Topic de PapyDidier :

[ALERTE] TOTOSS reclash KIRBY !!!

Pour le coups Totoss abuse un peu mais l'autre il a rien compris... plus il fait des vidéos, moins il comprend les choses. Il a 130K et est épié constamment par le forum. Chaque mot doit être pèse et mesuré. Mais non il balance une vidéo par jour sans travail... :honte:

Le 30 septembre 2016 à 14:17:26 LoopsSpy a écrit :
Polodébile, le mec qui créé des topics avec 50 comptes différents sur le forum et qui se répond à lui même avec 50 autres comptes pour faire sa pub et dans ses vidéos il te dira "nan mé je ve pa etre konu, men fou de la notoriété" alors qu'il pollue le forum avec ses ups de tous ses topics pas discret du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Et coco je j'ai 50 compte et que je fais de la pub pourquoi je demande a chaque fois au moderateur de suppr les sujet parlant de moi ?
alors quand on ne sait pas on se la ferme non ? chui pas kirby moi qu'on soit d'accord !
On a le meme ennemie kirby donc calme toi papy

Le 30 septembre 2016 à 14:51:30 ohleboI a écrit :
exemple de message:
Bonjour, je vous contacte car le youtubeur "Kirby-54" (alias ******* ****** résidant à****** ******) crée de fausses annonces Leboncoin en guise d'arnaque pour en faire une vidéo youtube monétisées et piéger des utilisateurs de votre service.
J'en ai marre de perdre du temps à faire des recherches sur ce site pour au final recevoir des insultes en guise de réponse. J'en ai également marre de perdre du temps à répondre à de fausses annonces, et cette pratique dure depuis longtemps.
Il utilise le nom de votre site pour se faire de la publicité et gagner de l'argent, et en retour détériore grandement la qualité du service (certains de ses abonnés font en plus comme lui), je vous laisse estimer le préjudice...
Voici la dernière vidéo en question: https://www.youtube.com/watch?v=cG48j6uu524
Vous noterez que c'est la quinzième qu'il fait, et çane finit pas de répandre une mauvaise réputation de votre service auprès d'un large public de 12-25 ans.

Cordialement

Mon petit mail est parti mon khey

:cimer:
j'ai juste reformulé légèrement pour pas faire pure c/c
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490238-risitas440.png

Le 30 septembre 2016 à 00:25:49 Clemphy a écrit :
Il a craqué, il a vraiment mieux à faire avec son bébé qui vient d'arriver. Si ce n'est pas un craquage dû à la fatigue et au stress, c'est incompréhensible...

ouais le stress et tout sûrement, mais déjà il doit un peu angoisser sur son avenir, un deuxième gosse ça fait plein de dépenses, son emploi il sait pas combien de temps il va durer, son patron se met dans la merde pour financer des employés, enfin tout ça quoi, et là t'as une petite merde, un autiste complètement débile et déconnecté avec une sale gueule de con qui ouvre sa gueule sur ce qu'il connait pas d'un air hautain et avec un humour minable, forcément tu pètes un plomb

Le 30 septembre 2016 à 12:28:05 Totoss36 a écrit :
Vous êtes des glands :)
Il appel sont marmot comme il veut.
C'est un nom latin respectable, UBISOFT ne l'a pas inventé bande de consanguins des îles. :oui:
Bon par contre le forum se charge déjà de kirby, totoss occupé toi de ta vie laisse le pédophile sombrer dans sa Skyso. :content:

Il te reste un peu de ezzio sur le coin de le bouche [[sticker:p/1lmb]]

Le 30 septembre 2016 à 15:29:43 [alexbzh] a écrit :
Totoss qui fait son Julian Assange et qui va divulgué tout un tas d'information sur le site brocanteleaks.com [[sticker:p/1lmh]]

brocanteleaks.com :rire: :rire:
Si seulement :bave:

Encore 7 heures à peu près pour qu'il supprime le moment, si Totoss fait enfin quelque chose bien sûr [[sticker:p/1kkn]]

Je m'étais tû sur l'histoire de totoss parce-que même si sur YouTube je n'ai jamais considéré ça comme un endroit pour régler ses comptes, il avait une forme de légitimité. Mais là ce n'est pas de lui dont il s'agit. Kirby fait et dit de la merde. Il n'est pas drôle, mais il caricature un vendeur de jv poisseux comme il en existe plein en France. Le mec qu'il joue y en avait plein à république y a pas si longtemps. Que totoss arrête de vouloir jouer les héros et attention whore de compet. On en a déjà assez sur yt et dans le brocante game. Qu'il s'occupe plutôt de son marmot qu'il a appelé assassin's creed.
On a pas besoin de lui pour régler le compte de kirby, ni hier, ni aujourd'hui.:ok:

