[Motivation] Cheveux long
Le 16 juillet 2017 à 13:26:35 SyndromeBas a écrit :
Le 02 juillet 2017 à 19:26:55 ArabwLongHair a écrit :
Aujourd’hui je me suis dit pourquoi ne pas prendre une photo pour les kheys du topicDonc voici ma longueur de cheveux à ce jour
Damn ils sont bouclés naturellement ou tu appliques un traitement ?
Naturellement, d'ailleurs sa me casse un peu les couilles parce qu’ils pourraient être 2 fois plus longs si ils étaient lisses et j'aurais moins de noeuds
Le 17 juillet 2017 à 12:41:54 sharksboy82 a écrit :
Ceux qui comptent faire un top knot/man bun , ça fait 11 moins que j'ai pas coupé le dessus, si vous avez des questionsLe 17 juillet 2017 à 12:41:54 sharksboy82 a écrit :
Ceux qui comptent faire un top knot/man bun , ça fait 11 moins que j'ai pas coupé le dessus, si vous avez des questions
T'as une photo khey ?
Tiens sinon, vous avez un "modèle" en termes de cheveux ?
Perso c'est le chanteur de ce groupe : https://www.youtube.com/watch?v=4jpf-eC-Xlk il a des cheveux tellement parfaits, et ça lui va tellement bien
Moi j'ai craqué, j'ai coupé
ça commençait être trop long j'étais à la "Awkward phase" je pense, mes cheveux faisaient n'imp, j'avais une mèche sur le côté, j'avais beaucoup plus de volume à l'arrière du crâne que autre part, des boucles dans le bas de la nuque, le moindre coup de vent je finissais avec une gueule de con, effet casque en fin bref...
Le 18 juillet 2017 à 13:57:09 Instalok a écrit :
Moi j'ai craqué, j'ai coupéça commençait être trop long j'étais à la "Awkward phase" je pense, mes cheveux faisaient n'imp, j'avais une mèche sur le côté, j'avais beaucoup plus de volume à l'arrière du crâne que autre part, des boucles dans le bas de la nuque, le moindre coup de vent je finissais avec une gueule de con, effet casque en fin bref...
Mec, t'étais en train de passer le plus dur, d'ici quelques mois t'aurais eu une coupe potable
Le 18 juillet 2017 à 14:07:10 RonPaul2016 a écrit :
Moi j'ai craqué, j'ai coupéça commençait être trop long j'étais à la "Awkward phase" je pense, mes cheveux faisaient n'imp, j'avais une mèche sur le côté, j'avais beaucoup plus de volume à l'arrière du crâne que autre part, des boucles dans le bas de la nuque, le moindre coup de vent je finissais avec une gueule de con, effet casque en fin bref...
Mec, t'étais en train de passer le plus dur, d'ici quelques mois t'aurais eu une coupe potable
J'avais une tête tellement débile t'imagines pas
Le 18 juillet 2017 à 14:20:38 Instalok a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 14:07:10 RonPaul2016 a écrit :
J'avais une tête tellement débile t'imagines pas
Mais on est tous passés par là !
Les khey j'aimerais avoir les cheveux longs mais là j'en suis à la phase "awkward" et ca devient moche, et le truc c'est que je me dis qu'au final ma tête n'est peut-être pas faite pour les cheveux longs (vu que j'ai un nez assez gros et long).
Donc j'aimerais savoir si vous pouviez me donner un avis en mp, me dire sincérement si ca ferait pas moche sur moi? Sinon ca sert à rien que je perde mon temps et je les coupe direct.
Le 18 juillet 2017 à 13:29:02 RonPaul2016 a écrit :
Tiens sinon, vous avez un "modèle" en termes de cheveux ?Perso c'est le chanteur de ce groupe : https://www.youtube.com/watch?v=4jpf-eC-Xlk il a des cheveux tellement parfaits, et ça lui va tellement bien
Quand j'ai vue la saison 5 de Kamelott j'ai voulu avoir les cheveux long, il avait tellement la classe Alexandre Astier avec
Ou Aragorn
Le 18 juillet 2017 à 19:25:27 Skreedgaming a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 13:29:02 RonPaul2016 a écrit :
Tiens sinon, vous avez un "modèle" en termes de cheveux ?Perso c'est le chanteur de ce groupe : https://www.youtube.com/watch?v=4jpf-eC-Xlk il a des cheveux tellement parfaits, et ça lui va tellement bien
Quand j'ai vue la saison 5 de Kamelott j'ai voulu avoir les cheveux long, il avait tellement la classe Alexandre Astier avec
Ou Aragorn
J'avoue qu'Astier pète la classe avec les cheveux longs, il impose le respect
Le 18 juillet 2017 à 19:23:26 PlXlES a écrit :
Les khey j'aimerais avoir les cheveux longs mais là j'en suis à la phase "awkward" et ca devient moche, et le truc c'est que je me dis qu'au final ma tête n'est peut-être pas faite pour les cheveux longs (vu que j'ai un nez assez gros et long).Donc j'aimerais savoir si vous pouviez me donner un avis en mp, me dire sincérement si ca ferait pas moche sur moi? Sinon ca sert à rien que je perde mon temps et je les coupe direct.
Difficile à prédire, même avec une photo
Je sais pas vous, mais perso il n'y a qu'en photo (de dos surtout) que je me rends réellement compte de la longueur de mes cheveux, autrement je les vois toujours plus courts que ce qu'ils sont
Ca vous le fait aussi ?
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26951
- Nb. messages JVC
- 26797