[Motivation] Cheveux long
Le 13 août 2017 à 16:46:42 CarpeDiemKK a écrit :
Je les avait laissé pousser 1 an, puis au final je les ai coupés en Fevrier de cette année, aujourd'hui je regrette tellementJ'ai envie de recommencer mais je vais avoir une gueule de merde pendant trop longtemps, et il y a la rentrée dans 1 mois
j'ai le même soucis
j'entre en L1 je dois baiser et je vais avoir une tête de con avec la période de transition de mes couilles
surtont qu'on sait même pas comment ça va rendre...
Le 13 août 2017 à 16:48:38 CarpeDiemKK a écrit :
Donnez-moi la cefor les quais, les cheveux ondulés et volumineux c'est le pire à laisser pousser
je confirme cf ma photo
Le 13 août 2017 à 16:50:26 imfuckingtrash a écrit :
Je les avait laissé pousser 1 an, puis au final je les ai coupés en Fevrier de cette année, aujourd'hui je regrette tellementJ'ai envie de recommencer mais je vais avoir une gueule de merde pendant trop longtemps, et il y a la rentrée dans 1 mois
j'ai le même soucis
j'entre en L1 je dois baiser et je vais avoir une tête de con avec la période de transition de mes couilles
Moi je sais comment ça va rendre, je sais ce qui m'attend et c'est ça le pire
Elle est où ta photo ?
Le 13 août 2017 à 16:52:19 Akame-san a écrit :
Le 13 août 2017 à 16:51:08 CarpeDiemKK a écrit :
Le 13 août 2017 à 16:49:38 Akame-san a écrit :
Donnez-moi la cefor les quais, les cheveux ondulés et volumineux c'est le pire à laisser pousserT'as déjà laissé pousser long ?
Si oui montre stp
J'suis à 2mois de pousse mais je souffre déjà, ils sont épais
Mais bon je vais surement couper comme d'hab c'est trop chiant
Je voulais tenter de désépaissir Lundi mais un khey m'a dit que ça ralentissait la pousse
Oui il y a des trucs à ne pas faire, ma coiffeuse m'avait aussi prévenu qu'elle pourrait pas me desepaissir comme elle le faisait d'habitude, et que j'allais devoir me coltiner une gueule de con pendant un long moment
Le 13 août 2017 à 16:57:46 CarpeDiemKK a écrit :
Le 13 août 2017 à 16:55:38 ToucheEnEbene a écrit :
Des conseils pour faire quelque chose de cette chevelure ?
Sans le visage c'est chaud de voir ce qui pourrait t'aller, après t'as pas l'air de bien entretenir ta massa capillaire
C'est à dire ? Sur la photo ils ont fait une soirée ok mais je les shampooinés hier et je les ai désépaissis y'a une semaine moi meme (avec des ciseaux à effiler)
Sinon voilà une photo de moi pour voir le visage mais ils sont attachés
j'ai le même soucis
Essayez le style négligé, barbe de 3 jours, t shirt délavé, Jean usé,...
Ca peut le faire
Le 13 août 2017 à 16:52:19 Akame-san a écrit :
Le 13 août 2017 à 16:51:08 CarpeDiemKK a écrit :
Le 13 août 2017 à 16:49:38 Akame-san a écrit :
Donnez-moi la cefor les quais, les cheveux ondulés et volumineux c'est le pire à laisser pousserT'as déjà laissé pousser long ?
Si oui montre stp
J'suis à 2mois de pousse mais je souffre déjà, ils sont épais
Mais bon je vais surement couper comme d'hab c'est trop chiant
Je voulais tenter de désépaissir Lundi mais un khey m'a dit que ça ralentissait la pousseLe 13 août 2017 à 16:57:46 CarpeDiemKK a écrit :
Sans le visage c'est chaud de voir ce qui pourrait t'aller, après t'as pas l'air de bien entretenir ta massa capillaire
Essaye Chignon ou bun
Demande s conseil à ton coiffeur
Le 13 août 2017 à 17:11:45 Mr_s_crow a écrit :
j'ai le même soucis
surtont qu'on sait même pas comment ça va rendre...Essayez le style négligé, barbe de 3 jours, t shirt délavé, Jean usé,...
Ca peut le faire
G PA DE BARB
Enfin je commence à en avoir un peu, à 22 ans
Le 13 août 2017 à 17:02:49 ToucheEnEbene a écrit :
Le 13 août 2017 à 16:57:46 CarpeDiemKK a écrit :
C'est à dire ? Sur la photo ils ont fait une soirée ok mais je les shampooinés hier et je les ai désépaissis y'a une semaine moi meme (avec des ciseaux à effiler)
Sinon voilà une photo de moi pour voir le visage mais ils sont attachés
T'as essayé les accessoires pour cheveux ? Bandana, serre-tête ...
Yo les quais,
je les fait pousser depuis Avril dernier, ils sont pas très long mais assez touffus, vu que je perds mes cheveux j'aimerais me faire une coupe plus simple a entretenir genre les mettre en arrière comme ça:
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/00/42/56/004256a5ff8c7715788fc9d165d9a748.jpg
Possible avec mon type de cheveux? sinon je pensais couper court sur les cotés et laisser long sur le dessus
Le 13 août 2017 à 17:35:12 LinkinPark85 a écrit :
J'ai une calvitie donc je peux pas moi
bienvenu au club
Vous conseilleriez quoi les kheys ?
Des conseils de coupes? La je pense plaquer en arriere
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26953