Topic de vince_69 :

Les jeunes ne veulent plus fonder de famille

Disons que fonder une famille avec la mauvaise personne ça brique ta vie en une vie de merde, si je trouve une femme que je certifie ça me plairait, mais je ne vois pas pourquoi j'irai me presser, me forcer ou quoi que ce soit à cause d'un dictat social quel qu'il soit.
J'ai pas la patience pour avoir des gosses perso , ça casse vite les couilles au même titre qu'une meuf

Le 07 mars 2021 à 16:05:24 JK-Trowling a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:02:02 Candistanton a écrit :

Le 07 mars 2021 à 15:53:14 JK-Trowling a écrit :

Le 07 mars 2021 à 15:51:48 SeRious-_-Cat a écrit :

Le 07 mars 2021 à 15:49:37 JK-Trowling a écrit :

Le 07 mars 2021 à 15:45:19 Mendes123 a écrit :
Tout cela à cause des réseaux sociaux et sites internet , à cause de cette société qui formate les femmes à rester libres indépendantes n​oelistes anti couple anti église anti valeurs familiales ...

pourquoi tu parles des femmes alors que ce sont en majorité les hommes qui sont réticents aux enfants ? :(

Source

attends t'es sérieux là ? :rire:

c'est totalement faux. Rien que sur Twitter je vois des centaines de tweets de meufs qui se moquent des filles qui font des enfants.

Et souvent c'est la meuf qui flippe quand le gars it vouloir des enfants.

Non mais ok les meufs veulent de moins en moins faire d'enfants ce n'est pas pour autant que les hommes veulent plus en faire qu'elles...

Bientôt tu vas lire 100 tweets de meufs enculant leur mec et tu nous diras que les meufs enculent plus les mecs que l'inverse ?

Non mais khey à cause du féminisme je suis sérieux elles veulent plus d'enfants, elles sont matrixées par l'idéologie anti-femme au foyer. Les hommes de leurs côté en veulent un peu moins qu'avant à cause de l'athéisation à la limite, mais ça reste absolument incomparable avec le cancer du féminisme.

Le 07 mars 2021 à 16:08:53 MaterDolorosa a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 15:34:56 Yoozo a écrit :
La décadence

C'est aussi la décadence ambiante qui poussent certains à ne pas fonder de famille. Ils n'ont pas envie de voir leur enfant grandir dans ce monde pourri.

Monde pourri alors qu'on a difficilement eu de meilleures conditions de vie dans l'histoire de l'humanité... :rire: Cette fragilité ahi

Le 07 mars 2021 à 16:08:41 Apakata a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:07:42 God_of_Gaule a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:06:08 Candistanton a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:04:14 God_of_Gaule a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:03:04 taisoud a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:00:47 God_of_Gaule a écrit :

Le 07 mars 2021 à 15:59:50 Kiwidu33 a écrit :
Je me vois pas construire un foyer dans une société pareille personnellement :(

tu peux vivre en campagne et reclus :ok:

Pas quand on a des enfants, il faut les sociabiliser avec d'autres jeunes de leur âge, qu'il y ait une école pas loin, un minimum de services publiques et d'activités à faire.

Ben un petit village c'est suffisant toute façon les grandes villes c'est non en 2021 en France

Je viens d'une grande ville et je suis extrêmement tradi. Même chose pour chacun de mes frères et soeurs. Y a un moment il faut se poser les bonnes questions quand on laisse la société ensevelir l'éducation qu'on donne nos enfants.

Moi aussi mais on a grandi dans les années 90 et 2000 pas 2020-2030 :mort: il y a une énorme différence c'est peine perdu

Faut arrêter d'avoir ce raisonnement de perdant c'est sur que si ton gamin manipule des téléphones depuis ses 2 ans c'est peine perdu :hap:

Oui mais c'est toi qui a un mauvais raisonnement khey. Tu dis qu'il faut pas qu'il manipule des telephones jeunes ok je suis d'accord. Mais ça renvoi du coup à ce que j'ai dis une éducation plus orienté vers celle de notre époque.

Le 07 mars 2021 à 16:09:56 Candistanton a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:05:24 JK-Trowling a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:02:02 Candistanton a écrit :

Le 07 mars 2021 à 15:53:14 JK-Trowling a écrit :

Le 07 mars 2021 à 15:51:48 SeRious-_-Cat a écrit :

Le 07 mars 2021 à 15:49:37 JK-Trowling a écrit :

Le 07 mars 2021 à 15:45:19 Mendes123 a écrit :
Tout cela à cause des réseaux sociaux et sites internet , à cause de cette société qui formate les femmes à rester libres indépendantes n​oelistes anti couple anti église anti valeurs familiales ...

pourquoi tu parles des femmes alors que ce sont en majorité les hommes qui sont réticents aux enfants ? :(

Source

attends t'es sérieux là ? :rire:

c'est totalement faux. Rien que sur Twitter je vois des centaines de tweets de meufs qui se moquent des filles qui font des enfants.