Et polo ftg t'es le prochain sur ma liste ;)

Girly280 (30 septembre 2016 à 17:19:47) a écrit:
Je m'étais tû sur l'histoire de totoss parce-que même si sur YouTube je n'ai jamais considéré ça comme un endroit pour régler ses comptes, il avait une forme de légitimité. Mais là ce n'est pas de lui dont il s'agit. Kirby fait et dit de la merde. Il n'est pas drôle, mais il caricature un vendeur de jv poisseux comme il en existe plein en France. Le mec qu'il joue y en avait plein à république y a pas si longtemps. Que totoss arrête de vouloir jouer les héros et attention whore de compet. On en a déjà assez sur yt et dans le brocante game. Qu'il s'occupe plutôt de son marmot qu'il a appelé assassin's creed.
On a pas besoin de lui pour régler le compte de kirby, ni hier, ni aujourd'hui.:ok:

Et polo ftg t'es le prochain sur ma liste ;)

Par contre pour polo tu seras toute seule vielle meuf,moi perso je l'aime bien et je t'emmerde

Girly, tu comptes faire quoi contre Polo ?
Kirby c'est facile, on le déteste tous, mais Polo ?
On s'en fiche tous. :noel:
[[sticker:p/1ntp]] kirby
[[sticker:p/1ntt]] totoss
Kirby a retiré sa vidéo du coup?

J'en ai marre des ultimatums de Totoss. Qu'il balance une bonne fois pour toute les dossiers sur Kirby et qu'on arrête de tourner autour du pot.

Merci quand même à Totoss d'avoir remis tout les brocanteurs Youtube (Conkerax par exemple) à leur place dans sa video live.

Kirby ne retirera pas la vidéo et Totoss ne fera rien du tout... souvenez vous le nombre de fois où il a menacé Kirby de divulguer des infos sans jamais le faire... putain réveillez vous un peu les gars

Le 30 septembre 2016 à 16:57:56 CruisingInMy64 a écrit :
Encore 7 heures à peu près pour qu'il supprime le moment, si Totoss fait enfin quelque chose bien sûr [[sticker:p/1kkn]]

quand j'ai lus ton com j'ai le décompte à la 24h (série) avec le son qui à commencer à défilé dans ma tête

Ah oui Totoss, bon on s'est souvent parlé je vais pas faire les présentations.

Si Kirby n'efface pas les vidéos, j'espère que tu fera ce que tu aura à faire.

Le 30 septembre 2016 à 17:40:53 TintinCorsaire a écrit :

Il devrait le faire même si Kirby supprime le passage. Le gars se croit intouchable et vit dans une bulle. Au bout d'un moment, faudra bien que ça sorte.

Le 30 septembre 2016 à 17:44:07 London-Keyes a écrit :

Le 30 septembre 2016 à 17:40:53 TintinCorsaire a écrit :

Il devrait le faire même si Kirby supprime le passage. Le gars se croit intouchable et vit dans une bulle. Au bout d'un moment, faudra bien que ça sorte.

c'est clair le nombre de fois ou je me suis excité devant les vidéo de totoss ou il tourne autour du pot avec les dossiers qu'il a, il est temps qu'il lâche tout et que Kirby coule [[sticker:p/1jng]]

Il faut que Totoss lâche les dossiers quoi qu'il arrive, la dernière fois il a rien fait et c'était vraiment chiant :oui:

Arrêtez les gars, il a fait monter la mayonnaise pendant des MOIS entiers en disant qu'il avait un dossier et qu'il allait le balancer. Il l'a JAMAIS fait. Même si ce dossier existait, qu'est-ce qu'il pourrait contenir qui ferait plus de tort a Kirby que ce que l'on fait en ce moment (donner notre évaluation objective de la qualité des vidéos qu'il propose, à sa demande, dans le but de s'améliorer)?

Si Totoss fait quelque chose, c'est dire "tu n'as pas répondu à mon ultimatum, ta vidéo est toujours en ligne, je reviens sur Youtube en ouvrant une chaine TotossKirby, et bientôt, je balancerai le dossier, sauf si tu t'excuse".

Données du topic

Auteur
PapyDidier
Date de création
29 septembre 2016 à 23:52:25
Nb. messages archivés
423
Nb. messages JVC
423
En ligne sur JvArchive 353