Tuto - passer de no life à yes life
Le 25 août 2016 à 15:51:44 -Lucarite- a écrit :
Osef de ta vie
https://www.youtube.com/watch?v=IR0A9D4OdMg
Merci pour ton message. Il y a au final eu peu de trolls et de toute manière je ne leur porte pas trop d'attention. On m'a pas mal contacté par mp pour des conseils plus personnalisés aussi.
De toute façon, je trace ma route. Chercher à plaire à tout le monde est une perte de temps.
Le 26 juin 2018 à 00:28:05 Blackystar94 a écrit :
Gg l'auteur tu me motives vraiment !
De rien. Surtout que je suis pas un Superman et je suis parti avec plusieurs handicaps. Donc si je peux m'élever, d'autres peuvent le faire aussi.
Réflexion sur la testostérone : cette hormone sexuelle beaucoup plus produite par les hommes que par les femmes est très liée à la confiance en soi et à la capacité à agir avec vigueur rapidement. Surtout si vous ne voulez pas terminer comme ce mec :
https://www.youtube.com/watch?v=D-ZLGHxVSxg
Malheureusement, le train de vie moderne peut vite faire chuter la production de testostérone. On a même vu les test chez l'équipe de Buzzfeed qui avait des taux de testostérone très bas, équivalent à à des vieillards de 100 ans
Comment conserver une production de testostérone saine, voire l'augmenter ? Voici comment procéder :
-Faire des exercices courts et intenses comme des sprints ou des exercices lourds polyarticulaires en musculation -1-5 répétitions au DC, soulevé de terre, squat, dips lestés, tractions lestées... Vos séances ne doivent pas excéder + de 45 minutes ou le cortisol risque de piquer et la testostérone diminuer
-En parlant d'excès de cortisol, vous relaxer est important pour l'éviter. Le yoga (postures et respiration) aide beaucoup pour ce faire. Veiller à dormir au moins 7-8 heures par nuit sans interruption également
-L'alimentation est capitale. Eviter les aliments riches en phyto-estrogènes comme le lin, le soja, le houblon (pas d'excès de bière !) ou même les viandes industrielles... Préférez toutes les sortes de chou, le jaune d'oeuf bio, les coquillages pour le zinc comme les huîtres, tous les aliments riches en magnésium comme les oléagineux ou le cacao, en vitamine B6 comme le maquereau ou les volailles. On peut aussi prendre des suppléments alimentaires comme le ZMA ou le tribulus terrestris
-Eviter l'eau du robinet qui contient trop souvent des résidus de contraceptif féminin. Soit vous investissez dans un filtre type eau Kangen, soit vous prenez des bouteilles d'eau minérale (le plastoc n'est pas top mais c'est déjà mieux de nos jours)
-Le mental joue également un rôle d'ordre psychosomatique. L'optimisme et le fait de vouloir conquérir des choses augmente naturellement le taux de testostérone, séduire aussi ou encore être le leader d'un groupe et bien sûr... Avoir une activité sexuelle régulière
Voilà, vous avez des clés pour devenir un bonhomme
Oula c'est un bug ou c'est que ke tuto est sur une autre page?
J'ai lu le premier post mais tu ne racontes qu'une partie de ta vie. Ou est la suite et le tuto?
Le 27 juin 2018 à 11:12:39 OverSnow a écrit :
Oula c'est un bug ou c'est que ke tuto est sur une autre page?J'ai lu le premier post mais tu ne racontes qu'une partie de ta vie. Ou est la suite et le tuto?
Je ne sais pas si c'est bug ou censure mais les premiers posts ont disparu. Go page 63 et 64
"Tuto"
Et le mec raconte sa vie
Mais quel farceur
Le 27 juin 2018 à 19:12:40 AmpouleCoeur a écrit :
"Tuto"Et le mec raconte sa vie
Mais quel farceur
Faut bien que je démontre en quoi je suis légitime
-Avoir confiance en soi
-Transgressez les règles (mais pas les lois)
-Eviter la peur de l'échec
-Eviter d'écouter les médisants
-Travailler dur
-Donner à la communauté
Étape 1 du tuto : Arrêter d'utiliser ce "mot" de cassos qu'est "yes life".