Et souvent c'est la meuf qui flippe quand le gars it vouloir des enfants.

Non mais ok les meufs veulent de moins en moins faire d'enfants ce n'est pas pour autant que les hommes veulent plus en faire qu'elles...

Bientôt tu vas lire 100 tweets de meufs enculant leur mec et tu nous diras que les meufs enculent plus les mecs que l'inverse ?

Non mais khey à cause du féminisme je suis sérieux elles veulent plus d'enfants, elles sont matrixées par l'idéologie anti-femme au foyer. Les hommes de leurs côté en veulent un peu moins qu'avant à cause de l'athéisation à la limite, mais ça reste absolument incomparable avec le cancer du féminisme.

Mais quel rapport avec l'athéisme ?

AYAAAA justement Delavier répond à la question https://youtu.be/syXNQ24KoOk?t=4287

C'est normal que les gens ne veulent plus d'enfants... On est une génération d'enfants de divorcés, nos parents c'est le couple moderne du tertiaire qui s'emmerde dans la vie, qui passent leur vie à construire une maison pour la revendre 10 ans plus tard après la séparation :rire:

Au fond de nous, femmes comme hommes, on garde cette envie de transmettre ses gênes, son savoir, à ses enfants, mais on sait que c'est incohérent avec le monde actuel, des gosses ça coute chère au père, ça nique la carrière de la mère, ça prend du temps, et de toute façon, on les voit jamais vue qu'on taff tout le temps et que le weekend on est creuvé.

Le 07 mars 2021 à 16:09:56 Candistanton a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:05:24 JK-Trowling a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:02:02 Candistanton a écrit :

Le 07 mars 2021 à 15:53:14 JK-Trowling a écrit :

Le 07 mars 2021 à 15:51:48 SeRious-_-Cat a écrit :

Le 07 mars 2021 à 15:49:37 JK-Trowling a écrit :

Le 07 mars 2021 à 15:45:19 Mendes123 a écrit :
Tout cela à cause des réseaux sociaux et sites internet , à cause de cette société qui formate les femmes à rester libres indépendantes n​oelistes anti couple anti église anti valeurs familiales ...

pourquoi tu parles des femmes alors que ce sont en majorité les hommes qui sont réticents aux enfants ? :(

Source

attends t'es sérieux là ? :rire:

c'est totalement faux. Rien que sur Twitter je vois des centaines de tweets de meufs qui se moquent des filles qui font des enfants.

Et souvent c'est la meuf qui flippe quand le gars it vouloir des enfants.

Non mais ok les meufs veulent de moins en moins faire d'enfants ce n'est pas pour autant que les hommes veulent plus en faire qu'elles...

Bientôt tu vas lire 100 tweets de meufs enculant leur mec et tu nous diras que les meufs enculent plus les mecs que l'inverse ?

Non mais khey à cause du féminisme je suis sérieux elles veulent plus d'enfants, elles sont matrixées par l'idéologie anti-femme au foyer. Les hommes de leurs côté en veulent un peu moins qu'avant à cause de l'athéisation à la limite, mais ça reste absolument incomparable avec le cancer du féminisme.

Je ne vais pas chercher à te convaincre, t'es dans un délire :hap:

Mes parents m'ont eu à 24-25 ans.
Moi : 23 ans puceau de la bouche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 07 mars 2021 à 16:09:34 SuperLemonH4ze a écrit :
Disons que fonder une famille avec la mauvaise personne ça brique ta vie en une vie de merde, si je trouve une femme que je certifie ça me plairait, mais je ne vois pas pourquoi j'irai me presser, me forcer ou quoi que ce soit à cause d'un dictat social quel qu'il soit.

La raison est simple : vous êtes beaucoup à dire ça, et comme souvent à 33 ans vous êtes en sueur parce que vous vous rendez compte que c'est bien tard

Le 07 mars 2021 à 16:10:47 JK-Trowling a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:08:53 MaterDolorosa a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 15:34:56 Yoozo a écrit :
La décadence

C'est aussi la décadence ambiante qui poussent certains à ne pas fonder de famille. Ils n'ont pas envie de voir leur enfant grandir dans ce monde pourri.

