[Motivation] Cheveux long
Le 25 juillet 2017 à 17:39:13 haiven a écrit :
Yo les kheys chevelus ! petite update en ce 11e mois de pousse.Je suis passé à l'huile de ricin depuis 2 mois environs, et je commence à voir la lumière au bout du tunnel !
Donc tenez bon vous allez y arriver !
Joli khey j'espère arriver à un résultat similaire au tien au bout d'une telle période de temps je crois qu'on à les mêmes cheveux
Yo les kheys chevelus ! petite update en ce 11e mois de pousse.Je suis passé à l'huile de ricin depuis 2 mois environs, et je commence à voir la lumière au bout du tunnel !
Joli khey j'espère arriver à un résultat similaire au tien au bout d'une telle période de temps je crois qu'on à les mêmes cheveux
Le 25 juillet 2017 à 20:12:10 BalonGrisJoie a écrit :
Merci khey, ouais je pense que ce genre de cheveux rendra très bien avec de la longueur !
Salut les gars, j'ai un gros soucie, j'essaye de faire pousser mes cheveux mais quand je les laves et que je les laisses sécher naturellement sans sèche cheveux, sa donne ca
Ils sont tout crépus et mort alors que je met de l'huile et des masques c'est un énorme problème pour moi, donc je me demande comment ils seront quand ils seront très long quand je les sèches au séchoir ca va mieux mais sa les abîmes
Le 31 juillet 2017 à 02:59:09 ArthurShelby a écrit :
Le 30 juillet 2017 à 23:07:59 WolfDeNeige a écrit :
Salut les gars, j'ai un gros soucie, j'essaye de faire pousser mes cheveux mais quand je les laves et que je les laisses sécher naturellement sans sèche cheveux, sa donne caIls sont tout crépus et mort alors que je met de l'huile et des masques c'est un énorme problème pour moi, donc je me demande comment ils seront quand ils seront très long quand je les sèches au séchoir ca va mieux mais sa les abîmes
ils sont frisés ( et encore ) , pas crépu.
J'appelle pas sa frisée et mes coiffeurs non plus, ils disent qu'ils sont très crépus
Quand je les coiffe, ça part en couille.
Je dois avoir 10cm en haut et 8 sur les côtés
Qu'est ce que je pourrai faire comme coupe ?
Une question les kheys, est-ce que vous aussi, quand vous vous rincez les cheveux sans les laver, ça les rend poisseux ?
L'autre jour, je suis allé me baigner dans une rivière, avant de rentrer dans l'eau javais les cheveux quasiment propres (je les avais lavés la veille au matin), et après un ou deux plongeons, j'ai laissé sécher mes cheveux à l'air libre, et ils étaient vraiment poisseux
Ca me le fait à chaque fois que je les rince quand je me douche aussi
Vous avez une solution ?
Le 01 août 2017 à 09:55:12 RonPaul2016 a écrit :
Une question les kheys, est-ce que vous aussi, quand vous vous rincez les cheveux sans les laver, ça les rend poisseux ?L'autre jour, je suis allé me baigner dans une rivière, avant de rentrer dans l'eau javais les cheveux quasiment propres (je les avais lavés la veille au matin), et après un ou deux plongeons, j'ai laissé sécher mes cheveux à l'air libre, et ils étaient vraiment poisseux
Ca me le fait à chaque fois que je les rince quand je me douche aussi
Vous avez une solution ?
Je n'ai jamais aimé faire ça perso, je ne sais pas si c'est une lubie ou pas, mais courts ou longs je tente toujours d'éloigner mes cheveux de l'eau quand je ne les lave pas avec du shampoing. Effectivement j'ai l'impression que ça accélère leur graissage
Ça fait longtemps que j'hésite à me faire pousser mais j'ai peur que mon implantation de cheveux, mon gros nez et gros front ne rende pas un bon résultat... Sachant que j'aimerais les laisser détaché et faire des ManBun 50% du temps
Sinon aussi ce qui me retient le plus c'est la awkward phase car je peux vous assurer que sur moi c'est ULTRA moche, j'ai des cheveux tout lisse qui tombe en avant ça fait DÉGUEULASSE ! après ça date d'il y a assez longtemps quand j'avais les cheveux assez long et je laissais en awkward phase sans m'en occuper je ressemblais à rien
Le 01 août 2017 à 19:26:11 BalonGrisJoie a écrit :
Je n'ai jamais aimé faire ça perso, je ne sais pas si c'est une lubie ou pas, mais courts ou longs je tente toujours d'éloigner mes cheveux de l'eau quand je ne les lave pas avec du shampoing. Effectivement j'ai l'impression que ça accélère leur graissage
C'est super chiant en tout cas
Le 02 août 2017 à 20:30:32 paperpsg a écrit :
La période de merde va bientot finir ou commence à peine ?
Il te reste encore du chemin à parcourir
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26952
- Nb. messages JVC
- 26798