Topic de Everett-Jones :

Tuto - passer de no life à yes life

Le 05 avril 2021 à 18:00:06 [ClubSandwich] a écrit :
Top merci de ta réponse !

Et en terme de fiscalité ça donne quoi la micro entreprise en Pologne ?

Je vais répondre à la place d'Everett, j'ai ma société en Pologne.

Sur la fiscalité en autoentrepreneur tu seras à 17% d'impôt, l'avantage c'est qu'il s'agit de ton seul impôt et ensuite le reste est dans ta poche. Je ne parle pas de la TVA à 23% vu qu'elle est applicable seulement sur demande = Tu feras des factures hors TVA, le montant du CA max pour ne pas payer de TVA est d'environ 50 000euros annuel, ensuite tu passes direct avec TVA applicable donc ton forfait HT + 23% de TVA.

L'inconvénient est qu'en cas de litige, tes biens personnels (ordinateur, voiture, immobilier, etc..) ne sont pas séparé de ton statut d'autoentrepreneur, par conséquent si tu as des litiges avec tes clients et juger avec le versement d'une grosse amende, ils peuvent saisir tes biens persos.(Pire scénario mais pour que tu comprennes).

Pour résumé : impôt de 17% peu importe le montant ton CA, possibilité d'émettre des factures HT jusqu'à 50 000euros de CA/annuel ensuite application de la TVA de 23% sur tes factures.

Voilà

Top merci beaucoup pour ta réponse complète ! :ok:

Je fav le topic pour me tenir au courant des actualités du coup :)

Je m'excuse auprès de toi Everett sans rancune..

C'est vrai que j'ai forcé pour le sparring, et j'ai eu des propos blessants. Sans rancune mec.

Le 08 avril 2021 à 02:01:14 :

C'est vrai que j'ai forcé pour le sparring, et j'ai eu des propos blessants. Sans rancune mec.

Ca y est vous avez fait votre combat ?

Le 09 avril 2021 à 12:55:26 :

Ca y est vous avez fait votre combat ?

Nope malheuresement.

Il veut pas, mais j'avoue que j'ai abusé en le harcelant limite.

J'ai 32 ans, autre chose à faire que de la cour de récré. A la limite un défi où on aurait été novices tous les deux mais bon. Puis pas envie que ma tronche circule sur le forum, je fais peut-être des IRL mais y a pas de photo de ma tronche.

:up:
juste pour dire à l'op de fermer sa putain de gueule :merci:

Le 04 avril 2021 à 02:17:22 :

Le 04 avril 2021 à 02:16:09 Pseudopourwzbm a écrit :
J'ai pas lu ton pavé de merde le mec a fait 80 lignes pour nous raconter son histoire on s'en bat les couilles le malaise

Encore un random qui parle au nom des autres, y aurait pas eu autant de pages si on s'en battait autant les noix :)

Non mais laisse, c'est encore des puceaux no life qui font du 24h/24 dans leur chambre :rire:

Les tarés du forum :

Sarzeai83
MP
Citer Blacklister
25 avril 2021 à 17:25:38

"T'as rien d'autres à foutre que de rammener les QLF et les salles bougnoules et nègres ou narbonoides en pologne ?
Pourquoi tu veux rammener tes poublles en pologne ?
Arrête de racoller la merde bougnole du forum.

Un jour je vais te chopper je vais te démonter le pucelard au rsa"

