Topic de [Chris]Staline :

Grandir en cité > all j'ai l'impression

Le 17 septembre 2016 à 19:18:35 KennethCook a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 19:15:59 Festerday a écrit :
Ceux qui se complaisent dans le grégarisme :malade:

Vous ne comprendrez que le silence est parfois vital.

Toi t'as écouté France Culture ce matin avec l'émission de Finkie [[sticker:p/1lmb]]
http://www.franceculture.fr/emissions/repliques/le-prix-du-silence

Sérieux j'avais pas vu :rire: Je vais écouter du coup :)
Je pensais surtout à Camus qui dans son programme présidentiel veut créer un "droit au silence" :rire:

Le 17 septembre 2016 à 19:17:38 GeoTroueTout a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 19:14:40 PhilippeMetis a écrit :

Bon c'est vrai, nous les blancs, on préfère faire ça dans les des lieux dédiés plutôt que sous nos fenêtres (parce qu'on est civilisés et organisés mais ça c'est un autre problème).

Mais quel bouffon ce mec :ouch2: déjà arrête de dire "nous les blancs" car ma cité était peuplé par des blancs en majorité + c'était les espagnols les plus bruyants...pour exemple ma mère allait travaillait et ne se mélangeait pas aux autres...à part "bonjour vous allez bien, comment ça va" basta...et gueuler à la fenêtre encore moins, ma mère n'est pas une sauvage :)

Ma mere est espagnole et jtemmerde [[sticker:p/1jng]]
Noraj de nos bavardaj :hap:

C'était pas méchant, mais vous êtes fêtards :hap: et parlez fort :hap: Ma voisine du dessous en était une, Maria et ses 3 gosses :hap:
De bons potes, on a fait les 400 coups... :hap: C'était juste pour répondre à l'autre débile.

Le 17 septembre 2016 à 19:18:59 ThonMayonnaise a écrit :
-faire des foot l'été jusque 1h du matin :bave:
-aller au terrain n'importe quand et etre sûr de trouver quelqu'un :bave:
-les foots en hiver sur la neige :bave:
-se poser avec les grands et rigoler en ecoutant leurs délires :bave:
-L'entraineur de foot du quartier qui gagne une misère mais qui est passioné :coeur:
-aller jouer à PES chez tes meilleurs potes :bave:

Les grands qui t'achètent des bonbons et une cannette [[sticker:p/1lmh]]

Le 17 septembre 2016 à 19:19:22 __Weimer__ a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 19:15:54 GeoTroueTout a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 19:13:24 __Weimer__ a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 19:09:39 GeoTroueTout a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 19:07:12 __Weimer__ a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 19:04:25 GeoTroueTout a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 19:01:47 __Weimer__ a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:58:59 GeoTroueTout a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:57:24 KennethCook a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:54:04 GeoTroueTout a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:52:56 KennethCook a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:47:37 GeoTroueTout a écrit :
C'est vrai que ca se communautarise de plus en plus ouais
Enfin c'est les effets de la crise economique

Non, d'un climat social qui tend à se tendre de plus en plus, bien entendu insufflé par la classe politique, une immigration incontrolée et une instrumentalisation de populations prolétarisées poussées vers l'islamisme financé avec l'accord du gouvernement par les Saouds et autres monarchies du Golfe.

C'est pas moi qui dit que crise eco=communautarisme. C'est connu de tous les experts

Oui, tu as raison, mais c'est pas le seul facteur. Il y a un laxisme bien douteux de la part du gouvernement qui joue au pompier pyromane en encourageant les communautarismes d'un côté et en jouant la "Laicité" et la stigmatisation de l'autre. Il faut commencer à arrêter les conneries au bout d'un moment, on est vraiment dans de l'instrumentalisation qui pousse de plus en plus les gens vers la morosité et un climat délétère.

