Topic de Everett-Jones :

Tuto - passer de no life à yes life

Le 11 mai 2017 à 18:19:03 Everett-Jones a écrit :
Le gars n'était pas dans ma fac mais ouais j'ai pu le revoir. Ce qui voulait dire une soirée par semaine avec des filles canons. Puis chatté peut-être mais bon après des années de galère, c'était bienvenu. Surtout que y en a pour qui c'est la routine.

Ah je dit pas.

Chatté mais juste.

Le 11 mai 2017 à 18:21:48 Ichiji_Vinsmoke a écrit :
Pavé palu

:d) Si t'es no life, tu devrais :ok:

Je peux te MP khey ?
Wesh le pote il t'a fait un commentaire pour changer , ça a du vraiment être la galère ta vie si tu respectes tout ça , chapeau.

Le 11 mai 2017 à 18:37:24 Shelby_ a écrit :
Je peux te MP khey ?

:d) Go :ok:

je vis encore chez ma daronne chez qui il m'est impossible de manger sainement [[sticker:p/1jnf]]
étant un phasme je ne peux donc pas go muscu [[sticker:p/1jnh]]
donc je vais devoir attendre [[sticker:p/1lm9]]
Pourquoi ta mère ne pourrait pas cuisiner sainement ? Ou toi-même ? Et justement, être un phasme devrait motiver à go muscu.

Je go muscu chez moi depuis 2 mois là : pompes + abdos + exos haltères + traction , je commence à prendre.

Mais sinon j'suis desco jusqu'à Septembre et j'ai pas vraiment un cercle social de yes life

J'suis pucix à 19 dans 1 mois , des conseils l'auteur ? [[sticker:p/1jnf]]

Mon conseil est de te faire un bon réseau mais pas que, il faut aussi savoir aller vers l'inconnu.

Sinon, tous les conseils préalablement cités :ok:

12.5 cm 11 cm de circonférence https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482862949-l.png
Tu me conseil quoi à part le suicide?:hap:
Sauf que ta jamais atteint le 1/4 du niveau de solitude,phobique social de beaucoups de khey ici (Dont moi),ta pu faire des voyages ect...
Ta presque jamais quitter la vie active,du coup dans ton cas c'est "facile" de devenir yes-life,pour un mec comme moi qui a plus aucune fréquentation,desco depuis 5 ans,c'est plus du tout la meme histoire.

felepe :d) Le point G et le clitoris sont accessibles :ok: ça paye pas de mine ces mensus mais on peut compenser.

SirArthur :d) on trouve pire que moi mais factuellement, j'étais en-dessous de la moyenne au niveau des acquis de la plupart de gens. J'ai pas eu une vie lambda mais j'ai réussi à me rattraper en peu de temps.

Toxykzone :d) Regarde les vidéos de Nicolas Dolteau sur Youtube :ok: Puis la différence entre le gars qui ose et celui qui ose pas, c'est le taux de succès.

J'ai lu en diagonale, c'est ça que tu appelle nolife? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png
Copine ultra tôt, drague, plus ou moins à l'aise avec les filles, de ce que j'ai lu t'as juste eu une période, mais c'est pas trop compliqué de redevenir comme avant je suppose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png

J'ai l'impression que les gens ne font que me fixer en rue pour se moquer de moi :pf:

Et moi c'est pas une impression, quand je sort j'entends souvent des "PD" et des rires, je pense que c'est parce que je marche assez bizarrement et que je suis pas trop à l'aise

J'ai jamais été un grand séducteur. La phase première copine a duré un mois puis j'ai perdu toute la confiance et le charme. J'ai du bosser pour arriver à draguer.

Sinon ouais, j'ai connu les remarques sur la démarche....

Le 13 mai 2017 à 23:43:55    Everett-Jones a écrit :
J'ai jamais été un grand séducteur. La phase première copine a duré un mois puis j'ai perdu toute la confiance et le charme. J'ai du bosser pour arriver à draguer.

Sinon ouais, j'ai connu les remarques sur la démarche....

Moi j'attends toujours la phase copine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Aide-toi et le ciel t'aidera :ok:

Ah ouais t'es revenu de loin bravo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

J'ai une question a te poser : comment gérer des meufs ? J'ai 18 ans, 7/10, 1m87 pour 67 kg, puceau, je suis pas associal je suis à la fac, j'ai des potes, je fais du sport, je vais en soirée mais pour ce qui est des meufs je coince ( j'ai toujours été un peu réservé même si je me suis beaucoup amélioré par la suite ). Par exemple à la fac y'a une meuf qui a des vues sur moi ( j'en suis sur à 90% ) comment l'aborder vu qu'elle est tout le temps avec ses potes ?

La fac c'est un microcosme et les nouvelles vont vite. Evite de t'humilier en faisant des demandes directes devant tout le monde. Arrange-toi plutôt pour t'incruster dans une soirée où elle est et commence le travail : questions ouvertes, histoires légères personnelles et impersonnelles, escalade de l'intimité par le toucher... Et surtout éviter les sujets lourds, la jalousie, le harcèlement.
Sans deconner moi qui critiquais les yeslife en vrai c'est les' 12 traveauw d'hercules pour en devenir un ._.
Pourquoi dis-tu ça ? Pour un type qui ne connait pas ces mécanismes, ça peut êtyre effrayant. Mais le yes life qui a commencé tôt les a intégré depuis longtemps. Il n'a même pas besoin de théoriser tout ça tant c'est évident.

Données du topic

Auteur
Everett-Jones
Date de création
25 août 2016 à 15:50:54
Nb. messages archivés
3734
Nb. messages JVC
3434
En ligne sur JvArchive 115