Topic de Everett-Jones :

Tuto - passer de no life à yes life

Réflexion du jour :
La question du look. Ceux qui attirent une majorité de femmes sont ceux qui portent des vêtements avec coupes actuelles, plutôt de bonne facture et qui leur vont comme un gant. Les femmes préfèrent les hommes non négligés et qui font un minimum d'effort sur leur look. Portez un costume bien coupé en rue avec une bonne coiffure, pas de poils disgracieux, un teint frais, un visage ouvert et comparez avec d'habitude : on vous traitera différemment et mieux. Toutefois, la voie du milieu est souvent la meilleure. Il ne faut pas tomber non plus dans le dandysme, car la recherche excessive d'accord des formes, des textures et des couleurs est assimilée à quelque chose de très féminin. Donc le dandy paraît féminin et laisse toujours un doute sur son orientation sexuelle (les véritables dandies sont souvent homosexuels). Or ce que vous voulez, c'est paraître hétéros a priori. En guise d'exemple, on peut citer le personnage Don Draper de Mad Men, ou des stars comme Steve McQueen ou encore Daniel Craig plus récemment. Ils sont souvent élégant mais sans excès et conservent des manières viriles (non brutales et bourrues, ceci dit). Conclusion : faîtes plus attention que d'habitude à votre "avatar" réel. Renseignez-vous sur comment accorder les couleurs selon votre teint, apprenez un peu à jouer avec les codes mais ne faîtes pas les fashion victim en suivant bêtement la mode. Il faut être de son temps mais sans excès où on est vite voué à se ringardiser [[sticker:p/1kki]]
Réflexion du jour
Nous sommes tous nés avec un certain bagage hérité de nos ancêtres. Mais l'être humain est évolutif. Nos habitudes ne sont que le résultat de répétitions et de croyances, limitantes ou non. Il faut respecter ses capacités adaptatives et rester réalistes. Un introverti peut faire semblant d'être extraverti mais pas pour longtemps car ce n'est pas compris dans son OS. Il peut par contre installer certains logiciels pour qu'ils tendent vers plus d'équilibre si vous me suivez. Un bon moyen d'adopter un nouveau comportement est de faire semblant. "Fake it till you make it", comme disent les anglophones. A force de répétition, cette nouvelle habitude sera pleinement intégrée et paraîtra naturelle. C'est comme la drague de rue. Au début, on est souvent mal à l'aise et gauche. Mais à force, c'est comme si on avait toujours fait ça [[sticker:p/1lm9]]
Réflexion du jour :
Il est vrai que je semble accorder beaucoup d'importance aux femmes dans mon autobiographie. C'est parce qu'elles manquaient dans ma vie, tout simplement. Outre ma timidité et le repli sur moi-même, il manquait une chose essentielle : j'en rencontrais très peu dans la vie de tous les jours et hors des écoles. Il faut faire en sorte de multiplier les rencontres et ne jamais hésiter à agrandir son réseau. En fait, il faut même que vos projets de vie et vos ambitions passent AVANT les femmes. Ces dernières viennent naturellement quand on a un style de vie attirant. Mieux, ce sont même elles qui vous chassent. D'où l'intérêt de se donner les moyens d'avoir une vie riche dans tous les sens du terme [[sticker:p/1kki]]
Cette rafale de bide mon Dieu :rire:
Merci l’auteur pour tes conseils je commente depuis les premières pages.
Comment paraître plus imposant/masculin quand on est un peu maigrichon et qu’on a pas une voix grave ?

Merci l’auteur pour tes conseils je commente depuis les premières pages.
Comment paraître plus imposant/masculin quand on est un peu maigrichon et qu’on a pas une voix grave ?

:d) Travailler sa voix en allant plus dans les graves. Faire muscu et régime sain pour gagner du muscle.

Cette rafale de bide mon Dieu :rire:

:d) Mouais, moi je vois plus les 55 pages :)

L’auteur peut-on séduire sur Instagram ?
Si oui comment stp
Avoir de pures photos de BG avec super appareil, apprend à poser, filtre/retoucher et avoir un look de ouf. Perte de temps, préfère Facebook avec moins d'effort. Pas besoin de poster 10 photos par jour.
Pas dans le sens de mes photos mais dans le sens commenter les photos des meufs
Evite les nanas sont pas là pour être séduites mais pour récolter un max de compliments et flatter leur ego fragile. Gros piège ce site.
J’ai une dernière question: comment bien être audible quand on parle parce que j’ai tendance à parler vite/pas articuler et ça me soule
Il faut déjà cesser le dialogue intérieur de timide et la parano comme quoi on va toujours être moqué. Apprendre à respirer avec l'abdomen comme on fait dans le yoga et être plus réactif sur ce que dit autrui. Reprendre ses mots clés, sourire quand il sourit, être sérieux quand il est sérieux etc

Réflexion du jour :
Pendant que les timides et phobiques se terrent chez eux, les autres continuent à faire l'expérience de la vie. Finalement, on se retrouve avec des mecs de 27 ans ou plus qui n'ont jamais régler leurs problèmes de fond, préférant la cachette à la confrontation de leur démons.

Le repli chez soi est une solution mais temporaire et partielle. La virilité qui manque ne se trouve que dans le combat et le refus d'abdiquer face aux difficultés de la vie [[sticker:p/1lm9]]

J'ai seulement lu le premier message mais j'imagine que c'est pas fini ton histoire? Elle m'intéresse beaucoup tu peux me donner la suite stp
La suite en second message...
Quoi? Envoie un lien.
Je comprends pas ce que tu veux dire. J'ai posté deux messages sur ma vie en première page. Tu veux savoir où j'en suis maintenant ?

Réflexion du jour :
La taille de l'homme importe mais pas autant qu'on le croît. On ne compte plus les politiciens, stars, hommes d'affaires etc qui font moins d'1m75 et qui réussissent leur vie avec à leur bras une belle femme inaccessible pour la plupart des autres hommes.

Les choses se compensent d'une manière ou d'une autre. J'ai moi-même rencontré un gars d'1m63 qui chopait à tour de bras, sans être riche. Il était juste costaud, propre sur lui et avait surtout une tchatche folle. Il vaut mieux être un petit épanoui et qui envoie une énergie positive plutôt qu'un grand mal à l'aise qui ne sait pas aligner trois mots. Bien entendu, mieux vaut être grand, beau, intelligent, riche etc mais c'est de l'ordre de la rareté. Utiliser votre potentiel et compensez vos faiblesses :ok:

L'auteur t'as l'air superficiel ça se voit , genre tu nous dis comment se comporter , comment s'habiller pour être un yes-life auprès des gens , bref ridicule
Apres si t'as fais du développement personnel pour toi jrespecte , mais ne dis pas aux gens comment se comporter

Données du topic

Auteur
Everett-Jones
Date de création
25 août 2016 à 15:50:54
Nb. messages archivés
3734
Nb. messages JVC
3434
En ligne sur JvArchive 349