Topic de [Chris]Staline :

Grandir en cité > all j'ai l'impression

Les foots de 14 a 22 heures :bave:

un bemol en HLM on te pete la boite au lettre et on t'explose ta voiture

mes parents avaient pas de voiture donc je m'en foutais a l'epoque

c'est rempli d'agent de la DGSI pour surveiller le bordel quand meme

Perso mes parents se sont démerdé pour déménager d'une ville entourée de cité quand j'avais 3 ans et c'est pas plus mal, j'ai rien contre les cités mais vu ma mentalité et psychologie de fragile, j'aurais pas survécu longtemps je pense :hap:

Le 17 septembre 2016 à 22:11:04 bahebeckenbauer a écrit :
Perso mes parents se sont démerdé pour déménager d'une ville entourée de cité quand j'avais 3 ans et c'est pas plus mal, j'ai rien contre les cités mais vu ma mentalité et psychologie de fragile, j'aurais pas survécu longtemps je pense :hap:

J'ai ma tante elle a fait l'inverse. Elle était locataire dans un appartement en banlieue parisienne mais dans une ville tranquille. Ensuite elle a voulu acheter une maison, du coup elle est allée a EVRY (:rire:) pour devenir propriétaire.

La fabuleuse ascension vers la propriété. Maintenant elle regrette, l’environnement est merdique, les écoles aussi.

Je up ce topic c'est de l'or l'OP a raison.
J'ai jamais eu autant de mauvais souvenirs en grandissant dans un quartier calme à Marseille, en plus rien ne change des cités là ou j'habite (la Plaine) niveau saleté etc, par contre tu descends un peu y'a Noailles c'est bien pire.
Je suis sûr que si j'aurais vécu en cité le rebeu que je suis n'aurait pas fini celestin.

Le 02 octobre 2020 à 16:00:02 :
Je up ce topic c'est de l'or l'OP a raison.
J'ai jamais eu autant de mauvais souvenirs en grandissant dans un quartier calme à Marseille, en plus rien ne change des cités là ou j'habite (la Plaine) niveau saleté etc, par contre tu descends un peu y'a Noailles c'est bien pire.
Je suis sûr que si j'aurais vécu en cité le rebeu que je suis n'aurait pas fini celestin.

Ca dépend khey, moi j'ai vécu en cité jusqu'à mes 11 ans, après ça j'ai déménagé et été entraîné dans cette ambiance geek malsaine des mes potes du centre-ville, mon meilleur amis de cité m'a revu vers mes 14 ans, j'avais eu une carte graphique pour noel il avait eu un livre sur messi ou cr7 je sais plus, c'est dire l'écart qui c'était creusé...

Quand tu es jeune oui, mais à partir de 12-13ans ça pue la merde, tu deviens un cassos sans t'en rendre compte.

Données du topic

Auteur
[Chris]Staline
Date de création
17 septembre 2016 à 17:34:36
Nb. messages archivés
508
Nb. messages JVC
506
En ligne sur JvArchive 304