Monde pourri alors qu'on a difficilement eu de meilleures conditions de vie dans l'histoire de l'humanité... :rire: Cette fragilité ahi

tu risques de pleurer en voyant ton fils gauchiste transgenre non binaire genderfluid

Le 07 mars 2021 à 16:10:47 JK-Trowling a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:08:53 MaterDolorosa a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 15:34:56 Yoozo a écrit :
La décadence

C'est aussi la décadence ambiante qui poussent certains à ne pas fonder de famille. Ils n'ont pas envie de voir leur enfant grandir dans ce monde pourri.

Monde pourri alors qu'on a difficilement eu de meilleures conditions de vie dans l'histoire de l'humanité... :rire: Cette fragilité ahi

C'est quoi ces meilleures conditions de vie ? Qu'est ce qui te permet de me traiter de fragile ?

Perso je vais mourir puceau, je suis mieux ainsi, pas envie de participer à la décadence
Pour garder des gosses de ma famille de temps en temps. C'est sympa une aprem après ça casse vite les couilles.
Pourquoi vouloir se poser alors que tu sais que ta femme va te cuck d'ici 2-3 ans et prendre soit ton gosse soit ta thune voir même les deux.

Le 07 mars 2021 à 16:09:03 levrette-jones a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:03:51 taisoud a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:02:29 levrette-jones a écrit :
Ce genre de topic me fait toujours rire :rire: . Entre les pnj pro-famille qui veulent imposer leur point de vue à tout le monde et surtout qui se permettent de juger les choix de vie des autres, alors que ça ne les regarde pas ! Et les anti-famille qui ne jurent que par le voyage, liberté, netflix and chill without any kids.

Les pnj pro-famille, il faut que vous compreniez un truc: les gens n'avancent pas du tout au même rythme, entre ceux qui ont commencé à bosser à 18 ans et qui veulent maintenant une vie de famille, ceux qui ont accumulés des retards sociaux (très nombreux sur ce forum) et qui veulent rattraper les années perdues, les trentenaires puceaux incapable de trouver une meuf....
Tout le monde n'est pas comme vous bordel de m*rde, alors ayez l'esprit ouvert et soyez indulgent

Que veux-tu dire par "retards sociaux" et comment essayent-ils de le rattraper ?

Retard social, comme celestin qui a été marginalisé par la victimisation, par sa famille de m*rde qui l'as humilié en permanence. A 25 ans il réalise qu'il ne doit plus laisser les autres le mettre à l'écart et il décide enfin de régler sa timidité, d'avoir des potes, et même se dépuceler et trouver une meuf, en bref d'avoir une vie sociale "normal". Le problème, c'est qu'il à 25 ans et il n'as jamais véritablement profité de la vie. Vous croyez vraiment qu'avoir un gosse lui permettra de rattraper les années perdu et de devenir enfin un adulte accompli ?

Ben oui pourquoi ?

Ce n'est pas qu'il n'a pas profité de la vie, c'est juste qu'il lui manque de l'expérience social et une manière d'être, or s'il décide de se bouger ça se rattrape progressivement.

Le 07 mars 2021 à 16:11:52 God_of_Gaule a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:10:47 JK-Trowling a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:08:53 MaterDolorosa a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 15:34:56 Yoozo a écrit :
La décadence

C'est aussi la décadence ambiante qui poussent certains à ne pas fonder de famille. Ils n'ont pas envie de voir leur enfant grandir dans ce monde pourri.

Monde pourri alors qu'on a difficilement eu de meilleures conditions de vie dans l'histoire de l'humanité... :rire: Cette fragilité ahi

tu risques de pleurer en voyant ton fils gauchiste transgenre non binaire genderfluid

Non binaire genderfluir, ça c'est un problème grave pour toi ? Mais AHI encore une fois cette fragilité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483754-cr7-1.png

La raison est simple : vous êtes beaucoup à dire ça, et comme souvent à 33 ans vous êtes en sueur parce que vous vous rendez compte que c'est bien tard

Oui clairement beaucoup de gens se voilent la face vis-à-vis de ça. Mais je préfère rester seul que d'élever les chiards d'une meuf avec qui je serai divorcé nonobstant

Le 07 mars 2021 à 16:13:20 Bidarkbeule a écrit :
Pourquoi vouloir se poser alors que tu sais que ta femme va te cuck d'ici 2-3 ans et prendre soit ton gosse soit ta thune voir même les deux.

Pourquoi vivre alors que tu vas mourir ?

Données du topic

Auteur
vince_69
Date de création
18 septembre 2016 à 15:34:28
Nb. messages archivés
1252
Nb. messages JVC
1155
En ligne sur JvArchive 124