Pas faux. En tout cas je te promets qu'avant ca se passait tres bien entre les gens de chaque communautés

Le 17 septembre 2016 à 18:58:59 GeoTroueTout a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:57:24 KennethCook a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:54:04 GeoTroueTout a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:52:56 KennethCook a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:47:37 GeoTroueTout a écrit :
C'est vrai que ca se communautarise de plus en plus ouais
Enfin c'est les effets de la crise economique

Non, d'un climat social qui tend à se tendre de plus en plus, bien entendu insufflé par la classe politique, une immigration incontrolée et une instrumentalisation de populations prolétarisées poussées vers l'islamisme financé avec l'accord du gouvernement par les Saouds et autres monarchies du Golfe.

C'est pas moi qui dit que crise eco=communautarisme. C'est connu de tous les experts

Oui, tu as raison, mais c'est pas le seul facteur. Il y a un laxisme bien douteux de la part du gouvernement qui joue au pompier pyromane en encourageant les communautarismes d'un côté et en jouant la "Laicité" et la stigmatisation de l'autre. Il faut commencer à arrêter les conneries au bout d'un moment, on est vraiment dans de l'instrumentalisation qui pousse de plus en plus les gens vers la morosité et un climat délétère.

Bien sûr c'est la faute du gouvernement.

Les arabes n'ont rien à se reprocher, c'est bien connu. Ils sont exemplaires. C'est d'ailleurs pour cette raison que tout le monde les adore et souhaite les accueillir près de chez eux.

C'est trop facile d'accuser les arabes de tous les maux de la France

Par contre accuser « l'état et tous les racistes » ça demande un effort surhumain.

L'Etat qui laisse pourrir les gens dans les banlieues c'est faux?
L'Etat qui laisse des infrastructures branlantes et pourrissantes?
Les demandes de HLM non traitées?
L'Etat est centré sur Paris et se fout de la banlieue sauf des poles economiques (Cergy,La Defense)

Il faut vous mettre d'accord. Un coup c'est le paradis, un coup c'est sale et délabré.

Et l'état n'a pas « laissé pourrir » les cités, il a quitté les lieux parce qu'on l'empêchait d'y entrer.

1- j'ai pas dit personnellement que c'etait le paradis. Mais oui je me suis bien marré. Et c'est indeniable que l'Etat laisse pourrir ses banlieues
2- dans quelques cites oui la police les pompiers rentrent pas qu'ils aillent se faire mettre. Dans 95% des cas ya pas de problèmes

Pourquoi ce serait à l'état de vous prendre en charge ? Vous souffrez d'un handicap particulier ?
Il se passe les mêmes choses dans les cités qu'en Afrique après la décolonisation, quand les blancs ne sont pas là pour vous apprendre à vivre, c'est le chaos.

Si on part du principe d'un Etat solidaire francais avec modele Bismarckien, l'Etat aides les personnes via allocations, sécu, et ca comprend la renovation des banlieues
"Vous" :rire: je suis Blanc donc stop ton racisme stp

J'etait [[sticker:p/1mr0]] "Nagatomo" "Chinois" "Jackie chan" alors que je le suis qu'a 1/4 mais j'ai les yeux bridé :rire: J'ai habité en cite jusqu'à mes 15 ans aussi franchement meilleure année de ma vie, touts les jours tes potes qui viennent t'appeler par la fenêtre :bave:
les foot avec les potes :snif:
tous se cotiser pour aller s'acheter une bouteille de sprite au 8 à 8 :snif:
tous boire dans la meme bouteille :snif:
ce pote qui insistait pour boire en premier :snif:
"je suis naireux" :rire: :snif:
Jusqu'à 18 ans c'est bien, mais après les 3/4 finissent mal faut pas se leurrer

Le 17 septembre 2016 à 19:20:34 C0ram-43 a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 19:18:59 ThonMayonnaise a écrit :
-faire des foot l'été jusque 1h du matin :bave:
-aller au terrain n'importe quand et etre sûr de trouver quelqu'un :bave:
-les foots en hiver sur la neige :bave:
-se poser avec les grands et rigoler en ecoutant leurs délires :bave:
-L'entraineur de foot du quartier qui gagne une misère mais qui est passioné :coeur:
-aller jouer à PES chez tes meilleurs potes :bave:

