Topic de vince_69 :

Les jeunes ne veulent plus fonder de famille

Le French Dream s'effondre.
Adieu à notre Magalie de poche

profiter de leurs argents pour voyager et se faire plaisir :(

Perso je compte faire les 2

Le 18 septembre 2016 à 15:34:56 Yoozo a écrit :
La décadence

Le 09 mars 2021 à 14:55:19 Go-GunHee a écrit :
Le French Dream s'effondre.
Adieu à notre Magalie de poche

tant mieux !! :) :ok: :up:

Le 09 mars 2021 à 14:55:02 ChevreObese a écrit :

[14:53:24] <Fan-de-cine26>

Le 09 mars 2021 à 14:52:55 ChevreObese a écrit :
Que j'ai envie d'avoir une famille aimante avec ma maison et mon chien et que je serai très heureux comme ça

tu as quel âge ?

28 ans

J'espère être papa avant mes 35 ans

en quoi c'est grave après 35 ans? :(

et après ça s'étonne de se faire grand remplacer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/4/1518715142-777.png

Par contre les ravagés du forum qui voient du cuck partout, apprenez à choisir votre meuf aussi.

Vous les cherchez sur Tinder ou en boîte et vous vous étonnez que ce soit des gourgandines?

Je suis avec une 8/10 depuis presque 10 ans, on est les deux de la campagne, elle n'a pas insta elle ne va pas en boîte, ses centre d'intérêts ne tourne pas autour du physique bref repérez tout ça, arrêtez avec vos meufs interchangeables.

Pour en revenir au sujet du topic, c'est quand même HYPER triste de ne pas vouloir de vie de famille. :ouch:

À 20 ans je dis pas hein mais si vous avez 30 ans et que vous maintenez cet avis c'est franchement chaud. Quel plus grand accomplissement que d'élever son enfant?

Et me sortez pas "voyager" Pitié, sinon vous ne valez vraiment pas mieux que les femmes que vous critiquez.

Le 09 mars 2021 à 15:00:11 Rhapsody10 a écrit :
Par contre les ravagés du forum qui voient du cuck partout, apprenez à choisir votre meuf aussi.

Vous les cherchez sur Tinder ou en boîte et vous vous étonnez que ce soit des gourgandines?

Je suis avec une 8/10 depuis presque 10 ans, on est les deux de la campagne, elle n'a pas insta elle ne va pas en boîte, ses centre d'intérêts ne tourne pas autour du physique bref repérez tout ça, arrêtez avec vos meufs interchangeables.

Pour en revenir au sujet du topic, c'est quand même HYPER triste de ne pas vouloir de vie de famille. :ouch:

À 20 ans je dis pas hein mais si vous avez 30 ans et que vous maintenez cet avis c'est franchement chaud. Quel plus grand accomplissement que d'élever son enfant?

Et me sortez pas "voyager" Pitié, sinon vous ne valez vraiment pas mieux que les femmes que vous critiquez.

tu as quoi contre les voyages ? :(

On sort d'une période d'état providence (retraite, minimum vieillesse, santé de qualité et gratuite) c'est uniquement pour ça que vous pensez pouvoir vous affranchir d'une famille

Vous pensez vraiment que pour nos ancêtres faire des enfants était un "petit plaisir" :hap:

Non c'était un investissement, et ça l'est toujours d'ailleurs

Je vous souhaite de vous faire torcher le cul par l'état dans 20,30,40,50 ans mais j'ai quelques doutes sur le sujet :hap:

J'enverrais ma tribu vous racketter nonobstant :oui:

Le 09 mars 2021 à 15:00:11 Rhapsody10 a écrit :
Par contre les ravagés du forum qui voient du cuck partout, apprenez à choisir votre meuf aussi.

Vous les cherchez sur Tinder ou en boîte et vous vous étonnez que ce soit des gourgandines?

Je suis avec une 8/10 depuis presque 10 ans, on est les deux de la campagne, elle n'a pas insta elle ne va pas en boîte, ses centre d'intérêts ne tourne pas autour du physique bref repérez tout ça, arrêtez avec vos meufs interchangeables.

Pour en revenir au sujet du topic, c'est quand même HYPER triste de ne pas vouloir de vie de famille. :ouch:

À 20 ans je dis pas hein mais si vous avez 30 ans et que vous maintenez cet avis c'est franchement chaud. Quel plus grand accomplissement que d'élever son enfant?

Et me sortez pas "voyager" Pitié, sinon vous ne valez vraiment pas mieux que les femmes que vous critiquez.

Je déteste les enfants.

J'ai 23 ans et déjà deux gosses + pilote de ligne

Le 09 mars 2021 à 15:10:32 _Theotheo2_ a écrit :
On sort d'une période d'état providence (retraite, minimum vieillesse, santé de qualité et gratuite) c'est uniquement pour ça que vous pensez pouvoir vous affranchir d'une famille

Vous pensez vraiment que pour nos ancêtres faire des enfants était un "petit plaisir" :hap:

Non c'était un investissement, et ça l'est toujours d'ailleurs

Je vous souhaite de vous faire torcher le cul par l'état dans 20,30,40,50 ans mais j'ai quelques doutes sur le sujet :hap:

J'enverrais ma tribu vous racketter nonobstant :oui:

mouais :(

La décadence des jean déchristianised alors que le principal but de la vie est perpétué tes gènes

Le 09 mars 2021 à 15:55:22 Toctoc123mp a écrit :
La décadence des jean déchristianised alors que le principal but de la vie est perpétué tes gènes

aucun rapport

Le 09 mars 2021 à 15:55:22 Toctoc123mp a écrit :
La décadence des jean déchristianised alors que le principal but de la vie est perpétué tes gènes

Pourquoi tu parles de décadence ? :(

c'est la suite logique je pense, le monde étant surpeuplé la nature fait que de moins en moins de gens veulent faire de gosses. Après c'est que théorique biensur

Le 18 septembre 2016 à 15:34:56 Yoozo a écrit :
La décadence

j'ai pas lu les 35 pages.
Naturelle est la selection l'OP

Le 09 mars 2021 à 15:10:32 _Theotheo2_ a écrit :
On sort d'une période d'état providence (retraite, minimum vieillesse, santé de qualité et gratuite) c'est uniquement pour ça que vous pensez pouvoir vous affranchir d'une famille

Vous pensez vraiment que pour nos ancêtres faire des enfants était un "petit plaisir" :hap:

Non c'était un investissement, et ça l'est toujours d'ailleurs

Je vous souhaite de vous faire torcher le cul par l'état dans 20,30,40,50 ans mais j'ai quelques doutes sur le sujet :hap:

J'enverrais ma tribu vous racketter nonobstant :oui:

D'ailleurs tout ça va s'effondrer... et ce sera pour certains un prétexte pour ne pas faire d'enfants comme il n'y aura plus ces avantages.

Le 18 septembre 2016 à 15:38:34 Castiel_v32 a écrit :
Les hommes comprennent qu'ils ne peuvent plus faire confiance aux femmes. :ok:

Le 18 septembre 2016 à 15:34:28 vince_69 a écrit :
La plupart des personnes de 30 ans que je connais vivent seul , ne veulent pas se poser , profiter de leurs argents pour voyager et se faire plaisir :(
Vous en pensez quoi ? personnellement j'en fais parti , je pense que le concept de famille est dépassé et que l'avenir tout tracé ne fait plus envie :(

les jeunes "blancs"

toujours traduire toujours

Données du topic

Auteur
vince_69
Date de création
18 septembre 2016 à 15:34:28
Nb. messages archivés
1252
Nb. messages JVC
1155
En ligne sur JvArchive 213