Tuto - passer de no life à yes life
Le 04 juin 2018 à 12:18:41 Warfare44ddb a écrit :
tu t'est repris en main l’auteur ?
Ben je l'ai dit, ça va faire 8 ans que j'ai remonté la pente. Mais je ne me repose par sur mes lauriers, je veux aller bien plus loin dans la vie.
Maintenant, je suis capable d'aller draguer une inconnue, l'emballer et coucher avec, voire d'en faire une copine. J'ai aussi plusieurs diplômes, le permis, j'ai plus voyagé, j'ai un bon réseau de potes dans toute la France, j'ai déjà créé une entreprise... Me manque que du flouze en ce moment. Mais ça va, je me réveille à l'approche de la trentaine.
Le 04 juin 2018 à 20:22:57 PastisDeChat a écrit :
Quel âge as-tu, l'auteur ? Si ce n'est pas trop indiscret, comme question !
29 ans
Sur quoi savoir dire après avoir fait les présentations avec une fille
Le 04 juin 2018 à 23:19:47 Rire_De_Hanouna a écrit :
L´Auteur répond à mon mp stp
Sur quoi savoir dire après avoir fait les présentations avec une fille
Désolé, j'avais zappé.
-L'homme Idéal et Etes-Vous Faits l'Un pour l'Autre? Stéphane Edouard
-Survivre à l'effondrement économique et NRBC de Piero San Giorgio
-Comment Se Faire des Amis et Comment Parler en Public de Carnegie
-Père Riche, Père Pauvre de Kiyosaki
-Comprendre la Nature Humaine et La Part d'Ange en Nous de Pinker
-Guide des Mouvements de Musculation et le prochain qui va sortir de Delavier sur l'anthropologie
-Petit Traité de Manipulation à l'Usage des Honnêtes Gens
-La Culture Générale Illustrée pour les Nuls
-Livres pour apprendre l'anglais
Le 05 juin 2018 à 12:40:36 lakitony a écrit :
Je m'attend à un tuto, là tu racontes juste ta vie. OSEF
Go page 64 pour le tuto. Et je répète, la biographie c'est pour montrer ma légitimité pour en parler et que certains s'y reconnaissent.
Le 05 juin 2018 à 18:36:20 Copineoutai a écrit :
Étape 1 : Arrêter d'utiliser ce mot de cassos qu'est "yes-life".
Fallait bien un titre choc
Les habitudes sont très importantes et conditionnent notre mental en bonne partie. Il est par exemple très dur d'être sociable si on sort peu, ce qui est logique. Meilleures seront vos habitudes (sociales, financières, alimentaires, sommeil...), meilleure sera la qualité de votre vie.
Pensez aussi à votre communication et elle passe aussi sans même parler rien qu'avec l'allure et le langage corporel. Si vous portez un beau costume bien coupé avec de bonnes matières qui vous va parfaitement et que vous vous tenez droit en marchant d'un pas assuré avec un visage ouvert et le sourire facile bien blanc, il y a fort à parier qu'on vous traitera bien mieux qu'en sac à patates, en vous tenant avachi et en tirant la gueule.
J'ai lu par curiosité mais, mec, putain t'as pas dû vraiment voyager pour aussi peu relativiser sur ton "malheur".
Si tu considérais les nénettes un peu moins comme des tas de viande ( je n'ai pas compté le nombre d'itérations de "j'ai couché avec", ou "j'ai pas pu la baiser" ), tu aurais davantage de respect pour TOI-MEME. Et ça mon gars, ça s'appelle juste le karma lol. Enfin, tu sembles particulièrement affecté par les morts de tes proches, car ça te ramène à l'inéluctable vérité " Tout a une fin", mais se comporter comme un ado prépubère toute sa vie durant n'est pas une échappatoire pérenne pour autant, bien au contraire !
Après loin de moi l'intention de me poser en donneur de leçons, mais, si je devais te donner un seul conseil, ce serait, arrête de te demander "pourquoi ?", et commence à te demander "pour quoi ?"
On est tous confrontés à la mort, aux échecs et consorts, et s'en sortir ne mérite pas que l'on érige une statue à notre effigie en platine à l'entrée de paris pour autant, c'est juste de l'instinct de survie, presque de la sélection naturelle. Profite, point. La légitimité de ton existence, c'est toi qui te la fais en étant raccord avec tes convictions, pas le regard d'autrui.