Les grands qui t'achètent des bonbons et une cannette [[sticker:p/1lmh]]

Le fameux caprisun et la canette d'oasis [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Le 17 septembre 2016 à 19:20:34 C0ram-43 a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 19:18:59 ThonMayonnaise a écrit :
-faire des foot l'été jusque 1h du matin :bave:
-aller au terrain n'importe quand et etre sûr de trouver quelqu'un :bave:
-les foots en hiver sur la neige :bave:
-se poser avec les grands et rigoler en ecoutant leurs délires :bave:
-L'entraineur de foot du quartier qui gagne une misère mais qui est passioné :coeur:
-aller jouer à PES chez tes meilleurs potes :bave:

Les grands qui t'achètent des bonbons et une cannette [[sticker:p/1lmh]]

Des choses impossibles à faire au village :bave:

Enfin à part trouve qq à 1h du mat mais c'est pas dérengeant on m'a éduquée à dormir la nuit, il parait que c'est bon pour la santé :)

C'est bien jusqu'à ce que mon voisin le fou à tirer à l'arme à feu car il s'est embrouillé avec sa mère. Il etait en manque de drogue. :(

Le 17 septembre 2016 à 19:19:57 PhilippeMetis a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 19:17:38 GeoTroueTout a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 19:14:40 PhilippeMetis a écrit :

Bon c'est vrai, nous les blancs, on préfère faire ça dans les des lieux dédiés plutôt que sous nos fenêtres (parce qu'on est civilisés et organisés mais ça c'est un autre problème).

Mais quel bouffon ce mec :ouch2: déjà arrête de dire "nous les blancs" car ma cité était peuplé par des blancs en majorité + c'était les espagnols les plus bruyants...pour exemple ma mère allait travaillait et ne se mélangeait pas aux autres...à part "bonjour vous allez bien, comment ça va" basta...et gueuler à la fenêtre encore moins, ma mère n'est pas une sauvage :)

Ma mere est espagnole et jtemmerde [[sticker:p/1jng]]
Noraj de nos bavardaj :hap:

C'était pas méchant, mais vous êtes fêtards :hap: et parlez fort :hap: Ma voisine du dessous en était une, Maria et ses 3 gosses :hap:
De bons potes, on a fait les 400 coups... :hap: C'était juste pour répondre à l'autre débile.

T'inquiete je sais que c'etait pour rire :ok:

Le 17 septembre 2016 à 19:22:01 BravaisJackson a écrit :
les foot avec les potes :snif:
tous se cotiser pour aller s'acheter une bouteille de sprite au 8 à 8 :snif:
tous boire dans la meme bouteille :snif:
ce pote qui insistait pour boire en premier :snif:
"je suis néreux" :rire: :snif:

Je suis "nareux" :rire: cette vieille excuse pour boire en 1er

Le 17 septembre 2016 à 19:22:16 ThonMayonnaise a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 19:20:34 C0ram-43 a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 19:18:59 ThonMayonnaise a écrit :
-faire des foot l'été jusque 1h du matin :bave:
-aller au terrain n'importe quand et etre sûr de trouver quelqu'un :bave:
-les foots en hiver sur la neige :bave:
-se poser avec les grands et rigoler en ecoutant leurs délires :bave:
-L'entraineur de foot du quartier qui gagne une misère mais qui est passioné :coeur:
-aller jouer à PES chez tes meilleurs potes :bave:

Les grands qui t'achètent des bonbons et une cannette [[sticker:p/1lmh]]

Le fameux caprisun et la canette d'oasis [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

La bouffe et boissons chimiques dégueulasse :bave: je fais mes courses en boutiques bio :)

La cité quand t'es jeune c'est cool mais vers 18 ans y'a plus aucun ami, la majorité déménage, se marie, fonde une famille.
Tout mes amis de cité tous sont partis et ont disparu de la surface à partir du lycée.
c'est vrai, mais ça reste la hess, ya rien n'a faire l'été c'est la mort le hall qui pu la pisse, l'ascenseur aussi sur que les serveurs de webedia, les agressions etc

