Topic de Everett-Jones :

Tuto - passer de no life à yes life

Topic intéressant tout du long mais mon dieu l'auteur pense avoir l'omniscience c'est fou

Le 13 novembre 2017 à 13:26:32 Blakuvan a écrit :
Topic intéressant tout du long mais mon dieu l'auteur pense avoir l'omniscience c'est fou

:d) Ah ? Comment ça se fait ?

Le 13 novembre 2017 à 13:30:44 Everett-Jones a écrit :

C'est plus mon ressenti qu'autre chose, on dirait vraiment que t'es là en mode "je sais tout et vous rien"

Après objectivement j'ai vécu une telle situation aussi et je m'identifie bien à ta façon de penser les choses aujourd'hui

Faites des sondages en rue, pourquoi pas.

Arrête c'est horrible ces trucs, déjà pour moi alors pour un nolife :rire:
te prendre des vents 49 fois sur 50 :rire:
les gens qui s'en branlent :rire:
debout toute la journée sans t'assoir :rire:
être payé 1€ le sondage :rire:
affreux comme truc :malade:

Le 13 novembre 2017 à 13:42:10 KnowMyMeme a écrit :

Faites des sondages en rue, pourquoi pas.

Arrête c'est horrible ces trucs, déjà pour moi alors pour un nolife :rire:
te prendre des vents 49 fois sur 50 :rire:
les gens qui s'en branlent :rire:
debout toute la journée sans t'assoir :rire:
être payé 1€ le sondage :rire:
affreux comme truc :malade:

:d) L'intérêt n'est pas d'avoir des réponses de ouf ou d'être payé. L'intérêt est d'apprendre à approcher les gens et à se familiariser à l'idée d'entrer en interaction avec des inconnus autrement que pour faire les courses ou des démarches administratives.

Je suis un yes-life/no-life :noel:

Le 13 novembre 2017 à 13:38:52 Blakuvan a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 13:30:44 Everett-Jones a écrit :

C'est plus mon ressenti qu'autre chose, on dirait vraiment que t'es là en mode "je sais tout et vous rien"

Après objectivement j'ai vécu une telle situation aussi et je m'identifie bien à ta façon de penser les choses aujourd'hui

:d) J'ai acquis des connaissances par lectures et pratique, c'est tout. Mais je suis de facto au-dessus de ceux qui galèrent, c'est clair et il n'y a pas à s'en cacher. Même si bien sûr, mes méthodes ne sont pas universelles. Il y a forcément des cas où je n'aurai aucun pouvoir pour les aider. Par contre, je suis certain que 90% de ceux qui galèrent n'ont pas essayé le quart de ce que je préconise. C'est un mode de vie global je dois le rappeler.

Pensée du soir :
On dit que les filles sont attirées par les bad boys et les connards. Oui, elles sont nombreuses à craquer pour ce genre de gars, surtout s'il est bien foutu en prime. Mais ce n'est pas leur mauvaise éducation ou le fait que ce soit de sales types qui les attirent. Non, c'est leur imprévisibilité, leur confiance en eux et leurs démonstrations d'indépendance. Trois qualité de base pour faire craquer les dames. On peut par contre avoir toutes ces qualités sans jouer au fumier. Et on est encore plus gagnant, vu qu'on a moins de soucis avec la justice et moins d'embrouille. Conséquemment, il vaut mieux être un mâle alpha mais sociable plutôt qu'un mâle alpha qui joue au taré [[sticker:p/1lm9]]
Pensée du jour :
On est la moyenne des cinq personnes qu'on fréquente le plus, c'est à dire famille et amis (s'il y en a). Il y a donc tout intérêt à être entouré de personnes positives qui nous tirent vers le haut, afin de maximiser nos chances pour affronter la vie et améliorer sa situation [[sticker:p/1kki]]
Conseil du jour :
Vos pires ennemis dans la vie sont la peur du rejet et la peur de l'échec. Pour mûrir, il faut les dépasser. Il faut bien se dire qu'on aura beau être le mec le plus populaire de la planète, il y aura toujours des détracteurs. Et logiquement, bien plus que tout ce qu'on a nous-mêmes connu en étant pas du tout populaire. Ceci est logique. Aussi, personne n'a à nous apprécier immédiatement et personne ne nous doit rien. C'est à nous de bien choisir notre entourage. Quant à la peur de l'échec, souvenez quand vous avez appris à marcher et à faire des phrases. Au début, c'était hasardeux. Mais à force de répéter des centaines ou des milliers de fois, vous avez réussi. Ceci est valable pour TOUS les domaines. C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Plus on pratique, plus on a des chances de devenir expert [[sticker:p/1lm9]]
Conseil du jour :
Qu'est-ce que la preuve sociale ? C'est un signe dans votre look, vos possessions ou votre attitude interprété par autrui et qui renvoie à votre style de vie. Ainsi, une belle montre de marque avec un look classe laisse supposer que vous figurez parmi les privilégiés. On peut le simuler mais c'est ce que les gens se diront en premier même si c'est faux. Si vous êtes habillé en caillera, vous serez perçu comme un prolétaire ou sous-prolétaire. Conclusion, pour rassurer les gens et en particulier les femmes, mieux vaut faire croire que vous êtes dans le haut du panier que dans une situation sociale défavorisée, même si c'est vrai. Vous serez toujours mieux traité avec la panoplie d'une personne qui démontre sa réussite que sa loose [[sticker:p/1lm9]]
Sauf que passé un certains cap dans l'inertie quotidienne, même si on veut changer et devenir sociable et épanoui, aucune porte ne semble se dresser devant nous. tout simplement parce que ne'ayant jamais su s'y prendre, on ne peut pas du jour au lendemain connaître les chemins et les étapes a franchir pour arriver à ce but.
A la différence d'un jeux vidéo, les règles ne sont pas correctement établis, genre "farmer 500 meufs pour débloquer la compétence drague".
Grossièrement c'est ce manque de porte d'entrée" qui fait que beaucoup veulent changer mais ne le font pas.
Pour prendre un exemple tout bête: je ne vais pas au soirées car je ne connait personne, et donc personne ne m'y invite, donc je ne sais pas qu'elle existes, donc je ne connais personne. ce genre ce petits cercle vicieux dans pas mal de domaines qui ne laisse entrevoir aucunes solutions[[sticker:p/1lmc]]

