Topic de vince_69 :

Les jeunes ne veulent plus fonder de famille

Ce genre de topic me fait toujours rire :rire: . Entre les pnj pro-famille qui veulent imposer leur point de vue à tout le monde et surtout qui se permettent de juger les choix de vie des autres, alors que ça ne les regarde pas ! Et les anti-famille qui ne jurent que par le voyage, liberté, netflix and chill without any kids.

Les pnj pro-famille, il faut que vous compreniez un truc: les gens n'avancent pas du tout au même rythme, entre ceux qui ont commencé à bosser à 18 ans et qui veulent maintenant une vie de famille, ceux qui ont accumulés des retards sociaux (très nombreux sur ce forum) et qui veulent rattraper les années perdues, les trentenaires puceaux incapable de trouver une meuf....
Tout le monde n'est pas comme vous bordel de m*rde, alors ayez l'esprit ouvert et soyez indulgent

Le 07 mars 2021 à 16:00:47 God_of_Gaule a écrit :

Le 07 mars 2021 à 15:59:50 Kiwidu33 a écrit :
Je me vois pas construire un foyer dans une société pareille personnellement :(

tu peux vivre en campagne et reclus :ok:

Pas quand on a des enfants, il faut les sociabiliser avec d'autres jeunes de leur âge, qu'il y ait une école pas loin, un minimum de services publiques et d'activités à faire.

Le 07 mars 2021 à 16:02:02 Candistanton a écrit :

Le 07 mars 2021 à 15:53:14 JK-Trowling a écrit :

Le 07 mars 2021 à 15:51:48 SeRious-_-Cat a écrit :

Le 07 mars 2021 à 15:49:37 JK-Trowling a écrit :

Le 07 mars 2021 à 15:45:19 Mendes123 a écrit :
Tout cela à cause des réseaux sociaux et sites internet , à cause de cette société qui formate les femmes à rester libres indépendantes n​oelistes anti couple anti église anti valeurs familiales ...

pourquoi tu parles des femmes alors que ce sont en majorité les hommes qui sont réticents aux enfants ? :(

Source

attends t'es sérieux là ? :rire:

c'est totalement faux. Rien que sur Twitter je vois des centaines de tweets de meufs qui se moquent des filles qui font des enfants.

Et souvent c'est la meuf qui flippe quand le gars it vouloir des enfants.

masculinisation des femmes, féminisation des hommes.

L'idéal >>> faire 2 enfants, leur inculquer de bonnes valeurs. Garder sa liberté et son indépendance quand même par la même occasion. Premier gosse vers 28 ans et 2ème à 32 me semble convenable :(
La vie n'a pas de prix :ange:

Le 07 mars 2021 à 16:02:29 levrette-jones a écrit :
Ce genre de topic me fait toujours rire :rire: . Entre les pnj pro-famille qui veulent imposer leur point de vue à tout le monde et surtout qui se permettent de juger les choix de vie des autres, alors que ça ne les regarde pas ! Et les anti-famille qui ne jurent que par le voyage, liberté, netflix and chill without any kids.

Les pnj pro-famille, il faut que vous compreniez un truc: les gens n'avancent pas du tout au même rythme, entre ceux qui ont commencé à bosser à 18 ans et qui veulent maintenant une vie de famille, ceux qui ont accumulés des retards sociaux (très nombreux sur ce forum) et qui veulent rattraper les années perdues, les trentenaires puceaux incapable de trouver une meuf....
Tout le monde n'est pas comme vous bordel de m*rde, alors ayez l'esprit ouvert et soyez indulgent

Que veux-tu dire par "retards sociaux" et comment essayent-ils de le rattraper ?

Pareil le monde d'aujourd'hui, que ce soit la situation socio-économique ou les valeurs qui sont mises en avant aujourd'hui ne le donne pas du tout envie de faire des chiards :hap:

Le 07 mars 2021 à 16:03:04 taisoud a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:00:47 God_of_Gaule a écrit :

Le 07 mars 2021 à 15:59:50 Kiwidu33 a écrit :
Je me vois pas construire un foyer dans une société pareille personnellement :(

tu peux vivre en campagne et reclus :ok:

Pas quand on a des enfants, il faut les sociabiliser avec d'autres jeunes de leur âge, qu'il y ait une école pas loin, un minimum de services publiques et d'activités à faire.

Ben un petit village c'est suffisant toute façon les grandes villes c'est non en 2021 en France

Le 07 mars 2021 à 16:00:02 God_of_Gaule a écrit :
J'ai remarqué que c'est surtout les bobo ou les fils/fille à papa gâté qui n'a jamais manqué de rien qui ont cette idéologie car ils ont déjà eu accès à ce bonheur d'avoir une famille qui t'aimes, c'est banal pour eux.

Moi c'est mon rêve et je suis bien parti pour le réaliser.

