[Motivation] Cheveux long
Je ne sais pas quoi faire comme coupe
Je dois avoir 10cm en haut et 8cm sur les côtés
Je dois faire quoi comme coupe ?
Le 19 juillet 2017 Ă 18:05:54 yungbrainless a Ă©crit :
Je sais pas ce que vous entendez par long mais perso je compte me les laisser pousser jusqu'aux oreilles environ
Avec des cheveux bouclés ça rend bien
Perso, ce que j'appelle long c'est grand minimum aux épaules, idéalement au milieu du dos, voir plus
Bonjour les kheys
Je rejoins le topic pour me motiver. J'aimerai me laisser pousser les cheveux pour avoir un chignon (pas un truc trop dégueulasse). Ça doit en décevoir certains mais j'en suis pas trop fan des cheveux longs détachés, ça va à peu de monde je trouve
Vous savez à peut prêt en combien de mois en moyenne on peut faire un chignon ? Je me suis pas coupé les cheveux depuis début mai il me semble
Merci de votre réponse les kheys
Le 20 juillet 2017 Ă 16:28:21 CutteikoA a Ă©crit :
Bonjour les kheys
Je rejoins le topic pour me motiver. J'aimerai me laisser pousser les cheveux pour avoir un chignon (pas un truc trop dégueulasse). Ça doit en décevoir certains mais j'en suis pas trop fan des cheveux longs détachés, ça va à peu de monde je trouveVous savez à peut prêt en combien de mois en moyenne on peut faire un chignon ? Je me suis pas coupé les cheveux depuis début mai il me semble
Merci de votre réponse les kheys
Perso j'ai pu commencer à tous les attacher correctement au bout de 11 mois environ, mais j'ai les cheveux qui poussent relativement vite (j'avais mesuré 1.8cm/mois), et avant de me les laisser pousser, j'avais déjà une mèche sur le devant
Le 17 juillet 2017 Ă 20:12:05 ZehefCity a Ă©crit :
Le 17 juillet 2017 Ă 12:41:54 sharksboy82 a Ă©crit :
Ceux qui comptent faire un top knot/man bun , ça fait 11 moins que j'ai pas coupé le dessus, si vous avez des questionsLe 17 juillet 2017 à 12:41:54 sharksboy82 a écrit :
Ceux qui comptent faire un top knot/man bun , ça fait 11 moins que j'ai pas coupé le dessus, si vous avez des questionsT'as une photo khey ?
Explique moi comment poster et ça se fait, par contre j'ai mes côtés pas coupé. Attachés ou pas ?
Salut les kheys
Bientôt 4 mois de pousse. Je me suis procuré de la levure de bière, apparemment c'est pas mal pour les renforcer et dynamiser la pousse sans trop s'embêter.
Vous utilisez de l'après shampooing ? Je me demande si ça sert vraiment à quelque chose dans la santé du cheveux excepté un aspect purement esthétique
Le 22 juillet 2017 Ă 12:04:48 BalonGrisJoie a Ă©crit :
Salut les kheys
Bientôt 4 mois de pousse. Je me suis procuré de la levure de bière, apparemment c'est pas mal pour les renforcer et dynamiser la pousse sans trop s'embêter.Vous utilisez de l'après shampooing ? Je me demande si ça sert vraiment à quelque chose dans la santé du cheveux excepté un aspect purement esthétique
Ben ça sert, dans la mesure où à partir d'une certaine longueur, ton cuir chevelu n'est plus capable de nourrir les cheveux jusqu'aux pointes.
Perso si j'en mettais pas, mes cheveux ressembleraient Ă rien.
Après, c'est pas au bout de 4 mois de pousse que t'en auras besoin.
Re salut je poste car j'ai été chez le coiffeur y a 4 jours et j'ai finalement coupé et refait un dégradé bas.
Je compte les laisser pousser a partir de maintenant(je les avais coupé car je les avait rendu cassant a cause du fer a lisser + defrisant)
Je dois avoir 6-7 cm devant 4-5 au dessus et bien court sur les côtés.
J'applique de l'huile de ricin 3 fois par semaine une nuit complète et je rince le lendemain .
Un shampooing par semaine
Salut les kheys!
Bon je vous expose mon problème, en gros, ça fait 1 an que je laisse pousser et je peux tout juste m'attacher les cheveux.. Ils poussent très lentement, le problème c'est qu'a l'arrière, y'a la même longueur qu'a l'avant, du coup c'est inégale, genre ça donne un aspect vraiment bizarre, faudrait que j'aille chez le coiffeur pour égaliser ?
Ensuite, lorsque je me réveille le matin, mes cheveux sont très différents par rapport a quand je les aient mouillés, quand ils sont mouillés, ils séchent et sont parfait pour moi, légérement ondulés, bonne épaisseur, et l'arrière ça passe! Mais comme je me les lavent tous les 3-4j bah je suis obligé de me confronter a cette coupe du matin que je n'aime pas, vous pensez que ça va s'arranger en poussant ? Non car je me les brosse aussi mais c'est vraiment bizarre quoi ..
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 Ă 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26951
- Nb. messages JVC
- 26797