[OFFICIEL] IAE 2016/ 2017: Cette année on déchire tout au concours!!
Le 20 juillet 2019 à 08:46:18 TrueCalifornia a écrit :
up
Licence de quoi?
Le 21 juillet 2019 à 06:51:44 TrueCalifornia a écrit :
GESTION
Pour avoir fait gestion en L1 et L2 à la Rochelle je te conseillerai d'aller au plus pratique pour toi, aucun de ces 3 IAE n'est réputé donc voit au plus simple
Le 30 juillet 2019 à 15:38:08 doud21 a écrit :
20ème sur liste d'attente pour L3 CCA Rennes ! je me demande si c'est possible ?
Tu as un plan B ?
Le 30 juillet 2019 à 15:38:08 doud21 a écrit :
20ème sur liste d'attente pour L3 CCA Rennes ! je me demande si c'est possible ?
J'étais 7ème, je sais qu'il sont aller au délà de 12 donc tu peux toujours y croire !
Bonjour la populace,
je passe en licence 2 Eco Gest à Amiens à la rentrer, visant un IAE pour ma L3 je me pose beaucoup de question sur le poids de mon dossier, et le dossier idéale et le SIM pour l'IAE que j'aimerais avoir (Lille). Du coup si vous avez quelque info je suis preneur merci d'avance
Salut la populace,
J’passe en L2 Eco Gest et je me demande si avoir valider sa L1 avec 13,50 de moyenne à l’année c’est assez solide pour avoir un bon iae genre Lille et quel SIM faut viser pour appuyer tout ça
Le 31 juillet 2019 à 13:28:18 Pachou09 a écrit :
Salut la populace,J’passe en L2 Eco Gest et je me demande si avoir valider sa L1 avec 13,50 de moyenne à l’année c’est assez solide pour avoir un bon iae genre Lille et quel SIM faut viser pour appuyer tout ça
Avec 14 de moyenne et 230 au score j'ai fait les oraux à Lille et j'ai été admis à Lille et Lyon en CCA et licence de gestion (j'ai fait licence de gestion 1 et 2 à l'Iae de la Rochelle).
Donc bosse à fond ton sim
J'aurais besoin que vous éclairiez ma lanterne
Est-ce que l'IAE de Poitiers pour faire un master marketing c'est bien ? Je vois beaucoup de critiques négatives sur l'IAE de Poitiers en lui même et ça me surprend un peu, j'avais fait quelques recherches et dans le secteur marketing ils ont l'air plutôt calé, top 21 selon ce classement qui est la seule source comparative que j'ai pu trouver.
https://www.meilleurs-masters.com/master-marketing.html
Si j'ai bien compris le classement a pas mal de biais mais reste un bon indicateur.
Donc l'IAE Poitiers serait claqué pour les autres domaines et pas celui du Marketing, ou ça reste claqué en Marketing et tout ceci n'est que flan
(Du coup ça m'amène à poser une autre petite question, on peut faire confiance aux classements Eduniversal ?)
Merci de vos réponses et n'oubliez jamais que VOUS êtes les meilleurs
Le 05 octobre 2019 à 10:28:52 PetitDieu a écrit :
Salut les gars,
Est-ce que l'IAE de Poitiers pour faire un master marketing c'est bien ? Je vois beaucoup de critiques négatives sur l'IAE de Poitiers en lui même et ça me surprend un peu, j'avais fait quelques recherches et dans le secteur marketing ils ont l'air plutôt calé, top 21 selon ce classement qui est la seule source comparative que j'ai pu trouver.
Si j'ai bien compris le classement a pas mal de biais mais reste un bon indicateur.
Donc l'IAE Poitiers serait claqué pour les autres domaines et pas celui du Marketing, ou ça reste claqué en Marketing et tout ceci n'est que flan
(Du coup ça m'amène à poser une autre petite question, on peut faire confiance aux classements Eduniversal ?)
l'iae de poitiers c'est claqué
le classement eduniversal c'est claqué (depuis quand l'iae aix, neoma, em lyon sont supérieurs à hec?)
top 21 c'est un top claqué, un top c'est top 3 ou top 5 le reste c'est du vent
Le 05 octobre 2019 à 10:51:01 032c a écrit :
Salut les gars,
Merci de vos réponses et n'oubliez jamais que VOUS êtes les meilleursl'iae de poitiers c'est claqué
le classement eduniversal c'est claqué (depuis quand l'iae aix, neoma, em lyon sont supérieurs à hec?)
top 21 c'est un top claqué, un top c'est top 3 ou top 5 le reste c'est du vent
forum de ouin ouin
Salut les gars,
Plus sérieusement en marketing le réseau est important , Poitiers est une petite ville donc pas certain que ca soit la meilleure stratégie
Le 11 octobre 2019 à 18:53:44 Clank-75 a écrit :
[18:23:23] <Archibaal>
Le 11 octobre 2019 à 17:55:38 Clank-75 a écrit :
Je viens de m'acheter ca pour 7€
Putain ca a l'air chiant, mais bon c'est obligatoireBon courage
Tu prévois de le passer quand ?Je sais pas
Les différentes sessions d'examens sont entre février et août non ?
Exactement. Je sais pas si tu peux le passer après avril , faudrait avoir un dossier finalisé
Perso j'ai commencé à réviser en février pour le passet en avril, 3 mois ça suffit largement je pense
[18:57:52] <Archibaal>
Le 11 octobre 2019 à 18:53:44 Clank-75 a écrit :
[18:23:23] <Archibaal>
Le 11 octobre 2019 à 17:55:38 Clank-75 a écrit :
Je viens de m'acheter ca pour 7€
Putain ca a l'air chiant, mais bon c'est obligatoireBon courage
Tu prévois de le passer quand ?Je sais pas
Les différentes sessions d'examens sont entre février et août non ?Exactement. Je sais pas si tu peux le passer après avril , faudrait avoir un dossier finalisé
Perso j'ai commencé à réviser en février pour le passet en avril, 3 mois ça suffit largement je pense
Ah bah si je m'y prend maintenant ca va
Données du topic
- Auteur
- Grotesquefackeu
- Date de création
- 27 août 2016 à 12:40:53
- Nb. messages archivés
- 4536
- Nb. messages JVC
- 4526