Ah, j'avais plutôt l'impression du contraire persoent, ceux qui ont eu une bonne enfance veulent refonder une famille pour faire profiter d'une bonne enfance à leurs progénitures, ceux qui ont eu une enfance merdique avec parents séparés etc sont moins chaud pour faire des enfants une fois adulte

Et pour le "débat" femme/homme j'ai aussi + l'impression que c'est davantage les femmes qui veulent des enfants, par contre pour les hommes ya trop de gamins fragiles qui sont pas prêts à avoir cette responsabilité de père, bon après ils changeront peut-être d'avis vers 30 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543332491-477390724736876546.png

Le 07 mars 2021 à 16:02:29 levrette-jones a écrit :
Ce genre de topic me fait toujours rire :rire: . Entre les pnj pro-famille qui veulent imposer leur point de vue à tout le monde et surtout qui se permettent de juger les choix de vie des autres, alors que ça ne les regarde pas ! Et les anti-famille qui ne jurent que par le voyage, liberté, netflix and chill without any kids.

Les pnj pro-famille, il faut que vous compreniez un truc: les gens n'avancent pas du tout au même rythme, entre ceux qui ont commencé à bosser à 18 ans et qui veulent maintenant une vie de famille, ceux qui ont accumulés des retards sociaux (très nombreux sur ce forum) et qui veulent rattraper les années perdues, les trentenaires puceaux incapable de trouver une meuf....
Tout le monde n'est pas comme vous bordel de m*rde, alors ayez l'esprit ouvert et soyez indulgent

C'est les pnj anti famille qui dicte leur loi en fait, vu qu(ils passe leur temps a donné des leçons a ceux qui en fonde une.
Oh non, pense au richoffemont climatoque !
t'as pas honte de faire un enfant dans ces conditions ?
Pourquoi tu fais un gosse au lieu de profiter de la vie ?
T'es jeune et tu viens t'embarrasser d'un chiard qui va te bouffer la vie
ect...

Le 07 mars 2021 à 16:02:02 Candistanton a écrit :

Le 07 mars 2021 à 15:53:14 JK-Trowling a écrit :

Le 07 mars 2021 à 15:51:48 SeRious-_-Cat a écrit :

Le 07 mars 2021 à 15:49:37 JK-Trowling a écrit :

Le 07 mars 2021 à 15:45:19 Mendes123 a écrit :
Tout cela à cause des réseaux sociaux et sites internet , à cause de cette société qui formate les femmes à rester libres indépendantes n​oelistes anti couple anti église anti valeurs familiales ...

pourquoi tu parles des femmes alors que ce sont en majorité les hommes qui sont réticents aux enfants ? :(

Source

attends t'es sérieux là ? :rire:

c'est totalement faux. Rien que sur Twitter je vois des centaines de tweets de meufs qui se moquent des filles qui font des enfants.

Et souvent c'est la meuf qui flippe quand le gars it vouloir des enfants.

Non mais ok les meufs veulent de moins en moins faire d'enfants ce n'est pas pour autant que les hommes veulent plus en faire qu'elles...

Bientôt tu vas lire 100 tweets de meufs enculant leur mec et tu nous diras que les meufs enculent plus les mecs que l'inverse ?

Le 07 mars 2021 à 16:04:14 God_of_Gaule a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:03:04 taisoud a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:00:47 God_of_Gaule a écrit :

Le 07 mars 2021 à 15:59:50 Kiwidu33 a écrit :
Je me vois pas construire un foyer dans une société pareille personnellement :(

tu peux vivre en campagne et reclus :ok:

Pas quand on a des enfants, il faut les sociabiliser avec d'autres jeunes de leur âge, qu'il y ait une école pas loin, un minimum de services publiques et d'activités à faire.

Ben un petit village c'est suffisant toute façon les grandes villes c'est non en 2021 en France

Je viens d'une grande ville et je suis extrêmement tradi. Même chose pour chacun de mes frères et soeurs. Y a un moment il faut se poser les bonnes questions quand on laisse la société ensevelir l'éducation qu'on donne nos enfants.

Le 07 mars 2021 à 16:04:14 God_of_Gaule a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:03:04 taisoud a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:00:47 God_of_Gaule a écrit :

Le 07 mars 2021 à 15:59:50 Kiwidu33 a écrit :
Je me vois pas construire un foyer dans une société pareille personnellement :(

tu peux vivre en campagne et reclus :ok:

Pas quand on a des enfants, il faut les sociabiliser avec d'autres jeunes de leur âge, qu'il y ait une école pas loin, un minimum de services publiques et d'activités à faire.

