Topic de Everett-Jones :

Tuto - passer de no life à yes life

Astuce : ne portez vos plus beaux t-shirts que dehors quand il fait beau, ceci afin de les préserver. Préférez les lavages à 30 degrés et retournez-les en les mettant dans la machine pour moins abimer les imprimés s'il y en a (je déconseille des trucs beaufs ou trop voyants de toute manière).
La principale valeur dans la vie n'est pas l'argent mais le temps, insistons encore une fois. S'il ne reste à une personne que 40 ans de vie éveillée et qu'elle est insatisfaite, elle a tout intérêt à bien optimiser son temps.
Quoi dire concrètement à une fille quand on vient lui parler ?

Le 28 mai 2018 à 17:01:41 Rire_De_Hanouna a écrit :
Quoi dire concrètement à une fille quand on vient lui parler ?

:d) C'est pas vraiment ce qui est dit qui compte mais comment c'est dit. La séduction se joue à un niveau inconscient de toute manière donc ça se joue surtout sur le niveau de confiance, l'allure etc

Tu peux avoir des exemples d'approche nawak ici et des fois ça fonctionne :
https://www.youtube.com/channel/UCBVb9MG9nXh0XMee6k44A3A

Pour les sujets, dis simplement la vérité. Que tu l'as vu passer et que tu la trouves mignonne, puis tu enchaînes en te présentant et tu lui demandes son prénom. Ensuite ce qu'elle fait dans cette ville, que ce serait cool de se revoir pour bavarder etc

Evite les sujets lourds et plombants, pose des questions ouvertes de préférence avec qui/quoi/où/quand/comment/pourquoi... Et surtout, communique que tu es ouvert et pas fermé.

Putain mais on s'en branle de ta vie

Le 29 mai 2018 à 12:34:13 DLTA a écrit :
Putain mais on s'en branle de ta vie

:d) Parle pour toi, beaucoup de gens s'y reconnaissent et peuvent s'identifier. En plus, j'ai remonté la pente malgré les handicaps, donc c'est un message d'espoir.

La recette du succès ?

Potentiel + ambition + action + persévérance

Il faut certes avoir des capacités, mais on ne va pas très loin avec si on ne se projette pas avec et qu'on ne les utilise pas. Il faut aussi savoir tenir bon face à l'adversité.

resume? faut lire quelles page

Le 30 mai 2018 à 12:48:17 citizenkhaxball a écrit :
resume? faut lire quelles page

:d) L'essentiel est page 64.

Le plus important dans tout ça au départ, c'est de trouver un boulot stable.

Le 30 mai 2018 à 19:18:21 jUaN-mArtIN a écrit :
Le plus important dans tout ça au départ, c'est de trouver un boulot stable.

:d) On peut trouver un "boulot stable" et se faire chier comme jamais, n'avoir aucun contact à part les éventuels collègues, être encore puceau etc. Tiens, un archétype :
https://www.youtube.com/watch?v=CcKfNLaClQM

L'imitation a souvent une connotation péjorative. Pourtant, c'est un des moyens d'apprentissage favoris de l'être humain. C'est notamment le cas pour l'apprentissage du langage et des codes sociaux en général.

Il faut redonner ses lettres de noblesse à l'imitation, surtout qu'elle peut s'avérer très utile pour avoir du succès. Imitez les gens les personnes qui vous inspirent, apprenez de leurs erreurs et conservez ce qui marchent et qui peut s'appliquer dans votre vie.

Il ne s'agit pas de devenir un clone mais d'adapter à votre cas. Rappelez-vous que vous êtes en bonne partie les 5 personnes que vous fréquentez le plus. Autant avoir de bonnes références à imiter :ok:

Le 23 juillet 2017 à 19:07:25 Everett-Jones a écrit :

Le 23 juillet 2017 à 19:00:22 Jean-kesha2 a écrit :
L'auteur est le portrait d'une de mes connaissance :rire: t'habite dans quel département ?

