Topic de PapyDidier :

[ALERTE] TOTOSS reclash KIRBY !!!

Le forum qui défonce le seul YouTubeur qui les aime.. :rire: , le foutage de gueule au royaume des aveugles :ok:

Le 03 octobre 2016 à 21:48:39 Totoss36 a écrit :
Le forum qui défonce le seul YouTubeur qui les aime.. :rire: , le foutage de gueule au royaume des aveugles :ok:

On te défonce pas arrête si on se met sur ton dos ca sera pas la même

Toujours pareil les mecs nous prennent pour un forum sympathique qu'il peuvent utiliser à leurs propres fins, une fois que ca part en couilles ils viennent pleurer que ca va trop loin

Dans ce cas la viens pas nous solliciter dès le départ

MacGraveur (03 octobre 2016 à 21:51:29) a écrit:
Le 03 octobre 2016 à 21:48:39 Totoss36 a écrit :
Le forum qui défonce le seul YouTubeur qui les aime.. :rire: , le foutage de gueule au royaume des aveugles :ok:

On te défonce pas arrête si on se met sur ton dos ca sera pas la même

Toujours pareil les mecs nous prennent pour un forum sympathique qu'il peuvent utiliser à leurs propres fins, une fois que ca part en couilles ils viennent pleurer que ca va trop loin

Dans ce cas la viens pas nous solliciter dès le départ

C'est pas lui hein,mais sinon ouais je suis d'accord avec toi les mecs croient qu'ils peuvent nous utiliser comme armée privée comme ça genre on est des pantins,si Totoss attaquait on était avec lui puisque qu'on haï la même personne,mais la c'est mort il a menacé pour du vent,ridicule et on veux pas que notre nom soit associé à quelqu'un qui parle pour rien dire,nous on menace pas on agit direct

Il n'a surtout pas compris que ce n'était pas à son fils qu'on s'en prenait mais à lui et à son choix de prénom. C'est drôle quand on tacle kirby mais quand c'est lui non.
Et surtout c'est une drôle d'idée d'associer toute sa petite famille à des histoires de clash et de brocante game.

Ses propres gamins, wesh. Il n'a pas un peu de pudeur et de dignité au lieu d'infliger ça à ses gosses. C'est triste. Surtout que nous dans le fond on s'en balek totalement, c'est juste un jeu :o))

Totoss qui vous a soutenu :) totoss en pls après avoir prouvé qu'il vous aimait :rire: totoss kleenex :ok:

Le 03 octobre 2016 à 22:10:57 Totoss36 a écrit :
Totoss qui vous a soutenu :) totoss en pls après avoir prouvé qu'il vous aimait :rire: totoss kleenex :ok:

Les histoires d'amour les 3/4 sont là par interêt les autres par interim

Sans Totoss on n'en serait pas là avec Kirby.
Sans Totoss, la PLS de Kirby n'aurait certainement jamais eu un aussi grand impact.

Donc il faut tout de même le respecter.

Le 01 octobre 2016 à 20:52:40 BrocantR_chetif a écrit :

Le 01 octobre 2016 à 20:45:21 polo-76 a écrit :

Le 01 octobre 2016 à 13:22:52 DOC-tyler a écrit :

Le 01 octobre 2016 à 13:12:43 blast_beat a écrit :
Ca aurait été bien de voir Kirby se faire démonter en public comme il le mérite.

perso je compte le voir au geek day l'année prochaine (pas pour le tapé )
je serais curieux de discuté avec lui même si je le soutiens pas du tout dans ce qu'il dis (j'ai même fais une vidéo sur lui)
se prendre une vague de haine aussi longtemps que lui ca dois quand même être "spécial" a vivre

Je serais je pense aussi present ! en temps que visiteur on va aller le voir ! et lui parler entre retrogamer !

Je veux bien y aller pour prendre sa défense contre sa collection de Master System
[[sticker:p/1kkl]]

pas de bizz sur mon terrain !!!

