Topic de PapyDidier :

[ALERTE] TOTOSS reclash KIRBY !!!

Le 30 septembre 2016 à 17:56:26 Croute2Porc a écrit :
Arrêtez les gars, il a fait monter la mayonnaise pendant des MOIS entiers en disant qu'il avait un dossier et qu'il allait le balancer. Il l'a JAMAIS fait. Même si ce dossier existait, qu'est-ce qu'il pourrait contenir qui ferait plus de tort a Kirby que ce que l'on fait en ce moment (donner notre évaluation objective de la qualité des vidéos qu'il propose, à sa demande, dans le but de s'améliorer)?

Si Totoss fait quelque chose, c'est dire "tu n'as pas répondu à mon ultimatum, ta vidéo est toujours en ligne, je reviens sur Youtube en ouvrant une chaine TotossKirby, et bientôt, je balancerai le dossier, sauf si tu t'excuse".

Bah justement si il a vraiment quelque chose qu'il le balance direct, si il se la joue comme la dernière fois (ce qui me parait le plus plausible) son intervention n'aura servi à rien et en plus il sera tombé dans l'estime des kheys qui l'apprécient :oui:

D'ailleurs je viens de checker la vidéo de Kirby, on est à plus de 2300 dislike [[sticker:p/1kki]]

Les vendeurs véreux existent. Y avait un article sur ça sur Gamekult. Où des mecs vendaient une blinde des jeux vidéo import qu'ils ramenaient du Japon et qu'ils achetaient même du stock de jeux tombés du camion. Ou encore l'affaire neoayato ou le mec faisait passer des converts de métal slug et kizuna encounter pour des originaux et les vendaient rubis sur ongle à la côte en se faisant une marge de ouf. Est ce que ce gogole de totoss pense que tous les vendeurs sont comme lui et que le monde tourne autour de sa petite personne. En fait il a autant de culture du jv et il en sait autant que kirby. C'est à dire pas grand chose. Cruel mais triste. 😆

Le 30 septembre 2016 à 18:03:27 Girly280 a écrit :
Les vendeurs véreux existent. Y avait un article sur ça sur Gamekult. Où des mecs vendaient une blinde des jeux vidéo import qu'ils ramenaient du Japon et qu'ils achetaient même du stock de jeux tombés du camion. Ou encore l'affaire neoayato ou le mec faisait passer des converts de métal slug et kizuna encounter pour des originaux et les vendaient rubis sur ongle à la côte en se faisant une marge de ouf. Est ce que ce gogole de totoss pense que tous les vendeurs sont comme lui et que le monde tourne autour de sa petite personne. En fait il a autant de culture du jv et il en sait autant que kirby. C'est à dire pas grand chose. Cruel mais triste. 😆

on ne peut pas aimer à 100% nos alliés, tu crois que pendant la guerre on aimais tout les points des ruskof communiste de tonton staline ? non mais pour la bonne cause on s'allie, on met de côté nos différent et on fait face à l'ennemie khey [[sticker:p/1jne]]

Croute2porc exactement il ne se passera rien

Le 30 septembre 2016 à 17:59:56 VincentTim a écrit :

Le 30 septembre 2016 à 17:56:26 Croute2Porc a écrit :
Arrêtez les gars, il a fait monter la mayonnaise pendant des MOIS entiers en disant qu'il avait un dossier et qu'il allait le balancer. Il l'a JAMAIS fait. Même si ce dossier existait, qu'est-ce qu'il pourrait contenir qui ferait plus de tort a Kirby que ce que l'on fait en ce moment (donner notre évaluation objective de la qualité des vidéos qu'il propose, à sa demande, dans le but de s'améliorer)?

Si Totoss fait quelque chose, c'est dire "tu n'as pas répondu à mon ultimatum, ta vidéo est toujours en ligne, je reviens sur Youtube en ouvrant une chaine TotossKirby, et bientôt, je balancerai le dossier, sauf si tu t'excuse".

Bah justement si il a vraiment quelque chose qu'il le balance direct, si il se la joue comme la dernière fois (ce qui me parait le plus plausible) son intervention n'aura servi à rien et en plus il sera tombé dans l'estime des kheys qui l'apprécient :oui:

D'ailleurs je viens de checker la vidéo de Kirby, on est à plus de 2300 dislike [[sticker:p/1kki]]

Il balancera pas. Si il a quelque chose, c'est soit en rapport avec son affaire précédente avec Kirby (les screen des échanges de mails ou Kirby s'engage à faire des excuses en échanges de la suppression de la chaine de Totoss), soit des trucs en lien avec ses activités au black, dont on est tous au courant, qui ne nous intéressent pas (wow, une facture paypal!), et qui ne peuvent pas être utilisés contre lui.

Si il a vraiment un dossier, il faut que ce soit un truc vraiment dément, que personne attends, et hyper lourd de conséquences pour Kirby. Sinon, le fait de finalement lâcher son "dossier" va le desservir.

Wait and see.

Totoss me fait penser aux mecs qui te menace enfermé dans sa voiture :rire: grande gueule mais pas dangereux

Le 30 septembre 2016 à 18:18:45 Geai_moqueur_02 a écrit :
Totoss me fait penser aux mecs qui te menace enfermé dans sa voiture :rire: grande gueule mais pas dangereux

C'est exactement ça. Ce mec est vraiment pas intéressant ..
[[sticker:p/1lmb]]

Quelqun peut screen pls [[sticker:p/1ljj]][[sticker:p/1lmk]]

Je peut pas Voir la page les kheys

Bon Kirby n'a toujours pas enlevé le passage, on va voir si Totoss n'a que de la gueule une fois de plus

Ouais.

C'est pour ça que j'ai effacé le début de la saison 7. Si il ne se passe rien, ce n'est pas intéressant. :noel:

bass98 (30 septembre 2016 à 20:18:20) a écrit:
Quelqun peut screen pls [[sticker:p/1ljj]][[sticker:p/1lmk]]

Je peut pas Voir la page les kheys

C'est une vidéo khey

Totoss, j'espère que tu vas pas faire le con.
Totoss t'as interet à assumer tes prepos.
Totoss qui va rien faire et se mettre le forum à dos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Totoss, c'est de la confiture de peau de roubignoles que tu vas manger si tu manques à tes obligations [[sticker:p/1kkn]]
Totoss fait pas la victime la :noel:
"au nom de la passion vous faites de la merde" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488632-jesus27.png

Données du topic

Auteur
PapyDidier
Date de création
29 septembre 2016 à 23:52:25
Nb. messages archivés
423
Nb. messages JVC
423
En ligne sur JvArchive 345