:d) On va dire région lyonnaise :hap:

région lyonnaise ou précisément

khey mais qu'est-ce que tu racontes !! Remballe tes mensonges tu crois tu retrouves ton père comme ça par hasard "bonjour jsuis ton père" aller !! Le mec retrouve une meuf croisée dans la rue sur internet comme ça ! Arrête toi oh me dit pas au lycée tu pars au US, tu pars normal dans une ville tout seul sans logement sans thune ! Nous prend pas pour des débiles sérieux tu es un putain de fake tu as que ça à foutre. T'invente pas une vie khey

Le 31 mai 2018 à 23:02:20 El-Mainflasque a écrit :

région lyonnaise ou précisément

:d) Mystère :hap:

Le 31 mai 2018 à 23:10:05 El-Mainflasque a écrit :
khey mais qu'est-ce que tu racontes !! Remballe tes mensonges tu crois tu retrouves ton père comme ça par hasard "bonjour jsuis ton père" aller !! Le mec retrouve une meuf croisée dans la rue sur internet comme ça ! Arrête toi oh me dit pas au lycée tu pars au US, tu pars normal dans une ville tout seul sans logement sans thune ! Nous prend pas pour des débiles sérieux tu es un putain de fake tu as que ça à foutre. T'invente pas une vie khey

:d) Libre à toi de me croire ou pas. Le coup du père, il se trouve que mes grands-parents paternels habitaient pas loin de chez moi. Je ne les avais jamais rencontrés jusqu'à 19 ans j'y suis allé au culot. C'est ma mère qui m'a dit que peut-être ils habitaient encore dans un lotissement et en cherchant le nom de famille, j'ai effectivement trouvé. Au bout de la seconde rencontre deux ans plus tard, j'ai pu arranger un rdv avec mon père et on s'est vu 2 heures. C'était justement la période des premières fois puisque je suis allé voir la chaudasse qui m'a dépucelé peu après :hap:

La meuf de l'est croisée dans le métro, on peut avoir du mal à le croire et je me dis que j'ai eu une chance de cuck mais c'est comme ça. Elle était trop belle pour être la fille à la vie ordinaire. Et comme je kiffe les filles de l'est, j'avais l'habitude d'aller régulièrement sur des sites de mannequinat. Donc deux mois après je tombe sur elle et je savais que c'était la bonne personne grâce à un grain de beauté sur le visage que j'avais repéré. Autant vous dire que j'étais content :hap: Peu après, je l'ai ajouté sur Facebook parce que j'avais son nom sur le site de mannequinat. Elle m'a confirmé qu'elle était bien à Paris à cette période.

Je suis effectivement parti aux US le temps de me faire rembarrer à la douane. C'est ma grand-mère (paix à son âme) qui a payé le ticket et je n'ai pas dit mais j'ai touché 10 000 euros à 16 ans sur un compte débloqué. Une arrière grande tante (j'en fais mention) qui m'avait placé de l'argent. Bien sûr comme un crétin, j'ai tout claqué en 3 ans.

Tout ce que j'ai dit est 100 % no fake. C'est peut-être juste que j'ai un destin.

Crois-moi ou pas également mais avec l'antillais dont je fais mention on était allé dans une boîte. J'ai repéré une fille aux airs bourgeois et je suis allé lui parler. Je ne l'avais jamais vu de ma vie mais j'ai eu un éclair de lucidité. J'ai deviné son prénom "Eugénie" comme ça au premier essai :hap: Je suis pas voué à la normalité peut-être :rire:
Au niveau de la croissance tu as pas été chanceux ,tu as pris seulement 10 cm depuis tes 14 ans :(

Le 01 juin 2018 à 17:28:31 edenbouffi a écrit :
Au niveau de la croissance tu as pas été chanceux ,tu as pris seulement 10 cm depuis tes 14 ans :(

:d) C'est assez normal en fait. Le blème, c'est que j'étais déjà petit avant. A 12 ans, je devais faire 1m38... Comme un gosse de 10 ans quoi. C'est à partir de l'âge de 10 ans justement où j'ai commencé à prendre du retard. Avant, j'étais à peu près normal. J'ai pris un staphylocoque doré à cet âge aussi.

Je suis très anxieux socialement, peu de confiance en moi donc je ferme toujours ma gueule, pourtant je suis assez BG enfin mignon et bien foutu ( bronzé, yeux bleu clairs... ) Physiquement tout va bien y a juste les codes sociaux que je ne comprends pas, je ne sais jamais quand aller vers les gens car je ne sais jamais si je suis le bienvenu donc j'ai l'air d'un gros con :hap:

J'angoisse tellement avec ça :snif:
Du coup je passe mes journées seul à fumer et boire :(

Données du topic

Auteur
Everett-Jones
Date de création
25 août 2016 à 15:50:54
Nb. messages archivés
3734
Nb. messages JVC
3434
En ligne sur JvArchive 194