Ben un petit village c'est suffisant toute façon les grandes villes c'est non en 2021 en France

Villes de moins de 50 000 habitants > all :ok:
Petit enfant inscrit au rugby, petite fille inscrite à la natation, petites vacances en montagne, bonnes valeurs transmises, esprit convivial... Je caricature mais voilà quoi :coeur:

Le 18 septembre 2016 à 15:38:55 vince_69 a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 15:37:59 onlyn00bteam a écrit :
les gens comme l'auteur à 40ans qui sortent en boîte pour essayer de pecho [[sticker:p/1lmb]]

Baiser la même femme toute sa vie :rire:

Enjoy ton pillow de waifu

perso j'ai 2 enfants a 22 ans

choix d'alpha comme vos grands parents et je gagne deja bien ma vie en freelance

Le 07 mars 2021 à 16:06:08 Candistanton a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:04:14 God_of_Gaule a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:03:04 taisoud a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:00:47 God_of_Gaule a écrit :

Le 07 mars 2021 à 15:59:50 Kiwidu33 a écrit :
Je me vois pas construire un foyer dans une société pareille personnellement :(

tu peux vivre en campagne et reclus :ok:

Pas quand on a des enfants, il faut les sociabiliser avec d'autres jeunes de leur âge, qu'il y ait une école pas loin, un minimum de services publiques et d'activités à faire.

Ben un petit village c'est suffisant toute façon les grandes villes c'est non en 2021 en France

Je viens d'une grande ville et je suis extrêmement tradi. Même chose pour chacun de mes frères et soeurs. Y a un moment il faut se poser les bonnes questions quand on laisse la société ensevelir l'éducation qu'on donne nos enfants.

Moi aussi mais on a grandi dans les années 90 et 2000 pas 2020-2030 :mort: il y a une énorme différence c'est peine perdu

Le 07 mars 2021 à 16:07:42 God_of_Gaule a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:06:08 Candistanton a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:04:14 God_of_Gaule a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:03:04 taisoud a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:00:47 God_of_Gaule a écrit :

Le 07 mars 2021 à 15:59:50 Kiwidu33 a écrit :
Je me vois pas construire un foyer dans une société pareille personnellement :(

tu peux vivre en campagne et reclus :ok:

Pas quand on a des enfants, il faut les sociabiliser avec d'autres jeunes de leur âge, qu'il y ait une école pas loin, un minimum de services publiques et d'activités à faire.

Ben un petit village c'est suffisant toute façon les grandes villes c'est non en 2021 en France

Je viens d'une grande ville et je suis extrêmement tradi. Même chose pour chacun de mes frères et soeurs. Y a un moment il faut se poser les bonnes questions quand on laisse la société ensevelir l'éducation qu'on donne nos enfants.

Moi aussi mais on a grandi dans les années 90 et 2000 pas 2020-2030 :mort: il y a une énorme différence c'est peine perdu

Faut arrêter d'avoir ce raisonnement de perdant c'est sur que si ton gamin manipule des téléphones depuis ses 2 ans c'est peine perdu :hap:

Le 18 septembre 2016 à 15:34:56 Yoozo a écrit :
La décadence

C'est aussi la décadence ambiante qui poussent certains à ne pas fonder de famille. Ils n'ont pas envie de voir leur enfant grandir dans ce monde pourri.

Le 07 mars 2021 à 16:03:51 taisoud a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:02:29 levrette-jones a écrit :
Ce genre de topic me fait toujours rire :rire: . Entre les pnj pro-famille qui veulent imposer leur point de vue à tout le monde et surtout qui se permettent de juger les choix de vie des autres, alors que ça ne les regarde pas ! Et les anti-famille qui ne jurent que par le voyage, liberté, netflix and chill without any kids.

Les pnj pro-famille, il faut que vous compreniez un truc: les gens n'avancent pas du tout au même rythme, entre ceux qui ont commencé à bosser à 18 ans et qui veulent maintenant une vie de famille, ceux qui ont accumulés des retards sociaux (très nombreux sur ce forum) et qui veulent rattraper les années perdues, les trentenaires puceaux incapable de trouver une meuf....
Tout le monde n'est pas comme vous bordel de m*rde, alors ayez l'esprit ouvert et soyez indulgent

Que veux-tu dire par "retards sociaux" et comment essayent-ils de le rattraper ?

Retard social, comme celestin qui a été marginalisé par la victimisation, par sa famille de m*rde qui l'as humilié en permanence. A 25 ans il réalise qu'il ne doit plus laisser les autres le mettre à l'écart et il décide enfin de régler sa timidité, d'avoir des potes, et même se dépuceler et trouver une meuf, en bref d'avoir une vie sociale "normal". Le problème, c'est qu'il à 25 ans et il n'as jamais véritablement profité de la vie. Vous croyez vraiment qu'avoir un gosse lui permettra de rattraper les années perdu et de devenir enfin un adulte accompli ?

Données du topic

Auteur
vince_69
Date de création
18 septembre 2016 à 15:34:28
Nb. messages archivés
1252
Nb. messages JVC
1155
En ligne sur JvArchive 215