Tuto - passer de no life à yes life
Le 03 octobre 2020 à 15:02:15 GroundSurprise a écrit :
Le 03 octobre 2020 à 14:57:09 Everett-Jones a écrit :
Le 03 octobre 2020 à 14:55:23 YomiOlayini a écrit :
Coucou levrette JonesAu mieux il baise une fois par mois hein, comme la majorité des Français au phallus en berne et sexuellement frustrés.
Ayant une meuf vivant avec moi et avec une libido normale, la fréquence est un peu plus élevée que ça.
-Elle t'aime
-Elle est belle sans maquillage
-J'aime son odeur naturelle
-Elle a une vie et des amis
-Elle sait être seule
-Elle mange comme moi
-Elle a des goûts personnels
-Elle a des choses à m'apprendre
-Ses histoires du passé appartiennent au passé
-Elle sait faire la part des choses entre la logique et l'émotionnel
-Elle donne au moins autant qu'elle reçoit
-Elle est conciliante
-Elle a une éthique
-Elle sait faire la différence entre intelligence et réussite sociale
-Elle s'assume financièrement
Le 15 septembre 2020 à 18:01:26 GroundSurprise a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 17:48:21 Everett-Jones a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 16:15:33 Seunghee a écrit :
Socialement je suis pas très à l'aise pour raconter ce genre d'histoire et puis je fais ça juste pour moi, pas pour plaire aux autresJe veux juste pas devenir un PNJ ou un homme-soja, c'est ma plus grande angoisse
Ben tu peux t'inspirer de Mike Horn
Le 15 septembre 2020 à 17:32:06 MacTavish51 a écrit :
Le 25 août 2016 à 17:42:47 Everett-Jones a écrit :
En 5e, j'ai ma première copine
Ok khey je m'arrête là t'es un Yes Life depuis le début enfait
Oui car si tu n'es pas capable de comprendre un texte et que tu tires des conclusions hâtives par on ne sait quel procédé, c'est mal barré.
Le 15 septembre 2020 à 17:27:08 Eldwist a écrit :
Des conseils plus détaillés particulièrement sur l'hygiene corporelle ? Notamment pour le visage.Je pense avoir fait le tour. Je me rase avec du simple savon après avoir appliqué de l'eau chaude. Ensuite je rince à l'eau froide.
Je passe régulièrement un coup de brosse à peau sur visage et corps, un masque d'argile verte Cattier hebdo.
Sinon vu que je suis pas mal poilu, je go tondeuse pour débroussailler mais je ne rase pas mon corps intégralement non plus. J'utilise le ciseau à nez et la pince à épiler entre les yeux aussi.
Je me couple les ongles avec coupe-ongles + lime régulièrement.
Je n'utilise pas de gel douche et mon shampoing c'est souvent Mixa Bébé car peu agressif, là en Pologne je prends du Head N Shoulders simple.
Les douches, je commence par assez chaud puis ensuite bien froid.
Rien de fou en fait.
Et pourtant, t'as à chaque fois l'air de plus te sentir pisser à chaque message.
Et à chaque fois qu'il vient donner des conseils sur un topic
Le 04 octobre 2020 à 23:41:57 clehwi a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 18:01:26 GroundSurprise a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 17:48:21 Everett-Jones a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 16:15:33 Seunghee a écrit :
Socialement je suis pas très à l'aise pour raconter ce genre d'histoire et puis je fais ça juste pour moi, pas pour plaire aux autresJe veux juste pas devenir un PNJ ou un homme-soja, c'est ma plus grande angoisse
Ben tu peux t'inspirer de Mike Horn
Le 15 septembre 2020 à 17:32:06 MacTavish51 a écrit :
Le 25 août 2016 à 17:42:47 Everett-Jones a écrit :
En 5e, j'ai ma première copine
Ok khey je m'arrête là t'es un Yes Life depuis le début enfait
Oui car si tu n'es pas capable de comprendre un texte et que tu tires des conclusions hâtives par on ne sait quel procédé, c'est mal barré.
Le 15 septembre 2020 à 17:27:08 Eldwist a écrit :
Des conseils plus détaillés particulièrement sur l'hygiene corporelle ? Notamment pour le visage.Je pense avoir fait le tour. Je me rase avec du simple savon après avoir appliqué de l'eau chaude. Ensuite je rince à l'eau froide.
Je passe régulièrement un coup de brosse à peau sur visage et corps, un masque d'argile verte Cattier hebdo.
Sinon vu que je suis pas mal poilu, je go tondeuse pour débroussailler mais je ne rase pas mon corps intégralement non plus. J'utilise le ciseau à nez et la pince à épiler entre les yeux aussi.
Je me couple les ongles avec coupe-ongles + lime régulièrement.
Je n'utilise pas de gel douche et mon shampoing c'est souvent Mixa Bébé car peu agressif, là en Pologne je prends du Head N Shoulders simple.
Les douches, je commence par assez chaud puis ensuite bien froid.
Rien de fou en fait.
Et pourtant, t'as à chaque fois l'air de plus te sentir pisser à chaque message.
Et à chaque fois qu'il vient donner des conseils sur un topic
Oui je viens étaler mon complexe de supériorité avec plaisir.
Le 05 octobre 2020 à 09:28:38 R3K a écrit :
Je sais pas comment t'as évolué mais en tout cas quand on lit ton premier pavé, t'avais l'air d'être un bon gros cassoc
From no-life to homme-soja
Le 05 octobre 2020 à 15:06:50 clehwi a écrit :
Le 05 octobre 2020 à 09:28:38 R3K a écrit :
Je sais pas comment t'as évolué mais en tout cas quand on lit ton premier pavé, t'avais l'air d'être un bon gros cassocFrom no-life to homme-soja
Oui, je suis devenu militant.e pansexuel.le avec un taux de testo de nonagénaire.
Le 07 octobre 2020 à 13:18:40 3919121 a écrit :
L’op ce l’un des plus gros déchet de ce forum.
Merci
J'ai lancé un topic sur le tourisme et la vie en Pologne au passage
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-64499099-1-0-1-0-pologne-topic-officiel.htm
Le 09 octobre 2020 à 11:51:43 Nabong a écrit :
Une collègue trouve que j'ai pris du cul, mais en "bien", c'est toujours bon à prendre comme compliment
Dis-le-nous directement : tu es un homme ?
Une collègue trouve que j'ai pris du cul, mais en "bien", c'est toujours bon à prendre comme compliment
Donc elle matait ton cul, bon signe
C'est comme celle qui font remarquer que la braguette est ouverte.
Le 09 octobre 2020 à 12:57:26 GroundSurprise a écrit :
Une collègue trouve que j'ai pris du cul, mais en "bien", c'est toujours bon à prendre comme complimentDis-le-nous directement : tu es un homme ?
Bah oui
Même si c'est mon cul, ça reste un compliment.
Le 09 octobre 2020 à 13:11:48 Everett-Jones a écrit :
Une collègue trouve que j'ai pris du cul, mais en "bien", c'est toujours bon à prendre comme complimentDonc elle matait ton cul, bon signe
C'est comme celle qui font remarquer que la braguette est ouverte.
C'est une collègue plus âgée et ma chef indirect donc il n'y aura rien, mais j'ai un moment de blocage quand elle m'a dit ça
Je reste moche mais avec un gros cul musclé
Données du topic
- Auteur
- Everett-Jones
- Date de création
- 25 août 2016 à 15:50:54
- Nb. messages archivés
- 3734
- Nb. messages JVC
- 3434