[ALERTE] TOTOSS reclash KIRBY !!!
Le 01 octobre 2016 Ă 03:07:33 BrocantR_chetif a Ă©crit :
Totoss, la trompette valeureuse qui préfÚre agresser des chats...
JVVS i presume ???
je soutiens Totoss !
PS : ferme ta gueule JVVS assume, surveille je te prépare une surprise aux petits oignons...
Totoss, la trompette valeureuse qui préfÚre agresser des chats...
Salut JVVS, la forme ?
Tu as prévu de voler quelle vidéo aujourd'hui ?
C'est qui ce fdp ?
On dirait Benzaie eco +
JVVS est un homme qui aime les grosses.. preuve en images...
Le 01 octobre 2016 Ă 13:12:43 blast_beat a Ă©crit :
Ca aurait été bien de voir Kirby se faire démonter en public comme il le mérite.
perso je compte le voir au geek day l'année prochaine (pas pour le tapé )
je serais curieux de discutĂ© avec lui mĂȘme si je le soutiens pas du tout dans ce qu'il dis (j'ai mĂȘme fais une vidĂ©o sur lui)
se prendre une vague de haine aussi longtemps que lui ca dois quand mĂȘme ĂȘtre "spĂ©cial" a vivre
Le 01 octobre 2016 Ă 13:55:48 London-Keyes a Ă©crit :
En fait, j'en suis mĂȘme pas sĂ»r. Le gars est persuadĂ© que les dislikes ne sont QUE des mecs qui le dĂ©testent sans raison (mĂȘme si c'est vrai pour beaucoup). Du coup, il ne se remet pas en question puisque dans sa tĂȘte, il fait des bonnes videos.
Bah c'est faux de dire qu'il essaye pas de faire des efforts. Surtout depuis que le gars a demandé à sa commu quel pc acheté "juste" pour des montages alors qu'il savait qu'il allait prendre un pc gamer. Et du coup, ses abonnés l'ont traité de teubé
Maintenant, c'est toujours un humour qui me frappe pas et le coup du Escrocash, c'est encore sa débilité qui a débordé. Il ne connaßt rien en gestion ni en économie mais s'est permis de parler sur des institutions dont il profite souvent.
ça fait plusieurs semaines que j'ai arrĂȘtĂ© de le dislike. Loin de moi l'idĂ©e de jouer le White Knight, mais il se fait tellement malmener actuellement que j'ai plus la force mentale de faire ça.
Faut pas oublier que son rĂȘve, c'est de vivre de youtube. Et ça se voit surtout dans son Ă©locution qui s'est dĂ©tĂ©riorĂ©e avec le bashing qu'il est mal Ă l'aise en ce moment.
Bref si, Kirby, tu me lis , fais pas le con et retire juste ce morceau de merde de ta vidéo. T'as juste voulu faire de l'humour (je n'en doute pas ou alors juste un petit peu) mais c'est insultant quand on sait de qui ces paroles sortent.
C'est vraiment un crétin Totoss, il se prend pour qui ? Il croit que c'est le parrain de Youtube ? Avec ses menaces de merde omg qu'elle débile
MĂȘme si je dĂ©teste Kirby, que jtrouve que c'est vidĂ©o c'est dla merde en boite, l'attitude de Totoss est tellement honteuse, la libertĂ© d'expression il connait ou pas se demeurĂ© ? Il fait les vannes qu'il veut Kirby c'est quoi ces provocations et ces tentatives de pression la
Données du topic
- Auteur
- PapyDidier
- Date de création
- 29 septembre 2016 Ă 23:52:25
- Nb. messages archivés
- 423
- Nb. messages JVC
- 423