Topic de PapyDidier :

[ALERTE] TOTOSS reclash KIRBY !!!

Cimer les 35h, ça se voit qu'on est vendredi aprèm kirby a sorti les secondaires pour se défendre :rire: Remet toi en question tu as commis des actes répréhensibles

Girly280 (30 septembre 2016 à 13:36:28) a écrit:
Un mec qui fait des unboxing de manettes Xbox one reste un putain de boloss. Il n'a pas de goût un peu comme.. Kirby :ok:

Ton pseudo c'est girly alors parle pas de boloss alors que t'es une grosse kikoolol

C'est une minorité + des secondaires qui critiquent totoss, et toujours sur des choses futiles, les autres s'osef au pire (moi le premier), l'important c'est d'être contre Kirby , ne nous laissons pas distraire

c'est repartis [[sticker:p/1lmh]]

totoss le retour [[sticker:p/1kh1]]

kirby qui lache des petits pet de stress en ce moment même en s'écriant "j'ai paniqué, modo supprime stp"[[sticker:p/1kkk]]

Et le sujet sur Leboncoin et Kirby supprimé :rire: Non non kirby n'est pas ici sous secondaire :rire:

ohleboI (30 septembre 2016 à 14:47:09) a écrit:
Et le sujet sur Leboncoin et Kirby supprimé :rire: Non non kirby n'est pas ci sous secondaire :rire:

Nan mais apparemment les modos aiment bien quand ça respecte pas la charte des autres sites

Faites pas les wk avec moi. J'ai tjrs défoncé kirby avec talent. Et je sais que c'est une grosse merde depuis le début, je lui chiais dans la gueule bien avant tout le monde. Je soutiens uniquement gabi. Le seul gars qui a ses défauts mais qui est resté à peu près intègre. Ma cible c'est kirby. Vouloir inciter les kheys à soutenir un péon dont la plupart se battent les couilles n'est pas digne du forum.
Maintenant si vous voulez sucer ce guignol faites le mais en silence, merci [[sticker:p/1kkh]]

pour contacter Lebooncoin à propos des fausses annonces (arnaques) qui polluent leur site:

https://www.leboncoin.fr/support/form/0?id=1&ca=12_s > securité > doute sur une annonce

exemple de message:
Bonjour, je vous contacte car le youtubeur "Kirby-54" (alias ******* ****** résidant à****** ******) crée de fausses annonces Leboncoin en guise d'arnaque pour en faire une vidéo youtube monétisées et piéger des utilisateurs de votre service.
J'en ai marre de perdre du temps à faire des recherches sur ce site pour au final recevoir des insultes en guise de réponse. J'en ai également marre de perdre du temps à répondre à de fausses annonces, et cette pratique dure depuis longtemps.
Il utilise le nom de votre site pour se faire de la publicité et gagner de l'argent, et en retour détériore grandement la qualité du service (certains de ses abonnés font en plus comme lui), je vous laisse estimer le préjudice...
Voici la dernière vidéo en question: https://www.youtube.com/watch?v=cG48j6uu524
Vous noterez que c'est la quinzième qu'il fait, et çane finit pas de répandre une mauvaise réputation de votre service auprès d'un large public de 12-25 ans.

Cordialement

Maintenant si vous voulez sucer ce guignol faites le mais en silence, merci

T'étais là lors de la saison 5 ?
Parce que ça ne s'est pas fait en silence. :noel:

Girly280 (30 septembre 2016 à 14:49:20) a écrit:
Faites pas les wk avec moi. J'ai tjrs défoncé kirby avec talent. Et je sais que c'est une grosse merde depuis le début, je lui chiais dans la gueule bien avant tout le monde. Je soutiens uniquement gabi. Le seul gars qui a ses défauts mais qui est resté à peu près intègre. Ma cible c'est kirby. Vouloir inciter les kheys à soutenir un péon dont la plupart se battent les couilles n'est pas digne du forum.
Maintenant si vous voulez sucer ce guignol faites le mais en silence, merci [[sticker:p/1kkh]]

