Tuto - passer de no life à yes life
Le 21 mai 2017 à 23:41:22 Everett-Jones a écrit :
Et comment tu l'expliques ?
J'arrive pas à faire des efforts pour alimenter une relation comme : parler pour rien dire juste pour occuper ou
faire des sacrifices etc
Désolé d'interrompre mais j'avais l'impression que c'était un bon endroit pour dire ce que j'ai sur le coeur!
La lose, je me suis pris un râteau par une meuf qui m'a emballé. Je l'ai mauvaise depuis ce matin :x
Le 21 mai 2017 à 23:48:14 JmappelleRobert a écrit :
Désolé d'interrompre mais j'avais l'impression que c'était un bon endroit pour dire ce que j'ai sur le coeur!La lose, je me suis pris un râteau par une meuf qui m'a emballé. Je l'ai mauvaise depuis ce matin :x
Tu lui a demandé ce qui allais pas ?
Le 21 mai 2017 à 23:49:46 konaw_ a écrit :
en fait mon probleme et celui de beaucoup d'autre je pense c'est qu'il y a que sur le net qu'on se sent chez nous
Raison de plus pour sortir plus. Ainsi, on maîtrise mieux l'environnement autour de soi. Quelqu'un qui sort souvent connait les endroits les plus cool, à éviter etc
Deja j'ai l'avantage d'habiter dans une grande ville donc les probabilités de rencontrer des gens qui y habitent également sont assez élevée donc j'essaye de privilégier les relations virtuel avec des gens de chez moi dzns l'espoir d'un meeting IRL, d'autre part je mise beaucoup sur le permis que j'essaye d'avoir je pense que c'est un bon moyens aussi
Le 21 mai 2017 à 23:56:55 _Mrbanane_ a écrit :
Dsl khey mais ton topic cest de la merde un peu tu matrix tous les no-life et leurs fait penser que la seule manière d'être social c'est go-muscu le vrai truc c'est du travaille sur soi même l'humour sa timidé ses passions etc
Si tu vois un tuto de recette cannibale tu va te mettre à aller déterrer des cadavres ? Bah non la c'est pareil c'est juste des conseils à prendre ou à laisser
konaw_
Non pas vraiment, au début je m'en moquais, mes amis me disaient juste "eh t'irais bien avec elle". Puis elle m'a choppé un soir en rentrant de soirée et je me suis attaché, un peu l'effet Amélie Poulain ;)
Elle me dit que ce n'est pas le "bon moment" pour elle, et finit avec un autre mec la soirée suivante
Sinon tu n'as pas un groupe d'amis proches? Qui t'acceptent quoi qu'il arrive?
J'ai du mal à rencontrer des gens, peu de choses à raconter, peu de fierté à mon propre égard car peu de choses accomplies. Mais j'essaye de changer ça!
Le 21 mai 2017 à 23:58:28 JmappelleRobert a écrit :
konaw_Non pas vraiment, au début je m'en moquais, mes amis me disaient juste "eh t'irais bien avec elle". Puis elle m'a choppé un soir en rentrant de soirée et je me suis attaché, un peu l'effet Amélie Poulain ;)
Elle me dit que ce n'est pas le "bon moment" pour elle, et finit avec un autre mec la soirée suivante
Sinon tu n'as pas un groupe d'amis proches? Qui t'acceptent quoi qu'il arrive?
J'ai du mal à rencontrer des gens, peu de choses à raconter, peu de fierté à mon propre égard car peu de choses accomplies. Mais j'essaye de changer ça!
Honnêtement raconter mes problèmes ou meme ma journée à des amis Ca fais pas partie de mes habitudes Ca me parais pas normal ( c'était peut être pas une fille pour toi )
Sûrement, mais je m'attache facilement et après jme sens comme un con.
Il y a d'autres choses à raconter que ses journées ou ses problèmes dans la vie, il faut essayer de sourire à tout même si c'est pas facile.
Données du topic
- Auteur
- Everett-Jones
- Date de création
- 25 août 2016 à 15:50:54
- Nb. messages archivés
- 3734
- Nb. messages JVC
- 3434