Topic de Everett-Jones :

Tuto - passer de no life à yes life

Il y a clairement un problème de croyance et de foi. En fait, personne n'a le droit au bonheur. C'est un privilège qui s'acquiert selon nos efforts et notre compréhension du monde. Certains sont nés et ont développés plus de compétences que d'autres pour se mettre bien. Mais si quelqu'un a su apprendre à marcher et à parler et comme l'être humain est adaptable, alors les potentialités sont énormes. Même si on a losé pendant des années. J'en suis la preuve vivante. A l'heure actuelle, je peux emballer (voire coucher) avec une 8/10 tout en n'étant pas bien riche (même si j'y travaille). J'ai développé mes compétences sociales et j'arrive à captiver une belle fille. Alors qu'il y a encore 10 ans en arrière c'était inconcevable et je puais le malaise.
Je suis parfaitement conscient de toute ces choses là beaucoup me l'ont dit pendant pas mal d'années, mais finalement rien ne changeait, après il est fort possible que par exemple, je m'y prenne mal sur ma façon de faire
Justement, il faut faire. C'est à dire agir quitte à se planter. Pensez bien que c'est comme un jeu vidéo exigeant. Je suis toujours étonné que des types timides mettent autant d'énergie à améliorer leurs persos virtuelles. S'ils en mettaient autant dans la vraie vie, ils iraient bien plus loin :ok: C'est un peu comme les bosses de Dark Souls : on se plante comme des merdes, mais c'est pour mieux rebondir et enfin réussir.
On a eu le mec parcours mec, à quelques détails près, c'est étrange.
Conseils du jour :
Vous n'avez jamais remarqué qu'on se sent mieux quand on entre dans une pièces spacieuse, pas trop chargée, bien rangée, propre et bien éclairée par rapport à une pièce bordélique, sale etc ? Votre chambre doit être un lieu de vie agréable et dédié au calme. Evitez un maximum de mettre tout votre équipement multimédia dedans et gardez-la toujours propre, bien aérée et bien rangée. Brûlez de l'encens régulièrement pour que ça sente bon et changez souvent votre literie. Evitez aussi d'afficher tout ce qui peut rappeler l'enfance. Vous êtes des hommes. Vous allez revivre :ok:
frère tu crois que t'as un parcours de fou mais t'as juste muri, rien de ouf meme si c'est mieux que la plupart des dechets qui ne font pas d'efforts meme a 25 ans
Frère, le truc c'est que je reviens de loin j'ai du partir avec plus de handicap que le type moyen. En fait, c'est ça le blème de la plupart des gens ici.
J'ai déjà vue ce topic et tes conseils des derniers postes sont cool [[sticker:p/1kkn]]
Oui je pense que vous êtes maintenant assez mûrs pour approfondir... Enfin on verra [[sticker:p/1kki]]
tout ce pavé pour dire go muscu ?
Encore un qui nous dit ce comment vivre, comment penser... encore un qui doit probablement être En Marche !
Ce qui fait la force, ce n'est pas d'être la copie des autres, c'est d'avoir sa propres personnalité, ses propres opinions, son propre mode de vie, n'en déplaise aux autres. D'abord, qui sont-ils pour vous juger ?
En vous disant comment vous comporter, ces gens là font preuve d'intolérance, puisqu'ils ne respectent pas votre manière de vivre.
G pas lu
Si j'ai tout lu en fait et c'était très intéressant

1 Je n'apprécie pas Macron
2 On a tout à fait le droit d'avoir ses goûts et convictions
3 Seulement voilà, quand nos stratégies de vie ne marchent et n'apportent ni les gonzesses ni l'épanouissement et si c'est une souffrance, je propose des techniques qui sont susceptibles de marcher

C'est bien d'être soi, mais la version la plus plaisante de soi-même. Si on est un dépressif qui se masturbe devant des vidéos porn de 9/10 et qu'on n'a aucune vision à long terme, il y a un blème.

En tant que yes-life de base ( Je n'ai pas subit toute cette épreuve mentale avant, j'ai toujours été confiant et eu des rapports facilement avec les gens, avec du travail surtout ça c'est évident. )
Je ne peux qu'approuver, t'es un guerrier l'auteur, un champion.
Je te tire mon chapeau, yes-life que tu es devenu [[sticker:p/1kkr]]

Pensée du jour :
L'argent attire-t-il les femmes ? Oui, surtout ces femmes qu'on appelle "gold diggers." Il n'y a pas à les juger sévèrement, c'est une réminiscence des temps préhistoriques encore inscrite dans le code génétique. Je connais d'anciens mannequins qui ne peuvent sortir qu'avec des millionnaires (no fake). Elles se font même payer des voyages dans des endroits paradisiaques par leurs mecs... Et sans eux :hap:

L'argent est synonyme de pouvoir et de choix. Il ne fait pas nécessairement le bonheur, puisqu'il existe des riches dépressifs. Mais il débloque certaines choses et donc des possibilités et opportunités. Bien sûr, la femme moyenne n'est pas immédiatement excitée par quelqu'un dès qu'elle pige qu'il est riche. Mais disons que ce n'est pas le gros compte en banque en lui-même qui excitant, c'est le style de vie qui avec. C'est à dire la possibilité d'avoir des sapes de qualité, des week ends dans les plus beaux spots de planète etc Beaucoup de femmes aiment rêver et avoir leur confort matériel. Mieux, elles voient inconsciemment le fric comme un moyen d'assurer la sécurité de leur descendance.

Conclusion : n'ayez pas honte de faire du fric et d'attirer plus de filles avec. Sachez juste reconnaître cette petite minorité de filles vénales et éviter-les pour le long terme, où le divorce pourrait coûter cher. Mais faîtes rêver les filles qui le méritent [[sticker:p/1kki]]

Le 25 août 2016 à 15:51:42 Mozzy a écrit :
Dsl mais non

j'aurais jamais cru que ce topic fasse 54 pages [[sticker:p/1jnf]]

Il le vaut bien :rire: C'est une mine d'or d'infos [[sticker:p/1lm9]] Mais ce n'est pas moi qui doit faire le plus gros du taffe, c'est vous si vous galérez.
Nice story+conseils khey :oui:

Données du topic

Auteur
Everett-Jones
Date de création
25 août 2016 à 15:50:54
Nb. messages archivés
3734
Nb. messages JVC
3434
En ligne sur JvArchive 294