"No life" peut se traduire par "Pas de vie" donc ça a du sens.
Mais "Yes life" ne peut se traduire que par "Oui vie", ce qui ne veut RIEN DIRE!
De toutes manières, faut être un sacré cassos pour utiliser ce mot. Donc ton tuto ne vaut rien.
Le 29 juin 2018 à 10:49:48 Copineoutai a écrit :
Étape 1 du tuto : Arrêter d'utiliser ce "mot" de cassos qu'est "yes life"."No life" peut se traduire par "Pas de vie" donc ça a du sens.
Mais "Yes life" ne peut se traduire que par "Oui vie", ce qui ne veut RIEN DIRE!
De toutes manières, faut être un sacré cassos pour utiliser ce mot. Donc ton tuto ne vaut rien.
J'utilise un seul terme que tu invalides, alors le tuto dans son intégralité ne vaut rien ? C'est une première en 77 pages, je vais la noter.
Le 23 mars 2018 à 20:28:13 Everett-Jones a écrit :
TUTO
Voici une liste de choses à faire pour devenir yes life, selon ma propre expérience :
-Go muscu, go muscu et encore go muscu. Faites-vous un physique, peut-être pas 115 kg sec, mais bâtissez-vous un corps. Le regard des femmes et des hommes changera, même si vous êtes petit. Il vaut mieux être un petit carré avec de bonnes perfs physiques qu'un petit faible. Si vous voulez compléter votre entraînement physique par un sport de combat complet, c'est génial. Le yoga est aussi parfait pour les angoissés et pour tout le monde en général (la douche cérébrale tête en bas, c'est top). En plus, on peut se faire quelques relations en club
-Mangez sainement. Adieu les sodas, la junk food et les saloperies en général (sauf craquage de temps à autre). Allez au marché, mangez bio, local et de saison. Il faut nourrir votre corps et bien éliminer les toxiques et les toxines. Faites-vous des jus maison avec la centrifugeuse ou mieux, l'extracteur de jus. Prenez de la vitamine C l-ascorbique sans additif, 500 mg/jour. Privilégiez les viandes maigres d'élevages plein air. Mangez des céréales complètes, demi-complètes, ou des pseudo-céréales. Préférez les vieilles variétés de blé. Mollo sur le lait. Privilégiez les fromages frais, surtout de chèvre. Tentez les légumineuses et allez-y à fond sur les oléagineux (surtout amandes et noix de cajou), sauf si vous êtes allergiques. Surveillez particulièrement votre consommation d'acides gras essentiels (notamment omega 3) et de magnésium, elle doit être plus élevée. Faites de petits jeûnes de temps à autre. Buvez de l'eau faiblement minéralisée
-Prenez soin de vous, respectez-vous. Hygiène : brosse à peau, masque d'argile. Tondeuse corporelle, ciseaux à nez et pince à épiler pour les poils disgracieux. Allez chez le coiffeur. Sapez-vous à la mode avec des fringues à votre taille, sans pour autant faire les fashion victims hyperconsommatrices non plus. Mettez par contre le prix pour des pompes de qualité, une bonne ceinture et éventuellement une belle montre
-Rencontrez des gens, sans cesse. Clubs sportifs, festivals, bars, même la rue. Faites des compliments gratuits aux gens, surtout aux filles. N'attendez rien en retour. Faites des sondages en rue, pourquoi pas. Inscrivez-vous éventuellement au théâtre. Blaguez, soyez cool et ouverts d'esprit, amicaux. Pour les cas difficiles, tentez les thérapies cognitives. Reprenez des études, même si c'est par correspondance
-Lisez, soyez curieux. Cultivez-vous, dans divers domaines. Affirmez vos opinions, tout en respectant ceux d'autrui. Tentez de nouvelles choses, même si votre confort mental vous dit « non »Vous vous dites tout ça pour ça ? Ces conseils sont certes bateaux pour des gens lambdas. Mais pour des descos, ce sont des choses à apprendre. J'espère que mon récit en inspirera plus d'un.