Le 17 septembre 2016 à 19:21:10 Electec a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 19:07:08 BravaisJackson a écrit :
pareil j'ai déménagé vers 12 ans dans un coin plus tranquille et je me faisais chier y'avait personne avant je sortais toujours, quand j'ai déménagé je me suis renfermé sur moi et je geekais :hap:

Le seul truc qu'il faut que tu te dises, c'est de trouver un emploi stable + une copine pour pouvoir vivre convenablement et bien sûr faire des enfants pour toucher les APL.

je suis en 4eme année de médecine donc ça ira, on peut être un prolo et réussir ses études en france

Le 17 septembre 2016 à 19:22:30 FemmeCoussinet a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 19:20:34 C0ram-43 a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 19:18:59 ThonMayonnaise a écrit :
-faire des foot l'été jusque 1h du matin :bave:
-aller au terrain n'importe quand et etre sûr de trouver quelqu'un :bave:
-les foots en hiver sur la neige :bave:
-se poser avec les grands et rigoler en ecoutant leurs délires :bave:
-L'entraineur de foot du quartier qui gagne une misère mais qui est passioné :coeur:
-aller jouer à PES chez tes meilleurs potes :bave:

Les grands qui t'achètent des bonbons et une cannette [[sticker:p/1lmh]]

Des choses impossibles à faire au village :bave:

Enfin à part trouve qq à 1h du mat mais c'est pas dérengeant on m'a éduquée à dormir la nuit, il parait que c'est bon pour la santé :)

c'est connu qu'il ya des grands du quartier dans les villages https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467237308-img.png

Le 17 septembre 2016 à 19:22:46 GeoTroueTout a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 19:19:57 PhilippeMetis a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 19:17:38 GeoTroueTout a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 19:14:40 PhilippeMetis a écrit :

Bon c'est vrai, nous les blancs, on préfère faire ça dans les des lieux dédiés plutôt que sous nos fenêtres (parce qu'on est civilisés et organisés mais ça c'est un autre problème).

Mais quel bouffon ce mec :ouch2: déjà arrête de dire "nous les blancs" car ma cité était peuplé par des blancs en majorité + c'était les espagnols les plus bruyants...pour exemple ma mère allait travaillait et ne se mélangeait pas aux autres...à part "bonjour vous allez bien, comment ça va" basta...et gueuler à la fenêtre encore moins, ma mère n'est pas une sauvage :)

Ma mere est espagnole et jtemmerde [[sticker:p/1jng]]
Noraj de nos bavardaj :hap:

C'était pas méchant, mais vous êtes fêtards :hap: et parlez fort :hap: Ma voisine du dessous en était une, Maria et ses 3 gosses :hap:
De bons potes, on a fait les 400 coups... :hap: C'était juste pour répondre à l'autre débile.

T'inquiete je sais que c'etait pour rire :ok:

[[sticker:p/1kku]]

Le 17 septembre 2016 à 19:21:36 GeoTroueTout a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 19:19:22 __Weimer__ a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 19:15:54 GeoTroueTout a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 19:13:24 __Weimer__ a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 19:09:39 GeoTroueTout a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 19:07:12 __Weimer__ a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 19:04:25 GeoTroueTout a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 19:01:47 __Weimer__ a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:58:59 GeoTroueTout a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:57:24 KennethCook a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:54:04 GeoTroueTout a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:52:56 KennethCook a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:47:37 GeoTroueTout a écrit :
C'est vrai que ca se communautarise de plus en plus ouais
Enfin c'est les effets de la crise economique

Non, d'un climat social qui tend à se tendre de plus en plus, bien entendu insufflé par la classe politique, une immigration incontrolée et une instrumentalisation de populations prolétarisées poussées vers l'islamisme financé avec l'accord du gouvernement par les Saouds et autres monarchies du Golfe.

