Topic de [Chris]Staline :

Grandir en cité > all j'ai l'impression

Je pense que c'est rarement épanouissant à la longue.

Je suis d'accord avec les partisans de la campagne maître course

Le 17 septembre 2016 à 20:22:56 ilymat69 a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 20:19:00 Connard-Colosse a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 20:17:40 ilymat69 a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 20:16:23 Connard-Colosse a écrit :
et puis niveaux culture hein... la moitié des mecs de cité vous êtes cons comme des balais, le prenez pas mal mais depuis que je suis petit, ou même parfois sur ce forum, vous connaissez pas des classiques en tout domaine culturel ( suffit de voir les merdeux qui decouvre Escobar avec la serie de merde Narco, alors que c'est une personnalité que t'apprend à connaitre à même pas 8 ans ) mais même, hors contexte, que ce soit pour tout, montage/demontage de pc, ou connaissance de n'importe quoi, pierre precieuse par exemple ? bah tu va à la campagne c'est limite à 25 ans tu es pas déjà un erudit, alors parlé à un ancien du village c'est comme parler à dieu tellement ils connaissent tout sur tout

en cité ta quoi ? les vieillard qui font des ragaud qui traine toujours au meme endroit, des zonard qui reste au même endroit toute la journée, metro boulot dodo

franchement les personne de cité, y'a que quelques rare élu qui peuvent se payé une VIE a proprement parler

Source ?

8 ans en cité, le reste en province et en asie, crois moi, j'ai taté tout les milieux et toute les façons de vivre sedentaire/nomade

après c'est mon opinion, mais pour moi les fameuse relation que tu te fait en cité, ça vaut rien, alors qu'en province, tu deviens un frere de sang pour eux

ok, si t'as croisé que des merdeux qui ont aucun projets pour leurs vies et qui pense vivre dans la thug-life, je te crois, mais moi et mon entourage globalement, çà nous e^empêche pas de nous intéresse à la science, au cinéma, à la géo-politique, ect...