Topic de Grotesquefackeu :

[OFFICIEL] IAE 2016/ 2017: Cette année on déchire tout au concours!!

Vous avez eu quoi comme questions d'actualite pour la session d'hier ?

Le 19 février 2020 à 12:21:54 Reedeur97 a écrit :
Vous avez eu quoi comme questions d'actualite pour la session d'hier ?

Pour la culture G c'est majoritairement des questions sur les années 2018 et 2019, le reste c'est culture générale plus globale. Ce sont principalement des questions sur l'économie et politique (CETA, ONU, FMI ou qu'est-ce que l'espace schengen par exemple). En gros faut que tu documentes a mort sur les news internationales de 2018 et 2019. L'année 2020 et les actualités coronavirus etc, osela

Pour la gestion de temps 3h c'est parfait. Le plus important c'est de rester concentré pour pas perdre de temps parce que c'est relativement difficile. T'as tjrs 5 choix de réponses dans les QCM

Force à toi et aux autres kheys en tt cas

salut les mecs
licence économie gestion parcours finance a 11-12, vous pensez qu'avec 200-220 au SIM je peux avoir des M1 finance/gestion patrimoine/portefeuille en alternance à gustave eiffel, paris ou rennes ?

+ utile de passer le TOEIC si c'est pas requis pour l'entrée en M1 ?

je cherche pas à être au courant pas rassuré

Le 21 février 2020 à 20:47:44 Deyonz a écrit :
salut les mecs
licence économie gestion parcours finance a 11-12, vous pensez qu'avec 200-220 au SIM je peux avoir des M1 finance/gestion patrimoine/portefeuille en alternance à gustave eiffel, paris ou rennes ?

+ utile de passer le TOEIC si c'est pas requis pour l'entrée en M1 ?

je cherche pas à être au courant pas rassuré

Comment ça le TOEIC n'est pas requis en M1 ? :(

Alors racontez c'est comment le test ? les epreuves de maths c'est chauds et la culture générale ca passe ?
Je mise tout en Anglais on verra bien je passe le 10 mars je commence a m'y mettre
Bonsoir, je m'adresse à ceux ayant postulé pour le Msc 1. Est ce que lorsque vous avez été convoqué pour l'entretien vous avez pu choisir les dates qui vous arrangeaient le plus ?
Car si l'on choisit de postuler dans plusieurs IAE et que certaines dates d'entretien tombent le même jour, ou même que l'entretien tombe un jour qui nous arrange pas comment on est censé résoudre ce problème ?
Ceux qui ont passé le score sim c’est chaud ? Racontez un peu les questions que vous avez eux

Le 04 mars 2020 à 16:51:29 Gossetrisow a écrit :
AYAAAA J'AI FAIT UN SCORE DE MERDE :snif2: après c'était un freestyle pour moi j'ai pas acheté le bouquin non plus, par contre faut qu'on m'explique quel est cette moyenne de session ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/3/1583336945-screenshot-20200304-094811.jpg

Repasse le :(

Ouais mais ça me fait chier je dois faire 3h de route aller retour pour aller dans la capitale + faire 40min de métro pour aller jusqu'à l'IAE
En plus j'sais pas si j'vais avoir davantage l'envie de réviser comme j'ai pas pris le bouquin iss

je fais un mini passage parce que j'étais étudiante en IAE de 2013 à 2014 :hap:

aujourd'hui encore, même si j'habite en Belgique et que j'ai fait mon Master à Bruxelles, cette brève année de L3 est un véritable + sur mon CV, et j'y ai vraiment appris des choses que j'utilise tous les jours dans mon taf :ok:

bossez bien les kheys, ce sont de bonnes formations. ça peut paraître difficile et élitiste mais prenez le doucement, à la cool, étudiez bien et rigoureusement, et vous en récolterez les résultats toute votre carrière :oui:

Courage pour le score!

Cimer pour la force kheyette :snif:
Personne ne le passe cette année ? :hap:

Vous pensez que ça vaut le coup de repasser le TOIEC ? :question:

J'ai eu 920 l'année dernière sans trop le travailler. Et là cette année je viens de faire une année à l'étranger et je me dis que si je le repasse je peux clairement avoir 950-990 mais le problème c'est que j'ai un peu la flemme et en plus de ça pour le passer je dois rentrer en France et ca va couter de l'argent pour rentrer et je vais louper pas mal de cours...

Donc en vrais si pour les IAE 920 c'est suffisant ça serait cool quoi

Je le passe mardi et toi ? :)
J'y vais purement au talent et toi ? :)
Je le passe samedi, pas spécialement reviser mzis la je vais me mettre au math
Je passe mardi aussi
En vrais j'ai fais 1-2 Score blanc mais j'ai rien revisé sinon
J'espere que la session ne sera pas trop dure
Vous avez un bon site qui résume toute l'actualité 2018/2019 ? :(
Histoire que je lise un peu pour la culture g :(
En vrais quand tu tapes : résume actu 2018-2019 y'a 4-5 trucs sur le monde, science po ... mais bon c'est pas foufou quoi

Vous visez combien ?

Je crois qu'un bon score c'est entre 200-250

Données du topic

Auteur
Grotesquefackeu
Date de création
27 août 2016 à 12:40:53
Nb. messages archivés
4536
Nb. messages JVC
4526
En ligne sur JvArchive 301