Soit tu t'inspires empiriquement de ce que tu as constaté des gars qui réussissaient au collège et au lycée (donc risque de jouer au connard), soit tu t'orientes vers les livres, articles, données scientifiques et conseils Youtube sur le sujet. Il existe plusieurs méthodes et pas seulement concernant le succès avec la fille, sur comment améliorer sa vie en général. Il n'y a pas d'excuse à ce niveau-là. Même quand j'étais paumé sans manuel, j'ai tenté des trucs.

Ce qui fait la différence de toute façon, c'est le déclic.

Que penses-tu de la masturbation, cher ami ? La préconises-tu, pratiquée de façon régulière, ou au contraire la stigmatises-tu, à quel point qu'il faut l'éviter la plus possible ? Car quand on dit que notre semence est notre moteur, celui qui va nous pousser à vouloir chasser et séduire, j'aimerais savoir ce que tu en penses. Merci !
Je pense qu'il ne faut pas dépasser 3-4 éjaculations en général. Il faut juste entretenir la machine tout en conservant son énergie. Mais je doute que le simple arrêt transforme certains en séducteurs.Il en faut plus.
l'auteur a vraiment cru que quelqu'un allait lire ? [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Le 19 novembre 2017 à 00:20:05 Everett-Jones a écrit :
Conseil du jour :
Qu'est-ce que la preuve sociale ? C'est un signe dans votre look, vos possessions ou votre attitude interprété par autrui et qui renvoie à votre style de vie. Ainsi, une belle montre de marque avec un look classe laisse supposer que vous figurez parmi les privilégiés. On peut le simuler mais c'est ce que les gens se diront en premier même si c'est faux. Si vous êtes habillé en caillera, vous serez perçu comme un prolétaire ou sous-prolétaire. Conclusion, pour rassurer les gens et en particulier les femmes, mieux vaut faire croire que vous êtes dans le haut du panier que dans une situation sociale défavorisée, même si c'est vrai. Vous serez toujours mieux traité avec la panoplie d'une personne qui démontre sa réussite que sa loose [[sticker:p/1lm9]]

ça c'est du bullshit tu peux très bien partir sur un à priori soi-disant négatif t'habiller en survet si t'es un gars sympa les gens verront bien à force de te fréquenter ta vraie personnalité ça peut même faire une bonne surprise et ça montre aussi que tu te prends pas au sérieux. Les gens qui s'exhibent avec leur montre qu'ils ont obtenus en sacrifiant leur RSA alors qu'ils mangent des pâtes tous les jours c'est juste ridicule

Sauf qu'on a tendance à juger les gens en 3 secondes chrono : ceci s'appelle l'heuristique de jugement et est bien connu en psychologie sociale. Que ce soit en séduction ou ailleurs, c'est comme ça et parfois, on n'a pas le temps de faire connaître notre belle personnalité malgré notre survêt Lacdar tâché. D'où l'intérêt de chercher à faire bonne impression l'immense majorité du temps.

J'ai moi-même été étonné de ma différence de traitement après avoir foutu un costume et une chemise chéros de bonne facture.

C'étaient des nanas jeunes non ? A la longue malgré la sensation d'avoir fait des efforts, peut-être que tu ne les satisfaisais plus et qu'elles rêvaient de plus d'aventure et d'excitation. En général par contre, c'est soudain pour toi mais pour elles, c'est mûrement réfléchi des mois à l'avance et elles se détachent de toi émotionnellement, malgré leurs simagrées. Bien sûr, elles ne t'avoueront jamais le pourquoi du comment.

Si tu veux garder une femme vraiment longtemps, aies une bonne situation, marie-toi et fais des gosses en route...

Réflexion du jour :
La question de la musculation semble faire polémique. Je vais expliquer son intérêt : déjà, c'est un moyen de rester en forme. A condition de ne pas exagérer, prendre des produits louches, travailler le cardio et la souplesse. En outre, on est aussi plus résistant aux infections et on a une force pure fonctionnelle. On n'est pas essoufflé au moindre effort. Mais plus profondément, si on s'y lance de manière sérieuse, on apprend à structurer sa vie et à comprendre le principe de l'effort pour construire. Plus on s'investit (dans une certaine limite), plus on a de résultat et c'est comme pour tous les domaines. Sans avoir un corps de kéké ou de culturiste, avoir plus de muscles vous fait gagner en crédibilité auprès des autres hommes et auprès des femmes. Pourquoi ? Le muscle est synonyme de testostérone (a priori) et c'est une preuve de virilité, la plus directe. Bien entendu, une belle musculature doit rester la cerise sur le gâteau et non pas LE gâteau. Il faut aussi développer d'autres capacités car avec la musculation seule, on est vite limité et tout miser sur ça fait passer pour un beauf :ok:

Données du topic

Auteur
Everett-Jones
Date de création
25 août 2016 à 15:50:54
Nb. messages archivés
3734
Nb. messages JVC
3434
En ligne sur JvArchive 297