Topic de PapyDidier :

[ALERTE] TOTOSS reclash KIRBY !!!

Totoss, il commence à perdre en crédibilité désolé, il fait une fixette.. Tu viens de devenir papa une nouvelle fois t'as pas autre chose a foutre justement que donner de l'importance à ce déchet de Kirby ? Oui la vanne est clairement orientée vers toi mais qui aime bien châtie bien. Élève toi au dessus de ça totoss, la ça prend une tournure ridicule et tu fais de l’obsessionnel... C'est beaucoup moins spontané que tes premières crises qui étaient hilarantes et ou nous découvrions ton jeu d'acteur peu atypique.
Kirby, sa chaine s'érode toute seule, t'as pas besoin de faire le fossoyeur ni de tirer sur l'ambulance.
Passe ta route et fais le daron un peu. Au propre comme au figuré wallah chef :cimer:

Totoss à un délire obsessionnel sur Kirby 54, cette vidéo prouve cette thèse, il y'a des milliers de vendeurs indépendant, et c'est le seul qui harcèle kirby, ce dernier a raison de dire qu'on connait pas toute l'histoire.

Kirby s'est excusé, point.

Le 30 septembre 2016 à 09:43:16 ]Lan_di[ a écrit :
Merci Benoît.

Retourne sur ton principal Kirby, assume un peu [[sticker:p/1kki]]

Le 30 septembre 2016 à 09:57:53 ]Lan_di[ a écrit :
Je suis pas Kirby :-(

Vraiment? Faisons le test : tu peux nous décrire ce que tu ressens en regardant cette image?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475222455-ed6676c96244e807b9d278acecdf74c6.jpg

Kirby qui s'est réveillé la tête dans le cul ce matin, comme tous les jours avant d'aller bosser, il va voir ce qui s'est dit sur le forum à propos de lui pendant la nuit. :hap:

Les pets de stress qu'il a dû faire à casto ce matin en pensant à ce topic :rire:

Le 30 septembre 2016 à 10:07:16 Satoshi_Hojo a écrit :
Kirby qui s'est réveillé la tête dans le cul ce matin, comme tous les jours avant d'aller bosser, il va voir ce qui s'est dit sur le forum à propos de lui pendant la nuit. :hap:

Les pets de stress qu'il a dû faire à casto ce matin en pensant à ce topic :rire:

Il travail à castorama ? :rire:

Le 30 septembre 2016 à 10:13:45 FionDeEssebag a écrit :

Le 30 septembre 2016 à 10:07:16 Satoshi_Hojo a écrit :
Kirby qui s'est réveillé la tête dans le cul ce matin, comme tous les jours avant d'aller bosser, il va voir ce qui s'est dit sur le forum à propos de lui pendant la nuit. :hap:

Les pets de stress qu'il a dû faire à casto ce matin en pensant à ce topic :rire:

Il travail à castorama ? :rire:

Oui. il doit étouffer ses pets de stress dans le siège en simili-cuir de son Fenwick.

Ouais, manutentionnaire là-bas. :noel:
Quelqu'un peut faire un résumé de sz vidéo fb, je connaissais l'histoire avant, mais il a fait quoi de nouveau le kirby de merde ?
Avis de tempête sur le brocante game en ce 30 septembre 2016.

J'avoue que ça fait vraiment guéguerre d'attention whore. Est ce que le mec a besoin d'en rajouter une couche ?

Alors que le 18-25 s'occupe déjà très bien de kirby..

Le 29 septembre 2016 à 23:52:36 PapyDidier a écrit :
Il dit qu'il va relancer la guerre [[sticker:p/1lmh]]

La tristesse de ce mec quand même. Dire qu'il a plus de 30ans et une gosse...

Le 30 septembre 2016 à 09:20:51 ]Lan_di[ a écrit :
Totoss à pas l'air bien dans sa tête, imaginez sur tous les vendeurs indy, c'est le seul qui harcèle Kirby, et à même fait des centaines de bornes pour le trouver, donc je comprends Kirby qui a flippé surtout dans ce contexte actuel Vigipirate.

Donc Kirby +1

vigipirate bordel :rire:
Ci un tiroriste :rire:

Ci li ... Arf laisse tomber.

Le 30 septembre 2016 à 11:31:24 ]Lan_di[ a écrit :
Ci li ... Arf laisse tomber.

Oui Kirby :)

Le 30 septembre 2016 à 09:57:53 ]Lan_di[ a écrit :
Je suis pas Kirby :-(

Bah alors t'es sa meuf ou son frangin, dans tout les cas t'es affilié à cette raclure

Données du topic

Auteur
PapyDidier
Date de création
29 septembre 2016 à 23:52:25
Nb. messages archivés
423
Nb. messages JVC
423
En ligne sur JvArchive 222