Parle pas de guignol quand ta un pseudo de Vanessa cap

TintinCorsaire (30 septembre 2016 à 14:51:49) a écrit:
Maintenant si vous voulez sucer ce guignol faites le mais en silence, merci

T'étais là lors de la saison 5 ?
Parce que ça ne s'est pas fait en silence. :noel:

Nan mais laisse,ce genre de newfag qui crois tout connaître faut pas calculé

On ne touche pas à Girly, elle est des nôtres. :rouge:

Si Kirby n'a pas déclaré ses revenus (car oui, gagner de l'argent en revendant des jeux video c'est bien, mais ne pas les déclarer... :hap: )

Kirby en redressement fiscale :rire:

L'état ne rigole pas du tout avec ça, là il a un peu trop ouvert sa gueule et si c'est vraiment le cas et qu'il a fraudé, je pense qu'il pourra dire adieu à une bonne partie de sa collection, les sanctions sont énormes.... Vraiment ça ne rigole pas.

Affaire a suivre, on va bien rire :oui:

Le 30 septembre 2016 à 14:55:52 CatsOnMars a écrit :
Si Kirby n'a pas déclaré ses revenus (car oui, gagner de l'argent en revendant des jeux video c'est bien, mais ne pas les déclarer... :hap: )

Kirby en redressement fiscale :rire:

L'état ne rigole pas du tout avec ça, là il a un peu trop ouvert sa gueule et si c'est vraiment le cas et qu'il a fraudé, je pense qu'il pourra dire adieu à une bonne partie de sa collection, les sanctions sont énormes.... Vraiment ça ne rigole pas.

Affaire a suivre, on va bien rire :oui:

Surtout qu'en ce moment l'état à besoin de renflouer ses caisses de n'importe quel manière, je suis bien placer pour vous dire qu'effectivement en ce moment ça ne rigole pas :peur:

Le 30 septembre 2016 à 14:51:49 TintinCorsaire a écrit :

Maintenant si vous voulez sucer ce guignol faites le mais en silence, merci

T'étais là lors de la saison 5 ?
Parce que ça ne s'est pas fait en silence. :noel:

J'étais là bien avant qu'on parle du brocante game. Et que certains kheys d'ici trouvaient ses premières vidéos "pas mal". Perso j'ai tjrs trouvé ça à chier peu importe l'époque.
Comme je trouve à chier l'espèce de vendetta de l'autre portugais mais je fermais ma gueule juste par principe. Comme l'histoire était en principe terminée il n'aurait jamais dû revenir. C'est tout. Y a pas de cohésion. C'est parce-que totoss est contre kirby que je vais m'allier à lui. Ce serait hypocrite. :ok:

il y a quelqu'un qui a des photos de totoss qui date de 2001, donc avant la sortie de pirate des caraïbes ?

Le 30 septembre 2016 à 14:57:36 [alexbzh] a écrit :

Le 30 septembre 2016 à 14:55:52 CatsOnMars a écrit :
Si Kirby n'a pas déclaré ses revenus (car oui, gagner de l'argent en revendant des jeux video c'est bien, mais ne pas les déclarer... :hap: )

Kirby en redressement fiscale :rire:

L'état ne rigole pas du tout avec ça, là il a un peu trop ouvert sa gueule et si c'est vraiment le cas et qu'il a fraudé, je pense qu'il pourra dire adieu à une bonne partie de sa collection, les sanctions sont énormes.... Vraiment ça ne rigole pas.

Affaire a suivre, on va bien rire :oui:

Surtout qu'en ce moment l'état à besoin de renflouer ses caisses de n'importe quel manière, je suis bien placer pour vous dire qu'effectivement en ce moment ça ne rigole pas :peur:

Oui l'état est sur les dents, selon le chiffre ça peut même être de la prison avec sursis (je ne pense pas qu'il ait non plus vendu pour des milliers et milliers d'euros), sans compter une amende démesurée.

Adios la collection + [[sticker:p/1kks]]

Données du topic

Auteur
PapyDidier
Date de création
29 septembre 2016 à 23:52:25
Nb. messages archivés
423
Nb. messages JVC
423
En ligne sur JvArchive 115