Topic de PapyDidier :

[ALERTE] TOTOSS reclash KIRBY !!!

Perso je donne mon soutien à 100% pour Totoss.

Kirby a grave déconné avec cette vidéo, il ne doit pas savoir ce que c'est d'être patron en 2016, les charges astronomiques pour un seul employé, faut savoir que les vendeurs indés survivent aujourd'hui, ils sont bien plus dans le négatif que le contraire, donc les propos de Kirby sont vraiment mais vraiment très maladroits... Alors que lui même revend des jeux payés quelques misérables euros en vide grenier, pour les refoutre à gros prix sur internet... Et tout cela sans payer aucune charge... Donc en toute illégalité.

On savait déjà que Kirby n'était pas quelqu'un de très futé, mais là de par sa bêtise, il vient de s'enterrer vivant.

J'espère que Totoss fera le nécessaire UNE BONNE FOIS POUR TOUTE pour achever ce misérable Kirby. Et cela pour le bien de tout le monde.

Le 30 septembre 2016 à 13:53:23 Tamgabet a écrit :
C'est un mongolien totoss tout de même. Il a rien d'autre à foutre que d'harceler l'autre neuneu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png

J'avoue. Ça sent le mec en manque de reconnaissance qui doit tellement se faire iech dans la vie [[sticker:p/1kkn]]

Et putain ezio. Il a appelé sa fille Lara croft ? [[sticker:p/1kkp]]

Le 18 25 soutiendra que dalle. D'ailleurs après kirby je compte bien m'attaquer à polo débile qui fait la même merde. Stop de dire qu'on soutient des nonames. On s'en balek. Le 18-25 est libre il n'a aucune directive à recevoir :ok:

Le 30 septembre 2016 à 14:09:01 Girly280 a écrit :

Le 30 septembre 2016 à 13:53:23 Tamgabet a écrit :
C'est un mongolien totoss tout de même. Il a rien d'autre à foutre que d'harceler l'autre neuneu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png

J'avoue. Ça sent le mec en manque de reconnaissance qui doit tellement se faire iech dans la vie [[sticker:p/1kkn]]

Et putain ezio. Il a appelé sa fille Lara croft ? [[sticker:p/1kkp]]

Mais oui... On le voit là que l'autre à direct sauté dessus... J'ai vu son poste hier là "T'as déconné Jojo, jvais me concerter avec les autres héhé", jme dis "wtf" puis... J'ai vu la vidéo : :pf:

Alors de l'un t'as un mec pas futé qu'a fait une bourde "olol il a di lé proprio de magasin sa a 4 mésooooon oulalala piquouse nik lui sa mer" et de l'autre t'as Toto qui se jette direct dessus pour vite faire du feu avec1 brindille...

Faut grandir sérieux... Jojo & Toto vous nous cassez les couilles, donc carnet de correspondance et mots aux parents pour les deux là, voire convocation...

Sérieusement...

@Girly280
Mais ils veulent que ça eux justement qu'on parle d'eux... J'imagine même pas le nombres de secondaires pour faire bien pousser le truc aussi...

Le 18-25 était un petit forum, mais aujourd'hui il est devenu si grand et puissant qu'il pourrait écraser l'ennemi d'un coup mortel et décisif.

Le 30 septembre 2016 à 14:12:13 Girly280 a écrit :
Le 18 25 soutiendra que dalle. D'ailleurs après kirby je compte bien m'attaquer à polo débile qui fait la même merde. Stop de dire qu'on soutient des nonames. On s'en balek. Le 18-25 est libre il n'a aucune directive à recevoir :ok:

Très logique tout ça, dire que le 18-25 est libre et parler en son nom... :rire:

Tu fais ce que tu veux, mais s'il te plait, arrête de dire des bêtise. Ici chacun fait ce qu'il souhaite, tu n'as pas à décider pour les autres sale débile.

Le 18 25 soutiendra que dalle. D'ailleurs après kirby je compte bien m'attaquer à polo débile qui fait la même merde. Stop de dire qu'on soutient des nonames. On s'en balek. Le 18-25 est libre il n'a aucune directive à recevoir :ok:

Girly, j'apprécie ton aide contre Kirby, mais là la majorité se mettra du côté de Totoss, tu ne peux rien y faire. :noel:

Je réagis justement au on soutiendra totoss. Qu'il aille se faire enculer. Parle pas pour rien dire stp [[sticker:p/1lmh]]
Moi j'ai choisi Kirby, car totoss à l'air pas normal avec son obsession.
Polodébile, le mec qui créé des topics avec 50 comptes différents sur le forum et qui se répond à lui même avec 50 autres comptes pour faire sa pub et dans ses vidéos il te dira "nan mé je ve pa etre konu, men fou de la notoriété" alors qu'il pollue le forum avec ses ups de tous ses topics pas discret du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 30 septembre 2016 à 14:14:38 CatsOnMars a écrit :

Le 30 septembre 2016 à 14:12:13 Girly280 a écrit :
Le 18 25 soutiendra que dalle. D'ailleurs après kirby je compte bien m'attaquer à polo débile qui fait la même merde. Stop de dire qu'on soutient des nonames. On s'en balek. Le 18-25 est libre il n'a aucune directive à recevoir :ok:

Très logique tout ça, dire que le 18-25 est libre et parler en son nom... :rire:

Tu fais ce que tu veux, mais s'il te plait, arrête de dire des bêtise. Ici chacun fait ce qu'il souhaite, tu n'as pas à décider pour les autres sale débile.