C'est pas moi qui dit que crise eco=communautarisme. C'est connu de tous les experts

Oui, tu as raison, mais c'est pas le seul facteur. Il y a un laxisme bien douteux de la part du gouvernement qui joue au pompier pyromane en encourageant les communautarismes d'un côté et en jouant la "Laicité" et la stigmatisation de l'autre. Il faut commencer à arrêter les conneries au bout d'un moment, on est vraiment dans de l'instrumentalisation qui pousse de plus en plus les gens vers la morosité et un climat délétère.

Pas faux. En tout cas je te promets qu'avant ca se passait tres bien entre les gens de chaque communautés

Le 17 septembre 2016 à 18:58:59 GeoTroueTout a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:57:24 KennethCook a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:54:04 GeoTroueTout a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:52:56 KennethCook a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:47:37 GeoTroueTout a écrit :
C'est vrai que ca se communautarise de plus en plus ouais
Enfin c'est les effets de la crise economique

Non, d'un climat social qui tend à se tendre de plus en plus, bien entendu insufflé par la classe politique, une immigration incontrolée et une instrumentalisation de populations prolétarisées poussées vers l'islamisme financé avec l'accord du gouvernement par les Saouds et autres monarchies du Golfe.

C'est pas moi qui dit que crise eco=communautarisme. C'est connu de tous les experts

Oui, tu as raison, mais c'est pas le seul facteur. Il y a un laxisme bien douteux de la part du gouvernement qui joue au pompier pyromane en encourageant les communautarismes d'un côté et en jouant la "Laicité" et la stigmatisation de l'autre. Il faut commencer à arrêter les conneries au bout d'un moment, on est vraiment dans de l'instrumentalisation qui pousse de plus en plus les gens vers la morosité et un climat délétère.

Bien sûr c'est la faute du gouvernement.

Les arabes n'ont rien à se reprocher, c'est bien connu. Ils sont exemplaires. C'est d'ailleurs pour cette raison que tout le monde les adore et souhaite les accueillir près de chez eux.

C'est trop facile d'accuser les arabes de tous les maux de la France

Par contre accuser « l'état et tous les racistes » ça demande un effort surhumain.

L'Etat qui laisse pourrir les gens dans les banlieues c'est faux?
L'Etat qui laisse des infrastructures branlantes et pourrissantes?
Les demandes de HLM non traitées?
L'Etat est centré sur Paris et se fout de la banlieue sauf des poles economiques (Cergy,La Defense)

Il faut vous mettre d'accord. Un coup c'est le paradis, un coup c'est sale et délabré.

Et l'état n'a pas « laissé pourrir » les cités, il a quitté les lieux parce qu'on l'empêchait d'y entrer.

1- j'ai pas dit personnellement que c'etait le paradis. Mais oui je me suis bien marré. Et c'est indeniable que l'Etat laisse pourrir ses banlieues
2- dans quelques cites oui la police les pompiers rentrent pas qu'ils aillent se faire mettre. Dans 95% des cas ya pas de problèmes

Pourquoi ce serait à l'état de vous prendre en charge ? Vous souffrez d'un handicap particulier ?
Il se passe les mêmes choses dans les cités qu'en Afrique après la décolonisation, quand les blancs ne sont pas là pour vous apprendre à vivre, c'est le chaos.

Si on part du principe d'un Etat solidaire francais avec modele Bismarckien, l'Etat aides les personnes via allocations, sécu, et ca comprend la renovation des banlieues
"Vous" :rire: je suis Blanc donc stop ton racisme stp

Les cités étaient très bien avant que vous ne vous mettiez à tout casser.
L’État a fait son job plus d'une fois et la réponse a toujours été la même : le vandalisme.

Le 17 septembre 2016 à 19:23:42 juanban8 a écrit :
c'est vrai, mais ça reste la hess, ya rien n'a faire l'été c'est la mort le hall qui pu la pisse, l'ascenseur aussi sur que les serveurs de webedia, les agressions etc

Tu seras étonné de savoir que les crados dans ma cité sont les français et non les étrangers :malade:

Données du topic

Auteur
[Chris]Staline
Date de création
17 septembre 2016 à 17:34:36
Nb. messages archivés
508
Nb. messages JVC
506
En ligne sur JvArchive 314