[Motivation] Cheveux long
Le 13 août 2017 à 17:02:49 ToucheEnEbene a écrit :
Le 13 août 2017 à 16:57:46 CarpeDiemKK a écrit :
Le 13 août 2017 à 16:55:38 ToucheEnEbene a écrit :
Des conseils pour faire quelque chose de cette chevelure ?
Sans le visage c'est chaud de voir ce qui pourrait t'aller, après t'as pas l'air de bien entretenir ta massa capillaire
C'est à dire ? Sur la photo ils ont fait une soirée ok mais je les shampooinés hier et je les ai désépaissis y'a une semaine moi meme (avec des ciseaux à effiler)
Sinon voilà une photo de moi pour voir le visage mais ils sont attachés
T'es papa ?
Sinon j'aime bien tes cheveux quand ils sont détachés, après attachés c'est bien aussi même si j'aime pas trop personnellement, c'est pratique mais on perd la sensation des cheveux longs
Moi en ce moment j'aime bien être en "half-bun" ( genre comme ça: ) C'est cool car on a pas les cheveux devant les yeux et on conserve de la longueur / densité. Un compromis parfait entre attachés et détachés pour moi
Le 13 août 2017 à 17:56:23 BalonGrisJoie a écrit :
Vu que c'est la rentrée dans quelques semaines j'aimerais en profiter pour me mettre à appliquer des masques de temps à autre, mais je n'y connais rien et les écarts de prix entre les différentes offres sont énormes
Vous conseilleriez quoi les kheys ?
demandes conseil a ton coiffeur, car ça dépend de tes cheveux
Le 13 août 2017 à 17:57:20 Lenovice22 a écrit :
J'avais les cheveux assez long mais j'ai coupé sur les cotés y'a une semaine en laissant sur le dessus
Des conseils de coupes? La je pense plaquer en arriere
faudrait voir comment il sont et la forme de ton visage pour t aider
Le 13 août 2017 à 23:14:02 Meegophile a écrit :
Le 13 août 2017 à 17:02:49 ToucheEnEbene a écrit :
Le 13 août 2017 à 16:57:46 CarpeDiemKK a écrit :
Le 13 août 2017 à 16:55:38 ToucheEnEbene a écrit :
Des conseils pour faire quelque chose de cette chevelure ?
Sans le visage c'est chaud de voir ce qui pourrait t'aller, après t'as pas l'air de bien entretenir ta massa capillaire
C'est à dire ? Sur la photo ils ont fait une soirée ok mais je les shampooinés hier et je les ai désépaissis y'a une semaine moi meme (avec des ciseaux à effiler)
Sinon voilà une photo de moi pour voir le visage mais ils sont attachés
T'es papa ?
Sinon j'aime bien tes cheveux quand ils sont détachés, après attachés c'est bien aussi même si j'aime pas trop personnellement, c'est pratique mais on perd la sensation des cheveux longs
Moi en ce moment j'aime bien être en "half-bun" ( genre comme ça: ) C'est cool car on a pas les cheveux devant les yeux et on conserve de la longueur / densité. Un compromis parfait entre attachés et détachés pour moi
bof
Ça m'énerve je kiff mes cheveux mais je sais jamais quoi en faire
J'ai les cheveux longs sur le dessus : http://www.manbunhairstyle.net/wp-content/uploads/2015/03/A-picture-of-Zayn-Malik-with-a-man-bun-undercut-hairstyle-and-beard.jpg
j'aimerais bien les avoir longs sur le coté mais pendant la pousse ça va faire trop con
Je sais pas c'est quoi le délire avec les buns sans déconner.
C'est limite pareil que quand t'as les cheveux courts ou mi-longs avec juste une boule sur le dessus/l'arrière de la tête.
L'intérêt d'avoir des cheveux longs pour moi c'est justement de les laisser tomber le long de mon visage ou du dos, ou d'avoir une queue de cheval à la limite.
J'ai coupé pas mal court il y a 3 semaines. Je regrette. Je vais les laisser repousser cette fois.
J'ai les cheveux blonds et assez épais.
Le bun c'est cool je trouve, ca fait propre et ca permet de te coiffer sans utiliser de produit.
Après oui c'est quand même mieux détaché si t'as de beaux cheveux.
Par contre la queue de cheval ça va pas chez un homme selon moi.
Le 06 août 2017 à 21:35:54 GorillePoilu a écrit :
Bon je m'lance, ça fait pas mal de temps que je connais le topic mais et j'ai hésiter pas mal de temps.
Ça dois faire 10 mois que je laisse pousser. Je suis partit d'un undercut avec 3mm sur les côtés et 4cm au dessus. Mes cheveux sont lisse quand ils sont courts mais la ils sont ondulés au dessus et commence à vraiment boucler derrière.
Pour l'instant ça donne ça
Je voudrais laisser pousser jusqu'au épaules, à la base pour faire un chignon mais au final j'aime bien aussi les cheveux détaché. Le truc c'est que j'ai un nez de l'espace et un chignon ça accentue le gros nez
Du coup je voulais avoir votre avis savoir si ça m'irais bien
No fucking way
Tes cheveux sont très similaires aux miens.
Horriblement épais, surtout à l'arrière, bouclent ridiculement.
Le 14 août 2017 à 18:49:19 ZachHill a écrit :
Le bun c'est cool je trouve, ca fait propre et ca permet de te coiffer sans utiliser de produit.Après oui c'est quand même mieux détaché si t'as de beaux cheveux.
Bun + barbe c'est le mieux je trouve
Cheveux détachés faut juste pas avoir les cheveux lisse.
Le 14 août 2017 à 19:09:23 Nameque a écrit :
Le 06 août 2017 à 21:35:54 GorillePoilu a écrit :
Bon je m'lance, ça fait pas mal de temps que je connais le topic mais et j'ai hésiter pas mal de temps.
Ça dois faire 10 mois que je laisse pousser. Je suis partit d'un undercut avec 3mm sur les côtés et 4cm au dessus. Mes cheveux sont lisse quand ils sont courts mais la ils sont ondulés au dessus et commence à vraiment boucler derrière.
Pour l'instant ça donne ça
Je voudrais laisser pousser jusqu'au épaules, à la base pour faire un chignon mais au final j'aime bien aussi les cheveux détaché. Le truc c'est que j'ai un nez de l'espace et un chignon ça accentue le gros nez
Du coup je voulais avoir votre avis savoir si ça m'irais bienNo fucking way
Tes cheveux sont très similaires aux miens.
Horriblement épais, surtout à l'arrière, bouclent ridiculement.
Les cheveux épais
Par contre le casque que j'avais quand ils étaient pas encore assez long
Le 14 août 2017 à 18:49:19 ZachHill a écrit :
Le bun c'est cool je trouve, ca fait propre et ca permet de te coiffer sans utiliser de produit.Après oui c'est quand même mieux détaché si t'as de beaux cheveux.
la queue de cheval c'est moche
Le 14 août 2017 à 20:57:14 ZehefCity a écrit :
J envoie mon evolution capillaire par mp si ca en interesse certain
Envoies
Le 14 août 2017 à 20:57:14 ZehefCity a écrit :
J envoie mon evolution capillaire par mp si ca en interesse certain
go
C'est parti
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création