Le forum sans reconnaissance :rire: qui a oublié :sournois:
totoss en mode kleenex à cause des copains! :rire:

Girly, juste une chose.

T'es peut-être une personne importante dans la lutte contre Kirby. Il me semble que l'idée Trollons le Bon Con vient de toi.
Mais j'aimerai quand même qu'on évite de se mettre Totoss à dos à cause de tes conneries. Tu ne l'aimes pas ? Parfait, sauf qu'on s'en fout. On a un but commun. Avec des méthodes différentes certes, mais on veut tous couler Kirby.

Donc, même si il ne te plait pas, j'aimerai que tu évites de l'attaquer à ce sujet.

Girly the boss! Pas besoin d'autre chef :oui: 18/25 en force! Totoss c'est du passé :snif:

Le 03 octobre 2016 à 23:00:51 TintinCorsaire a écrit :
Girly, juste une chose.

T'es peut-être une personne importante dans la lutte contre Kirby. Il me semble que l'idée Trollons le Bon Con vient de toi.
Mais j'aimerai quand même qu'on évite de se mettre Totoss à dos à cause de tes conneries. Tu ne l'aimes pas ? Parfait, sauf qu'on s'en fout. On a un but commun. Avec des méthodes différentes certes, mais on veut tous couler Kirby.

Donc, même si il ne te plait pas, j'aimerai que tu évites de l'attaquer à ce sujet.

Je suis sur la même ligne que toi. Les ennemis de mes ennemis sont mes amis, et on n'arrive à rien si on se contente de tirer sur tout ce qui bouge comme un débile.

Girly c'est la boss de rien du tout. :hap:
Déjà si il devrait y avoir un boss, ça sera soit moi, soit Noctis6 soit Tyaine. :hap:

Mais on a pas besoin de boss.
En revanche on a besoin d'alliés crédibles et intéressants.

Girly :sors: , totoss pas là pour comprendre où sont ses copains :snif2:
Pourquoi Tant De Haine Envers Astérion

Le 15 février 2021 à 21:02:07 Martyx124 a écrit :
Pourquoi Tant De Haine Envers Astérion

Mes convecteurs se sont affolés d'un coup ! Ca va pas de perturber le continuum espace-temps de cette façon ?

Le 15 février 2021 à 21:25:31 BackFromFuture a écrit :

Le 15 février 2021 à 21:02:07 Martyx124 a écrit :
Pourquoi Tant De Haine Envers Astérion

Mes convecteurs se sont affolés d'un coup ! Ca va pas de perturber le continuum espace-temps de cette façon ?

Wtf

Le 15 février 2021 à 21:02:07 Martyx124 a écrit :
Pourquoi Tant De Haine Envers Astérion

C'est pas de la haine , c'est juste du pure troll pour la majorité , kirby c'est pas un méchant dans le fond. C'est juste qu'il porte trop d'importance à lui même pensant que c'est les autres le problème et pas lui du coup il ouvre la porte pensant que le bad buzz va faire de lui une victime , n'empêche il a "réussi" à avoir 400k sur YT

Le 15 février 2021 à 22:42:49 LeRenardSympa a écrit :

Le 15 février 2021 à 21:02:07 Martyx124 a écrit :
Pourquoi Tant De Haine Envers Astérion

C'est pas de la haine , c'est juste du pure troll pour la majorité , kirby c'est pas un méchant dans le fond. C'est juste qu'il porte trop d'importance à lui même pensant que c'est les autres le problème et pas lui du coup il ouvre la porte pensant que le bad buzz va faire de lui une victime , n'empêche il a "réussi" à avoir 400k sur YT

OK

Données du topic

Auteur
PapyDidier
Date de création
29 septembre 2016 à 23:52:25
Nb. messages archivés
423
Nb. messages JVC
423
En ligne sur JvArchive 119