[Motivation] Cheveux long
Le 12 août 2017 à 21:54:27 RonPaul2016 a écrit :
Le 12 août 2017 à 19:50:14 Mr_s_crow a écrit :
Le 12 août 2017 à 16:20:44 RonPaul2016 a écrit :
Sinon tout à l'heure j'ai compté les cheveux que j'ai perdus à la douche après les avoir lavés, au total il y en avait 45, ça vous semble beaucoup, sachant que je les lave 2x par semaine, que quand je les brosse j'en laisse pas énormément, que j'en sème pas en dehors de ça, et que j'ai les cheveux assez épais et denses (voir photo p58) ?Ca fait une petite méduse de cheveux, en gros
il y a toujours des periodes où on en perd plus, tu manque peut etre de quelques choses. Essaies de prendre des complément alimentaire et vois si ça change quelque chose
Tu penses à quoi comme complément ?
Il y a quelques temps, j'avais pensé à prendre de la levure de bière, ça pourrait faire l'affaire ?
des complément comme les juvamine. Des trucs avec des acide aminés et des minéraux comme ceux la par exemple:
Le 12 août 2017 à 22:11:47 cygnetcommittee a écrit :
Un topic de 79 pages pour se donner du courage pour se laisser pousser les cheveux ?
Le 12 août 2017 à 22:09:38 Mr_s_crow a écrit :
Sinon tout à l'heure j'ai compté les cheveux que j'ai perdus à la douche après les avoir lavés, au total il y en avait 45, ça vous semble beaucoup, sachant que je les lave 2x par semaine, que quand je les brosse j'en laisse pas énormément, que j'en sème pas en dehors de ça, et que j'ai les cheveux assez épais et denses (voir photo p58) ?Ca fait une petite méduse de cheveux, en gros
il y a toujours des periodes où on en perd plus, tu manque peut etre de quelques choses. Essaies de prendre des complément alimentaire et vois si ça change quelque chose
Il y a quelques temps, j'avais pensé à prendre de la levure de bière, ça pourrait faire l'affaire ?
des complément comme les juvamine. Des trucs avec des acide aminés et des minéraux comme ceux la par exemple:
Intéressant, merci
Le 12 août 2017 à 22:15:47 cygnetcommittee a écrit :
Déjà eu les cheveux long au point de toucher les épaules mais je les coiffais pas trop du coup j'avais une tête de Rahan (sans les muscles )
Le 12 août 2017 à 22:11:47 cygnetcommittee a écrit :
Un topic de 79 pages pour se donner du courage pour se laisser pousser les cheveux ?
Moi j'aime bien khey, la pousse de cheveux c'est un truc super passif et chiant quoi, s'entraider ici et comparer nos progressions ça permet d'en faire une "activité" (bon c'est pas le mot mais bon ) plus intéressante et encourageante
Sinon les kheys vous avez raison en fait ça peut pas faire de mal du tout que les cheveux bouclent un peu sur les longueurs, sur le long terme ce sera bien mieux qu'un truc tout lisse, surtout avec l'épaisseur, j'espère juste que ça ne va pas devenir un bordel monstrueux impossible à démêler
C'est la phase awkward qui commence qui est très moche en fait, l'intégralité de la masse capillaire lisse sauf les pointes qui bouclent et qui ont l'impression de rebiquer n'importe comment c'est très laid
J'en profite pour poser une question : vous utilisez quoi pour les coiffer niveau brosse ? Vous avez mis des moyens dedans ou un truc totalement basique ?
Et de temps en temps j'utilise un après shampoing démêlant
Le 12 août 2017 à 23:43:22 Zizi-boxeur a écrit :
J'ai jamais compris c'était quoi le délire avec les cheuveux longs, c'est moche et en général c'est répugnant parce que les mecs qui en ont les lavent jamais. Les cheuveux longs ne vont bien qu'aux hommes ayant un visage masculin et une grosse machoire, sinon ça féminise l'individu.
Le 12 août 2017 à 22:17:32 RonPaul2016 a écrit :
Le 12 août 2017 à 22:09:38 Mr_s_crow a écrit :
Intéressant, merci
J'avais pas fait attention mais cool ta signature
Le 12 août 2017 à 23:43:22 Zizi-boxeur a écrit :
J'ai jamais compris c'était quoi le délire avec les cheuveux longs, c'est moche et en général c'est répugnant parce que les mecs qui en ont les lavent jamais. Les cheuveux longs ne vont bien qu'aux hommes ayant un visage masculin et une grosse machoire, sinon ça féminise l'individu.
Je vais te dire quelque chose qui va probablement changer ta vision du monde, qui va profondément de choquer et te faire remettre en cause toute ta vie...
On écrit "cheveux", pas "cheuveux" https://risibank.fr/cache/stickers/d136/13653-thumb.png
Le 13 août 2017 à 16:41:48 imfuckingtrash a écrit :
https://puu.sh/x0vsp/95c2bc4b28.jpg
5 mois de pousse
plus que 2 ans à supporter cette horreur
C'est pas si long que ça a pousser. Il m'a fallu 1an et demi pour les avoir aux épaules et je les avais plus court que toi
Mais là tu vas rentrer dans la partie chiante
Le 13 août 2017 à 16:44:23 Mr_s_crow a écrit :
5 mois de pousse
plus que 2 ans à supporter cette horreurC'est pas si long que ça a pousser. Il m'a fallu 1an et demi pour les avoir aux épaules et je les avais plus court que toi
j'ai les cheveux bouclé ça prend le triple que les cheveux lisse
Je les avait laissé pousser 1 an, puis au final je les ai coupés en Fevrier de cette année, aujourd'hui je regrette tellement
J'ai envie de recommencer mais je vais avoir une gueule de merde pendant trop longtemps, et il y a la rentrée dans 1 mois
Le 13 août 2017 à 16:45:50 imfuckingtrash a écrit :
Le 13 août 2017 à 16:44:23 Mr_s_crow a écrit :
5 mois de pousse
plus que 2 ans à supporter cette horreurC'est pas si long que ça a pousser. Il m'a fallu 1an et demi pour les avoir aux épaules et je les avais plus court que toi
j'ai les cheveux bouclé ça prend le triple que les cheveux lisse
Bon courage alors
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26953
- Nb. messages JVC
- 26799