Topic de PapyDidier :

[ALERTE] TOTOSS reclash KIRBY !!!

Totoss n'a pas compris que le 18-25 n'était pas une entité mais un électron libre.

On est entrain de brûler kirby 54 sur l'autel de la médiocrité et on a pas besoin de prophète :ok:

Le 01 octobre 2016 à 14:43:39 Girly280 a écrit :
Totoss n'a pas compris que le 18-25 n'était pas une entité mais un électron libre.

On est entrain de brûler kirby 54 sur l'autel de la médiocrité et on a pas besoin de prophète :ok:

Bien parlé mon khey
[[sticker:p/1nua]]

Faudrait pas qui se sente investit d'une mission sacrée avec des milliers de kheys disciples car ça va se retourner contre lui.

Le 01 octobre 2016 à 14:35:30 Totoss36 a écrit :
Brocantr_chetif t'es le gars qui a volé les game play d'un mort pour pas avoir de problèmes de droits? :-))) Jvvs le fils de putain est parmi nous! Bouffe ta chaîne toute entière par le cul :-) :rire: et peut être que tu pourras être respect chez les babouins :bravo:

Et non désolé de te décevoir...
Juste un spectateur attentif de la chute probable de l'Inutile...

Le 01 octobre 2016 à 15:32:17 BrocantR_chetif a écrit :

Le 01 octobre 2016 à 14:35:30 Totoss36 a écrit :
Brocantr_chetif t'es le gars qui a volé les game play d'un mort pour pas avoir de problèmes de droits? :-))) Jvvs le fils de putain est parmi nous! Bouffe ta chaîne toute entière par le cul :-) :rire: et peut être que tu pourras être respect chez les babouins :bravo:

Et non désolé de te décevoir...

Je sais qui tu est, continue comme ça [[sticker:p/1kki]]

Totoss chutera pas avant Kirby et JVVS en tout cas, ça c'est sûr et certains. :noel:

Le 01 octobre 2016 à 15:35:13 TintinCorsaire a écrit :

Totoss chutera pas avant Kirby et JVVS en tout cas, ça c'est sûr et certains. :noel:

Kirby l'Inutile et Totoss la trompette

Totoss a la classe et est un père de famille heureux. :hap:
Kirby c'est un mec qui est en train de niquer sa vie. :hap:

TintinCorsaire (01 octobre 2016 à 15:42:11) a écrit:
Totoss a la classe et est un père de famille heureux. :hap:
Kirby c'est un mec qui est en train de niquer sa vie. :hap:

+1 Totoss est un passionné (pas comme l'autre zoophile) qui rage des qu'on tourne son métier en dérision (je le comprends ) donc ça sert à rien de lui cracher dessus,quand vous serez plus desco vous comprendrez pourquoi il s'énerve comme ça

Maintenant jsui d'accord que Totoss dois arrêter les menaces dans le vent et agir

J'étais juste venu apporter ma bière à l'édifice de la chute de Kirby et finalement on me dit que les babouins ne me respecte pas[[sticker:p/1lmk]]

JVVS tu vas rire dans pas longtemps coquin

Petit obsédé, toujours fan des grosses madames ?

Le 01 octobre 2016 à 13:22:52 DOC-tyler a écrit :

Le 01 octobre 2016 à 13:12:43 blast_beat a écrit :
Ca aurait été bien de voir Kirby se faire démonter en public comme il le mérite.

perso je compte le voir au geek day l'année prochaine (pas pour le tapé )
je serais curieux de discuté avec lui même si je le soutiens pas du tout dans ce qu'il dis (j'ai même fais une vidéo sur lui)
se prendre une vague de haine aussi longtemps que lui ca dois quand même être "spécial" a vivre

Je serais je pense aussi present ! en temps que visiteur on va aller le voir ! et lui parler entre retrogamer !

Le 01 octobre 2016 à 20:45:21 polo-76 a écrit :

Ca aurait été bien de voir Kirby se faire démonter en public comme il le mérite.

je serais curieux de discuté avec lui même si je le soutiens pas du tout dans ce qu'il dis (j'ai même fais une vidéo sur lui)
se prendre une vague de haine aussi longtemps que lui ca dois quand même être "spécial" a vivre

Je serais je pense aussi present ! en temps que visiteur on va aller le voir ! et lui parler entre retrogamer !

Je veux bien y aller pour prendre sa défense contre sa collection de Master System
[[sticker:p/1kkl]]

Le 01 octobre 2016 à 13:06:44 ]Lan_di[ a écrit :
Totoss devrait sortir, prendre l'aire

Totoss le chef de chantier qui va mesurer des surfaces https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469483766-1465750050-risitas2.png

Le 01 octobre 2016 à 20:45:21 polo-76 a écrit :

tiens moi au jus

ohleboI (01 octobre 2016 à 22:19:37) a écrit:
Le 01 octobre 2016 à 13:06:44 ]Lan_di[ a écrit :
Totoss devrait sortir, prendre l'aire

Totoss le chef de chantier qui va mesurer des surfaces https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469483766-1465750050-risitas2.png

:rire:

Résumé il a abandonné totoss ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Non mais il ne passera plus par le forum suite aux propos déplacés de certains "gamins" vis à vis du prénom de son fils.

Le 02 octobre 2016 à 15:17:45 Calou235 a écrit :
Non mais il ne passera plus par le forum suite aux propos déplacés de certains "gamins" vis à vis du prénom de son fils.

Il a oublié de quel forum on parle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

Bon quelqu'un pour me resumer toute l'histoire svp ?

Il a appelé son fils assassin's creed :rire:

Données du topic

Auteur
PapyDidier
Date de création
29 septembre 2016 à 23:52:25
Nb. messages archivés
423
Nb. messages JVC
423
En ligne sur JvArchive 358