Bah y'en a aussi pleins qui en ont ras le cul de la médiocrité ambiante... Y'a moyen de parler de trucs plus sympa, intéressant, ou avec disons... Plus de talent ?

Là le BG ça fait un ptit moment que ça s'essoufle (ou alors je/on grandit ?), et sérieux là... C'est vraiment les fond de tiroirs...

Jojo & Toto y'a rien à dire, pour la plupart tout le monde s'en fous...
Alors bien sûr upper à mort etc, des gens voient, mais après...
Ca n'a jamais déplacé les foules... Puis le contenu est trop pauvre.
Non la réalité c'est que la plupart s'en battent les couilles... Et là, vouloir faire un feu d'un truc si merdique... C'est nase... Mais c'est à leur niveau en fait... Libre aux gens de voir...

Le 30 septembre 2016 à 14:06:23 CatsOnMars a écrit :
Perso je donne mon soutien à 100% pour Totoss.

Kirby a grave déconné avec cette vidéo, il ne doit pas savoir ce que c'est d'être patron en 2016, les charges astronomiques pour un seul employé, faut savoir que les vendeurs indés survivent aujourd'hui, ils sont bien plus dans le négatif que le contraire, donc les propos de Kirby sont vraiment mais vraiment très maladroits... Alors que lui même revend des jeux payés quelques misérables euros en vide grenier, pour les refoutre à gros prix sur internet... Et tout cela sans payer aucune charge... Donc en toute illégalité.

On savait déjà que Kirby n'était pas quelqu'un de très futé, mais là de par sa bêtise, il vient de s'enterrer vivant.

J'espère que Totoss fera le nécessaire UNE BONNE FOIS POUR TOUTE pour achever ce misérable Kirby. Et cela pour le bien de tout le monde.

On peut être contre les méthodes de Kirby (qui relèvent plus de la bêtise à son état brut que de réel banditisme) mais on ne peut pas soutenir Totoss. Ce mec cherche à ce qu'on s'intéresse à lui de manière irraisonnée. Grâce à ce topic, j'ai parcouru un peu sa page facebook et ... merde s'il avait pu mettre un film de l'accouchement en ligne il l'aurait fait tellement c'est une AW de compet'. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

De plus, en s'attaquant à Kirby il sait qu'il s'en prends à une personne faible, que la répartie sera facile face à lui. Si un jour Kirby s'arrête de faire des vidéos, il pourra pas s'empêcher de faire l'intéressant en s'en prenant à une autre personne. Je parierais direct sur ça dès maintenant.

Pendant ses deux ou trois premières vidéos on pouvait croire qu'il faisait ça parce que "LA FRANCE A BESOIN DE SAVOIR https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971037-risitas256.png ". Mais maintenant que tout le monde est au courant, pourquoi il se contente pas d'en parler directement avec l'intéressé au lieu de faire des lives et des vidéos qui ne servent à rien à part contenter son petit égo ?

J'approuve cela dit que Totoss aurait pu appeler Kirby avant tout ça.
Comme j'ai dit Kirby est innocent dans cette affaire, c'est totoss qui est obsédé, il aurait du laisser couler c'est tout.
bordel ces cas soc a fond dans les jeux vidéo, que ce soit kirby ou ce totoss c'est quoi ces dechet de la société sérieux, regardez moi leur gueules
Ta gueule Lan_Di. :hap:
Faire une énième blague sur quelque chose qu'il ne comprend pas, il est pas malin non plus. :hap:

Le 30 septembre 2016 à 14:24:38 TintinCorsaire a écrit :
Ta gueule Lan_Di. :hap:
Faire une énième blague sur quelque chose qu'il ne comprend pas, il est pas malin non plus. :hap:

C'est surtout que Kirby se sent supérieur à tout le monde ; il est arrogant, asocial, condescendant, hautain et radin. L'histoire avec TOTOSS est juste une preuve qui se tasse parmi tant d'autres. D'ailleurs, les personnes qui le défendent ne regardent que ses vidéos ; il fait le « gentil » dans celles-ci, mais, dans les coulisses, c'est un immense enculé. :ok:

Le 30 septembre 2016 à 14:24:38 TintinCorsaire a écrit :
Ta gueule Lan_Di. :hap:
Faire une énième blague sur quelque chose qu'il ne comprend pas, il est pas malin non plus. :hap:

Personne n'a dit qu'il était malin. Totoss est juste aussi con voire plus con que lui.

Lan di arrête de défendre kirby tu es grillée, il n'y a que toi putain

Le 30 septembre 2016 à 14:09:01 Girly280 a écrit :

Le 30 septembre 2016 à 13:53:23 Tamgabet a écrit :
C'est un mongolien totoss tout de même. Il a rien d'autre à foutre que d'harceler l'autre neuneu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png

J'avoue. Ça sent le mec en manque de reconnaissance qui doit tellement se faire iech dans la vie [[sticker:p/1kkn]]

Et putain ezio. Il a appelé sa fille Lara croft ? [[sticker:p/1kkp]]

Salut Kirby cv

Données du topic

Auteur
PapyDidier
Date de création
29 septembre 2016 à 23:52:25
Nb. messages archivés
423
Nb. messages JVC
423
En ligne sur JvArchive 117