Peace
Je sais bien que je ne suis pas le dernier des miséreux mais justement, dans notre société occidentale, il y a des standards de vie et j'étais en-deça. Du moins, au niveau social.
Je ne demande pas de médaille, je veux juste partager mon expérience pour inspirer d'autres gars qui galèrent et qui ont eu un parcours à peu près similaire. Parce qu'entre les brimades, le rejet social des autres (dont j'étais bien entendu en partie responsable) et les nombreux décès de proches, je n'ai pas eu la vie d'un lambda.
Mais au lieu de me complaire dans mon malheur et de verser dans le fatalisme, j'ai agi et j'ai récolté le fruit de mon labeur. Je ne suis absolument pas un winner encore aujourd'hui, plutôt un mec en construction qui expérimente encore. Seulement comme j'ai dit, je me suis rapproché de la moyenne et ma vie est de bien meilleure qualité qu'avant.
Je suis ravi que tu aies pu remonter la pente et te sentir mieux dans tes baskets aujourd'hui, vraiment. Cela dit, à partir du moment où tu cherches à te poser comme modèle ou source d'inspiration, c'est que tu estimes avoir fini ton chemin intérieur. Quand tu arrêtes ce travail introspectif de remise en question, tu stagnes, avec la stagnation vient l'ennui, le désoeuvrement, et pour finir la mort intellectuelle.
L'inspiration les gens ont besoin de la trouver en eux, comme a priori tu l'as fait non ? Sinon tu risques de conforter des assistés dans une relation d'interdépendance à autrui, et donc au final ne pas leur rendre service, puisqu'ils auront du mal à se développer par eux-mêmes.
Après une fois de plus je ne cautionne pas ta vision des relations amoureuses ( et je te rassure de ce côté là, j'ai un vécu assez conséquent ), dans le sens où tu sembles les voir comme des trophées destinés à gonfler ton estime de toi. Et si tu as du mal à avoir de l'estime pour la gent féminine, comment veux-tu inspirer les gens pour qu'ils aient leur propre estime ? Cela me semble quelque peu contradictoire nan ? ;)
Quand on cherche trop à aider les gens, c'est qu'on cherche surtout à s'aider soi-même dans la plupart des cas. Mais si ton intention est motivée par de réelles intentions ô combien louables, sache que la maïeutique est le plus sûr moyen de générer de l'épanouissement. Chacun son vécu, son expérience, et son ressenti, aussi, si quelqu'un s'identifiait à toi, il risquerait simplement de faire un transfert et donc de se tromper sur le paramètre essentiel de son travail, la notion d'individu !
Et en tant qu'individu social ( c'est la merde d'avoir besoin des autres pour être soi-même ) nous serons toujours confrontés à ce paroxysme. Par conséquent, vis, sois fidèle à tes convictions, et tu verras qu'aussi simplement que ça tu auras un impact plus bénéfique pour les autres.
Mais tout cela n'est que mon humble avis
Une véritable leçon de charisme de la part de ce mec badass :
https://www.youtube.com/watch?v=3jBYgNwL8dk
Prenons-en de la graine
Répétons encore une fois que le temps, c'est de l'argent. C'est aussi une chose qu'on ne rattrape jamais puisque le passé est derrière nous. D'où l'intérêt d'optimiser son temps, surtout que plus on vieillit, plus on a l'impression que le temps passe vite.
Comment gérez-vous votre emploi du temps ? Est-ce que votre activité génère suffisamment d'argent par rapport au temps investi ? Etes-vous avec la bonne personne ou investissez-vous trop d'énergie et de temps pour des résultats médiocres ? C'est à vous de vous poser ces questions essentielles afin de bien optimiser votre temps sur Terre. Tout en tenant compte du fait qu'on passe environ 1/3 de sa vie à dormir... Pour une personne qui vit environ 100 ans, c'est déjà seulement environ 66 ans de temps éveillé, sans compter les plus jeunes années dont on ne se souvient pas.
Données du topic
- Auteur
- Everett-Jones
- Date de création
- 25 août 2016 à 15:50:54
- Nb. messages archivés
- 3735
- Nb. messages JVC
- 3435