CONCLUSION
La chance sourit aux audacieux
J'ai fait de la muscu chez moi et des fois en salle comme un ouf, maintenant j'ai un bon physique, 1m88 85Kg je suis pas moche, je mange bien, je suis curieux, j'ai une hygiène irréprochable. Mais toujours aucuns potes fidèles. J'en ai un ou deux sympas qui m'invitent dès fois en soirées mais sinon tout le monde me trahi et parle sur mon dos sans raison. La meuf que j'aime s'en bat les couilles. Et des gens m'ont rabaissé devant la seul fille qui avait l'air intéressée en disant que je suis un connard qui pense qu'à baiser (j'ai eu deux VRAIES copines )
Si t'as des conseils hésite pas
Le 29 juin 2018 à 12:24:04 Magicouille a écrit :
Le 23 mars 2018 à 20:28:13 Everett-Jones a écrit :
TUTO
Voici une liste de choses à faire pour devenir yes life, selon ma propre expérience :
-Go muscu, go muscu et encore go muscu. Faites-vous un physique, peut-être pas 115 kg sec, mais bâtissez-vous un corps. Le regard des femmes et des hommes changera, même si vous êtes petit. Il vaut mieux être un petit carré avec de bonnes perfs physiques qu'un petit faible. Si vous voulez compléter votre entraînement physique par un sport de combat complet, c'est génial. Le yoga est aussi parfait pour les angoissés et pour tout le monde en général (la douche cérébrale tête en bas, c'est top). En plus, on peut se faire quelques relations en club
-Mangez sainement. Adieu les sodas, la junk food et les saloperies en général (sauf craquage de temps à autre). Allez au marché, mangez bio, local et de saison. Il faut nourrir votre corps et bien éliminer les toxiques et les toxines. Faites-vous des jus maison avec la centrifugeuse ou mieux, l'extracteur de jus. Prenez de la vitamine C l-ascorbique sans additif, 500 mg/jour. Privilégiez les viandes maigres d'élevages plein air. Mangez des céréales complètes, demi-complètes, ou des pseudo-céréales. Préférez les vieilles variétés de blé. Mollo sur le lait. Privilégiez les fromages frais, surtout de chèvre. Tentez les légumineuses et allez-y à fond sur les oléagineux (surtout amandes et noix de cajou), sauf si vous êtes allergiques. Surveillez particulièrement votre consommation d'acides gras essentiels (notamment omega 3) et de magnésium, elle doit être plus élevée. Faites de petits jeûnes de temps à autre. Buvez de l'eau faiblement minéralisée
-Prenez soin de vous, respectez-vous. Hygiène : brosse à peau, masque d'argile. Tondeuse corporelle, ciseaux à nez et pince à épiler pour les poils disgracieux. Allez chez le coiffeur. Sapez-vous à la mode avec des fringues à votre taille, sans pour autant faire les fashion victims hyperconsommatrices non plus. Mettez par contre le prix pour des pompes de qualité, une bonne ceinture et éventuellement une belle montre
-Rencontrez des gens, sans cesse. Clubs sportifs, festivals, bars, même la rue. Faites des compliments gratuits aux gens, surtout aux filles. N'attendez rien en retour. Faites des sondages en rue, pourquoi pas. Inscrivez-vous éventuellement au théâtre. Blaguez, soyez cool et ouverts d'esprit, amicaux. Pour les cas difficiles, tentez les thérapies cognitives. Reprenez des études, même si c'est par correspondance
-Lisez, soyez curieux. Cultivez-vous, dans divers domaines. Affirmez vos opinions, tout en respectant ceux d'autrui. Tentez de nouvelles choses, même si votre confort mental vous dit « non »Vous vous dites tout ça pour ça ? Ces conseils sont certes bateaux pour des gens lambdas. Mais pour des descos, ce sont des choses à apprendre. J'espère que mon récit en inspirera plus d'un.
