Tuto - passer de no life à yes life
Le 11 mai 2017 à 18:19:03 Everett-Jones a écrit :
Le gars n'était pas dans ma fac mais ouais j'ai pu le revoir. Ce qui voulait dire une soirée par semaine avec des filles canons. Puis chatté peut-être mais bon après des années de galère, c'était bienvenu. Surtout que y en a pour qui c'est la routine.
Ah je dit pas.
Chatté mais juste.
Le 11 mai 2017 à 18:21:48 Ichiji_Vinsmoke a écrit :
Pavé palu
Si t'es no life, tu devrais
Le 11 mai 2017 à 18:37:24 Shelby_ a écrit :
Je peux te MP khey ?
Go
étant un phasme je ne peux donc pas go muscu
donc je vais devoir attendre
Je go muscu chez moi depuis 2 mois là : pompes + abdos + exos haltères + traction , je commence à prendre.
Mais sinon j'suis desco jusqu'à Septembre et j'ai pas vraiment un cercle social de yes life
J'suis pucix à 19 dans 1 mois , des conseils l'auteur ?
Mon conseil est de te faire un bon réseau mais pas que, il faut aussi savoir aller vers l'inconnu.
Sinon, tous les conseils préalablement cités
Ta presque jamais quitter la vie active,du coup dans ton cas c'est "facile" de devenir yes-life,pour un mec comme moi qui a plus aucune fréquentation,desco depuis 5 ans,c'est plus du tout la meme histoire.
felepe Le point G et le clitoris sont accessibles ça paye pas de mine ces mensus mais on peut compenser.
SirArthur on trouve pire que moi mais factuellement, j'étais en-dessous de la moyenne au niveau des acquis de la plupart de gens. J'ai pas eu une vie lambda mais j'ai réussi à me rattraper en peu de temps.
Toxykzone Regarde les vidéos de Nicolas Dolteau sur Youtube Puis la différence entre le gars qui ose et celui qui ose pas, c'est le taux de succès.
J'ai lu en diagonale, c'est ça que tu appelle nolife?
Copine ultra tôt, drague, plus ou moins à l'aise avec les filles, de ce que j'ai lu t'as juste eu une période, mais c'est pas trop compliqué de redevenir comme avant je suppose
J'ai l'impression que les gens ne font que me fixer en rue pour se moquer de moi
Et moi c'est pas une impression, quand je sort j'entends souvent des "PD" et des rires, je pense que c'est parce que je marche assez bizarrement et que je suis pas trop à l'aise
J'ai jamais été un grand séducteur. La phase première copine a duré un mois puis j'ai perdu toute la confiance et le charme. J'ai du bosser pour arriver à draguer.
Sinon ouais, j'ai connu les remarques sur la démarche....
Le 13 mai 2017 à 23:43:55 Everett-Jones a écrit :
J'ai jamais été un grand séducteur. La phase première copine a duré un mois puis j'ai perdu toute la confiance et le charme. J'ai du bosser pour arriver à draguer.Sinon ouais, j'ai connu les remarques sur la démarche....
Ah ouais t'es revenu de loin bravo
J'ai une question a te poser : comment gérer des meufs ? J'ai 18 ans, 7/10, 1m87 pour 67 kg, puceau, je suis pas associal je suis à la fac, j'ai des potes, je fais du sport, je vais en soirée mais pour ce qui est des meufs je coince ( j'ai toujours été un peu réservé même si je me suis beaucoup amélioré par la suite ). Par exemple à la fac y'a une meuf qui a des vues sur moi ( j'en suis sur à 90% ) comment l'aborder vu qu'elle est tout le temps avec ses potes ?
Données du topic
- Auteur
- Everett-Jones
- Date de création
- 25 août 2016 à 15:50:54
- Nb. messages archivés
- 3734
- Nb. messages JVC
- 3434