Astuces pour les moins de 5/10 si vous espérez enfin baiser :
-Faites tout pour atteindre 5/10, qui est suffisant pour baiser des filles potables
Hygiène irréprochable, corps athlétique, lunettes design, barbe dessinée, microtransplantation capillaire si besoin,
voire orthodontie et chirurgie esthétique... A vous de mettre le paquet
-Résolvez votre problème de timidité donc groupe de parole si nécessaire,
thérapie cognitivo-comportementale, voire programme timidité de Stéphane
Edouard qui est assez pertinent. Faites tout pour multiplier les interactions sociales. Avoir de
l'expérience rend naturellement plus confiant à force
-Devenez très riches (optionnel). C'est très dur et pas fait pour tout le monde
mais avoir du gros pognon + réseau de dominants attire de belles meufs
aimant le confort, surtout dans le milieu artistique et mondain
-Go tiers monde (optionnel) comme Asie du sud-est, Sénégal, Ukraine etc. Vous ne serez
jamais vraiment aimés comme pour les michtos si vous êtes riche mais
vous serez dans un ancestral échange de bons procédés. Vous aurez accès
au corps des meufs supérieures à vous physiquement et parfois de bonne compagnie selon éducation
et tempérament. Il suffira de gagner plus que le pékin moyen sur place

Le 10 avril 2021 à 19:02:09 :

J'ai 32 ans, autre chose à faire que de la cour de récré. A la limite un défi où on aurait été novices tous les deux mais bon. Puis pas envie que ma tronche circule sur le forum, je fais peut-être des IRL mais y a pas de photo de ma tronche.

Ton pseudo principal Everett est banni ?

Le 25 avril 2021 à 17:49:26 :

Le 10 avril 2021 à 19:02:09 :

Ton pseudo principal Everett est banni ?

De retour :)

Booster la testostérone

Mange :
-Brocoli
-Oeufs plein air surtout le jaune
-Viandes
-Poissons
-Amandes
-Graisse de canard
-Aïl
-Oignon
-Kiwis
-Jus de grenade
-Huile d'olive vierge extra
-Fruits de mer
-Céréales complètes
-Chocolat noir 80%

Evite :
-L'eau du robinet
-L'alcool en excès
-Les sucreries et le soda
-Le soja

Prendre :
-La lumière naturelle du soleil 30 minutes par jour

Dors :
-7h30 par nuit d'une traite, se lever et coucher à heures fixes. Ne pas se rendormir

Activité physique :
-Muscu (surtout exos polyarticulaires) et sprints quelques fois par semaine, séances de moins de 45 minutes

Yoga :
-Méditation régulière pour baisser le cortisol

Le 25 avril 2021 à 17:34:07 -Arsher- a écrit :
Astuces pour les moins de 5/10 si vous espérez enfin baiser :
-Faites tout pour atteindre 5/10, qui est suffisant pour baiser des filles potables
Hygiène irréprochable, corps athlétique, lunettes design, barbe dessinée, microtransplantation capillaire si besoin,
voire orthodontie et chirurgie esthétique... A vous de mettre le paquet
-Résolvez votre problème de timidité donc groupe de parole si nécessaire,
thérapie cognitivo-comportementale, voire programme timidité de Stéphane
Edouard qui est assez pertinent. Faites tout pour multiplier les interactions sociales. Avoir de
l'expérience rend naturellement plus confiant à force
-Devenez très riches (optionnel). C'est très dur et pas fait pour tout le monde
mais avoir du gros pognon + réseau de dominants attire de belles meufs
aimant le confort, surtout dans le milieu artistique et mondain
-Go tiers monde (optionnel) comme Asie du sud-est, Sénégal, Ukraine etc. Vous ne serez
jamais vraiment aimés comme pour les michtos si vous êtes riche mais
vous serez dans un ancestral échange de bons procédés. Vous aurez accès
au corps des meufs supérieures à vous physiquement et parfois de bonne compagnie selon éducation
et tempérament. Il suffira de gagner plus que le pékin moyen sur place

sélection naturel pour les mâles bêta https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/1/1607963242-selectionparmacronnoir.png

Bon, retour en France deux semaines bientôt. Je passerai par Bordeaux et Clermont :ok:

Le 28 mars 2021 à 20:06:39 :
Aborder une femme :

Y a pas de motif si ce n'est que tu as envie d'elle, c'est sain et naturel. Mais va falloir passer par un rituel plus ou moins codifié avant qu'elle accepte d'ouvrir les jambes vu qu'elles sont souvent plus lentes à exciter. Et faut aussi prendre le risque que ça n'aboutisse sur rien du tout mais au moins, tu seras fixé et arrêtera la fixette :)

Donc tu vas la voir l'air de rien, le plus naturellement du monde et tu lui dis la vérité : "bonjour, je dois t'avouer que tu m'inspires beaucoup, ça doit être la prestance. Au fait soyons polis, moi c'est XXX et toi ?" et tu lui sers la main pour établir le premier contact physique, et ça lui changera de tous les pauvres blaireaux.

