec mes boucles sur le coté là
Au dessus j'ai pas comme je porte une casquette ou bonnet, ça les aplatie
4 ans et demi sans coiffeur. \m/
Ma nana raccourci les pointes de temps à autres.
Pour la motivation : https://www.youtube.com/watch?v=wLmZxCHaliw
Le 08 août 2017 à 11:44:38 -Clown a écrit :
J'arrive à mon 7ème mois (le 20)
J'ai jamais tenu aussi longtempsPar contre ceux qui on les cheveux bouclés, sur les cotés mes cheveux rebiques vers l'extérieur
Quand ils vont pousser un peu plus ca va se s'allourdir ou je vais rester avec mes boucles sur le coté làAu dessus j'ai pas comme je porte une casquette ou bonnet, ça les aplatie
Photo on peut pas te dire comme ça
Sinon essaye sans casquette voir ce que ça donne.
Le 08 août 2017 à 23:50:06 Possedanta a écrit :
Les kheys avez vous une solution contre les cheveux qui arrêtent de pousser ? Mes cheveux s'arrêtent au début des hanches et ils ne poussent plus depuis 2/3 mois alors que je les veux plus longs
Beh y a une longueur max d'façons. Les cheveux ont une durée de vie t avant de chuter et une vitesse de pousse v.
La longueur max sera t*v. Tu peux pas y faire grand chose.
Mais bon faut mettre un stickers Risitas pour faire rire le forum
Le 12 août 2017 à 01:33:22 S0ci0pathie a écrit :
Salut les kheys,y a un peu plus de 2 mois maintenant je me suis rasé les cheveux à la tondeuse, tout à 3mm en ayant pour objectif de laisser pousser sans aller chez le coiffeur, sans y toucher du tout.
Pour le moment j'ai tenu mes objectifs et je n'y ai pas touché, mais je commence à me poser des questions parce que... c'est vraiment moche putain !
En fait je dois avoir 3cm, presque 4 même et forcément ça tombe sur les oreilles, c'est incoiffable et c'est moche, mais là où je me pose des questions c'est au niveau de la nuque et des pattes, parce que je n'y ai pas touché et maintenant j'ai les cheveux qui descendent bas dans la nuque, les espèces de cheveux qui partent en pointe vers le dos des deux côtés et que les coiffeurs coupent tout le temps pour faire une belle finition derrière. Qu'est-ce que je dois faire avec es cheveux ? je ne dois pas y toucher et les laisser pousser ou bien je dois aller chez le coiffeur ou même les couper moi-même avec une tondeuse ?
Sinon au niveau des pattes là aussi ça descend assez bas et quand je mets mes cheveux derrière les oreilles, je vois qu'une partie ne veux pas car ils descendent trop bas alors dans ce cas je fais quoi ? je couper un peu plus haut quand je me rase la barbe de façon à ce que tous les cheveux puissent se mettre derrière les oreilles ou alors je dois laisser pousser ?
Mon but c'est d'avoir des cheveux mi-longs d'au moins 10 bon cm pour pouvoir les coiffer en arrière, mais est-ce je dois laisser pousser tout à 10cm avant d'aller chez le coiffeur ou bien à un moment donné je vais devoir y aller ?
C'est la première fois que je me laisse pousser les cheveux sans vraiment y toucher du tout et j'ai pas envie de faire ça mal.
si tu rages à 4 cm tu tiendras jamais
25cm ici j'ai rien lâché
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26952
- Nb. messages JVC
- 26798