Topic de Everett-Jones :

Tuto - passer de no life à yes life

Tu ne crois pas si bien dire... De nos jours, c'est une mort sur trois en occident et dans les 30 prochaines années, ça pourrait être une mort sur deux. En tout cas, une bonne hygiène de vie peut réduire les risques de plus de 40 % :ok:
Tu peut pas regrouper toute ton histoire parce que flemme de regarder chaque page
Question pour l'auteur : Bonne idée de prendre du ZMA avant de dormir et du guarana (pure et naturel bien sur) au reveil pour absolument eviter les coups de mous et être deténdu ?

Le 21 décembre 2017 à 20:36:47 HommeZer a écrit :
Question pour l'auteur : Bonne idée de prendre du ZMA avant de dormir et du guarana (pure et naturel bien sur) au reveil pour absolument eviter les coups de mous et être deténdu ?

:d) Absolument, je ne sais pas mais ouais tant que tu apportes des nutriments et des trucs naturels pour un petit coup de boost c'est à prendre. Tu as aussi le ginseng, l'eléuthérocoque et l'ashwaganda pour stimuler le tonus.

T'as aussi le magnésium MBE 6 en 1 qui est top pour le système nerveux.

J'aimerais développer la question des sondages que j'ai évoqué dans le tuto. Ce n'est pas ce truc en lui-même qui compte mais un prétexte pour se décoincer en allant parler à des inconnu(e)s. En plus, c'est instructif même s'il faut prendre les informations déclaratives avec des pincettes [[sticker:p/1jnh]] On peut demander à peu près n'importe quoi tant que ça reste respectueux. Le souci principal est de développer sa tchatche en réagissant aux propos des gens, en les faisant développer grâce à des questions ouvertes etc
Comment on fait pour pas se sentir bizarre quand je parle à une fille ?

Le 24 décembre 2017 à 11:51:21 RoiDesKheys28 a écrit :
Comment on fait pour pas se sentir bizarre quand je parle à une fille ?

:d) Tu te persuades que ce que tu fais est sain, naturel et que ça se fait depuis la nuit des temps pour le bien de l'humanité. Et surtout : tu dois adopter l'état d'esprit où tu veux passer un bon moment avant tout.

Dommage, je recommande si tu es no life et puceau...
C'est a quelle page les autres chapitre bordel j'ai lu que la premiere partie c'est a dire le premier post, pour moi l'auteur est encore associal
La suite de mon histoire et mon tuto ont été curieusement effacé. Je reposterai mais avec des stickers... En espérant que ça ne saute pas pour une raison obscure [[sticker:p/1jnh]]

Cadeau : voici des phrases à se répéter à soi-même afin de gagner en confiance.

-Je suis indulgent avec moi-même lorsque je commets des erreurs
-Je me concentre sur mes points forts et mes réussites
-J'apprends à dire "non"
-Je rejette avec indifférence toute remarque désobligeante
-Je considère chacun comme mon égal
-Je sais apprécier les erreurs et en tirer des leçons
-Je fais du bonheur une habitude
-J'accepte d'avoir tort avec sérénité
-Je cesse de pester contre moi-même
-Je trouve un emploi qui me convient
-J'évite de me préoccuper de l'image que je donne
-Je m'accepte sans condition
-Je mérite mieux que ce que je crois
-Je recouvre la liberté
-Je m'accorde chaque jour une parenthèse de plaisir
-Je suis prêt à m'investir dans mes désirs
-Je me demande ce qui pousse les gens à me dire que je les ai blessés
-L'opinion que j'ai de moi-même doit être prépondérante
-Je suis 100 % positif au moins un jour par semaine
-J'admets que les gens soient différents de moi
-Je résiste à l'envie changer pour que les autres m'aiment
-J'évite de me comparer à quelqu'un
-Être différent ne doit pas me perturber
-J'évite de me causer des souffrances inutiles
-Je cesse de m'identifier à mes actes
-J'accorde de l'importance à mes décisions judicieuses
-Je donne la priorité à l'opinion que j'ai de moi-même
-Je prends ma santé en main
-Je garde le sourire quand on me critique
-Je sais m'adapter
-Je forge mon opinion et je prends mes décisions
-J'accepte les compliments de bonne grâce
-J'accorde de l'importance à mes idées
-J'apprends à m'accomplir
-J'évite de prendre une compétition trop au sérieux
-Je participe à la vie politique
-Mes besoins personnels sont les plus importants
-J'ai une vision juste des choses
-Je dis "non" à la culpabilité
-Je pense que je suis quelqu'un d'estimable
-Je me pardonne toutes mes fautes
-J'interprète chaque évènement de manière positive
-Je chasse tout mauvais sentiment que j'éprouve envers les autres
-J'apprends à résoudre mes problèmes
-Je défends mes intérêts
-Je me fie le plus possible à moi-même
-Je considère toutes mes pensées comme acceptables
-J'accepte l'entière responsabilité de ce qui m'arrive

Khey comment tu fais pour avoir confiance en toi quand tu te trouves moche et que t'es sûrement moche?
Et je trouve pas ton tuto

Il y a plusieurs astuces pour s'embellir :
-Go muscu
-Go bouffe saine
-Quit la clope, la junk food, les trucs sucrés en général
-Se faire pousser une barbe bien taillée pour équilibrer le visage et le rendre plus symétrique
-Adopter un style et une coiffure actuelle sans en faire trop
-Faire des stages commando, bivouac, du saut en parachute pour gagner en confiance

Sinon mon tuto a disparu en première page alors que j'ai rien touché. Faudra que je le refasse [[sticker:p/1jnh]]

Merci pour ta réponse. Mais en fait j'ai tellement peu confiance en moi que je ne peux concevoir que je puisse plaire à une meuf (alors que je pense que c'est déjà arrivé) je me rabaisse en me disant que je comprends pas ce qu'elle me trouve et je me demande si elle se fout pas de ma gueule. C'est plus fort que moi. Le pire c'est quand je me vois en photo où dans le miroir alors la ma confiance en moi est à 0...

Et dommage pour le tuto j'aurais bien aimé le lire. Mais j'ai déjà lu pas mal de tes conseils merci khey :ok:

j'ai pas lu mais je résume, go muscu undercut, belles fringues et là on existe
L'état d'esprit, c'est au moins 50% du taffe... Ce qui a fait la différence, c'est que malgré mes handicaps sociaux je me disais que je méritais le bonheur déjà. A partir de là, après tous mes malheurs, ça m'a motivé à avancer et me remettre en question.

Bon, petit bonus pour vous souhaiter une bonne année 2018 : suggestion de bonnes séries à venir pour tuer le temps [[sticker:p/1lm9]]

http://series-lovers.com/les-7-series-les-plus-attendues-pour-lannee-2018/

Données du topic

Auteur
Everett-Jones
Date de création
25 août 2016 à 15:50:54
Nb. messages archivés
3734
Nb. messages JVC
3434
En ligne sur JvArchive 210