Il faut ensuite enchaîner et rassurer en parlant de tout et de rien. Puis tu dis que tu es attendu et tu prends son réseau social ou What's App pour "se revoir, ça pourrait être sympa." Surtout, focalise-toi sur ce qui arrive et pas sur des phrases toutes faites. Ce ne sont que des idées. C'est surtout l'énergie que tu dégages qui importe.

J'ai abordé 200+ femmes dans ma vie, eu flirts, plans cul et copines comme ça donc tu peux me faire confiance.

Perso j’ai un problème quand j’aborde comme ça. Quand est-ce que je sais que je dois partir ? J’ai déjà fait l’expérience de rester 2 heures avec une fille => road to friend zone mais du coup comment doser ?

Le 13 mai 2021 à 08:06:07 :

Aborder une femme :

Y a pas de motif si ce n'est que tu as envie d'elle, c'est sain et naturel. Mais va falloir passer par un rituel plus ou moins codifié avant qu'elle accepte d'ouvrir les jambes vu qu'elles sont souvent plus lentes à exciter. Et faut aussi prendre le risque que ça n'aboutisse sur rien du tout mais au moins, tu seras fixé et arrêtera la fixette :)

Donc tu vas la voir l'air de rien, le plus naturellement du monde et tu lui dis la vérité : "bonjour, je dois t'avouer que tu m'inspires beaucoup, ça doit être la prestance. Au fait soyons polis, moi c'est XXX et toi ?" et tu lui sers la main pour établir le premier contact physique, et ça lui changera de tous les pauvres blaireaux.

Il faut ensuite enchaîner et rassurer en parlant de tout et de rien. Puis tu dis que tu es attendu et tu prends son réseau social ou What's App pour "se revoir, ça pourrait être sympa." Surtout, focalise-toi sur ce qui arrive et pas sur des phrases toutes faites. Ce ne sont que des idées. C'est surtout l'énergie que tu dégages qui importe.

J'ai abordé 200+ femmes dans ma vie, eu flirts, plans cul et copines comme ça donc tu peux me faire confiance.

Perso j’ai un problème quand j’aborde comme ça. Quand est-ce que je sais que je dois partir ? J’ai déjà fait l’expérience de rester 2 heures avec une fille => road to friend zone mais du coup comment doser ?

Tu n'es pas forcément obligé de partir, c'est très bien les rencards instantanés si c'est possible. Faut juste y aller progressivement avec le toucher, changer éventuellement d'endroit etc.

Le 13 mai 2021 à 09:50:27 :

Le 13 mai 2021 à 08:06:07 :

Aborder une femme :

Tu n'es pas forcément obligé de partir, c'est très bien les rencards instantanés si c'est possible. Faut juste y aller progressivement avec le toucher, changer éventuellement d'endroit etc.

Je touche toujours la main au début d'interaction. Pas de soucis de ce côté là. Comment est-ce que tu escalades après ça ?

En réalité vos conseils de gonfler la testo blablabla, ça ne sert à rien
On est moche à 16 ans, on le reste à vie c'est tout point

Le 13 mai 2021 à 10:56:47 :
En réalité vos conseils de gonfler la testo blablabla, ça ne sert à rien
On est moche à 16 ans, on le reste à vie c'est tout point

Tu as raison. Pourquoi rester en vie du coup ?

Données du topic

Auteur
Everett-Jones
Date de création
25 août 2016 à 15:50:54
Nb. messages archivés
3734
Nb. messages JVC
3434
En ligne sur JvArchive 326