CONCLUSION
La chance sourit aux audacieux
J'ai fait de la muscu chez moi et des fois en salle comme un ouf, maintenant j'ai un bon physique, 1m88 85Kg je suis pas moche, je mange bien, je suis curieux, j'ai une hygiène irréprochable. Mais toujours aucuns potes fidèles. J'en ai un ou deux sympas qui m'invitent dès fois en soirées mais sinon tout le monde me trahi et parle sur mon dos sans raison. La meuf que j'aime s'en bat les couilles. Et des gens m'ont rabaissé devant la seul fille qui avait l'air intéressée en disant que je suis un connard qui pense qu'à baiser (j'ai eu deux VRAIES copines )
Si t'as des conseils hésite pas
Mets les points sur les i en disant que tu ne tolères plus leur comportement. S'ils réitèrent, change de fréquentation. S'acharner avec des personnes qui ne t'apportent rien ou pire, qui te mettent des bâtons dans les roues est une perte de temps et d'énergie.
L'op tu peux me dire comment reproposer un rdv à une fille ?
Je l'ài rencontrer pendant la fête de la musique et on s'est donnée nos snaps
Je lui est proposé pour ce mercredi sauf qu'elle pouvais pas et m'à contre proposer un "autre jour" sans être précise
Le 29 juin 2018 à 17:00:57 Kronos91 a écrit :
L'op tu peux me dire comment reproposer un rdv à une fille ?Je l'ài rencontrer pendant la fête de la musique et on s'est donnée nos snaps
Je lui est proposé pour ce mercredi sauf qu'elle pouvais pas et m'à contre proposer un "autre jour" sans être précise
Faut se dire qu'arranger un rdv avec des filles de base (surtout des grandes villes) est déjà du luxe, vu qu'elles sont sursollicitées. Déjà, il y a leurs amis. Ensuite viennent les mecs qui l'intéressent, tous ceux qui leur demandent un rencard + ceux qu'elles ne connaissent pas encore mais qui vont se manifester bientôt.
Demande-lui direct quand elle est dispo et vois avec ton emploi du temps. Si elle fait encore des chichis, lâche l'affaire et passe à une autre.
Merci pour ce tuto-histoire.
Asocial depuis 2 ans maintenant (et je dirai même depuis le collège), je n'ai jamais reussi a me faire de vrais amis. Et aujourd'hui, je reste chez moi la plupart du temps devant le pc. En plus, ayant complètement oublié la phase admission de parcousup, je me retrouve a postuler dans des bts/licence dans lesquelles je n'ai strictement aucune envie d'étudier avec parfois des stages obligatoires a faire dans certains bts ... l'avenir s'annonce encore morose pour moi.
Je vais me mettre a la muscu, a la nutrition, au yoga et je vais me forcer a sortir un peu en y allant petit a petit.
En fait, quand je pense au profil type du forumeur IRL, j'imagine un no-life pas du tout à l'aise qui a l'air perdu en société. Mais en y réfléchissant un peu +, je pense que la plupart d'entre vous ressemble à des lambdas physiquement et dans votre attitude (et on est tous des lambdas, quoi qu'on en dise). C'est vous qui imaginez être gênants pour les autres, alors qu'ils ne vous calculent pas, je pense. Oui, vous avez vécu des situations sociales gênantes, sûrement, mais les gens passent vite à autre chose. Vous êtes peut-être anxieux à l'idée de faire de nouvelles rencontres, mais ça ne se voit peut-être pas autant que ce que vous pensez.
Peut-être que votre problème, c'est que vous ne voyez que les gens stylés, cools, à l'aise en société, populaires, avec un gros entourage et que vous vous comparez à eux. Vous enviez juste ces gens-là et leurs vies. Mais vous n'êtes pas des cassoc ou des handicapés sociaux, je pense. Juste des lambdas parmi tant d'autres, du coup, vous n'avez pas forcément d'amis parce que vous ressemblez à tout le monde. Peut-être que ce que vous voulez, au fond, c'est juste vous démarquer de la masse.
Oui, le profil du "Célestin" existe bien, mais je me demande s'il ne se confond pas avec les autres dans la rue. Peut-être que l'attitude du "Célestin" ressemble à celle des lambdas. Dites-moi si vous pensez que c'est faux.
Données du topic
- Auteur
- Everett-Jones
- Date de création
- 25 août 2016 à 15:50:54
- Nb. messages archivés
- 3734
- Nb. messages JVC
- 3434