Topic de Everett-Jones :

Tuto - passer de no life à yes life

Pensée du jour : nous sommes nos croyances, notre entourage et nos rituels. Si tout ceci est mauvais, il ne peut sortir que du mauvais. En conséquence, rendez tout ceci bon et le bon viendra mécaniquement.

Le 03 octobre 2020 à 14:55:23 YomiOlayini a écrit :
Coucou levrette Jones https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

:rire:

Tuto mis à jour dans la page précédente, au passage.

Le 03 octobre 2020 à 14:57:09 Everett-Jones a écrit :

Coucou levrette Jones https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Au mieux il baise une fois par mois hein, comme la majorité des Français au phallus en berne et sexuellement frustrés.

[14:56:41] <Everett-Jones>
Pensée du jour : nous sommes nos croyances, notre entourage et nos rituels. Si tout ceci est mauvais, il ne peut sortir que du mauvais. En conséquence, rendez tout ceci bon et le bon viendra mécaniquement.

C'est beau
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487092003-sans-titre-1.png

Le 03 octobre 2020 à 15:02:15 GroundSurprise a écrit :

Le 03 octobre 2020 à 14:57:09 Everett-Jones a écrit :

Au mieux il baise une fois par mois hein, comme la majorité des Français au phallus en berne et sexuellement frustrés.

Ayant une meuf vivant avec moi et avec une libido normale, la fréquence est un peu plus élevée que ça.

15 grandes qualités d'une femme :
-Elle t'aime
-Elle est belle sans maquillage
-J'aime son odeur naturelle
-Elle a une vie et des amis
-Elle sait être seule
-Elle mange comme moi
-Elle a des goûts personnels
-Elle a des choses à m'apprendre
-Ses histoires du passé appartiennent au passé
-Elle sait faire la part des choses entre la logique et l'émotionnel
-Elle donne au moins autant qu'elle reçoit
-Elle est conciliante
-Elle a une éthique
-Elle sait faire la différence entre intelligence et réussite sociale
-Elle s'assume financièrement

Le 15 septembre 2020 à 18:01:26 GroundSurprise a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 17:48:21 Everett-Jones a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 16:15:33 Seunghee a écrit :
Socialement je suis pas très à l'aise pour raconter ce genre d'histoire et puis je fais ça juste pour moi, pas pour plaire aux autres :noel:

Je veux juste pas devenir un PNJ ou un homme-soja, c'est ma plus grande angoisse :hap:

Ben tu peux t'inspirer de Mike Horn :ok:

Le 15 septembre 2020 à 17:32:06 MacTavish51 a écrit :

Le 25 août 2016 à 17:42:47 Everett-Jones a écrit :

En 5e, j'ai ma première copine

Ok khey je m'arrête là t'es un Yes Life depuis le début enfait

Oui car si tu n'es pas capable de comprendre un texte et que tu tires des conclusions hâtives par on ne sait quel procédé, c'est mal barré.

Le 15 septembre 2020 à 17:27:08 Eldwist a écrit :
Des conseils plus détaillés particulièrement sur l'hygiene corporelle ? Notamment pour le visage.

Je pense avoir fait le tour. Je me rase avec du simple savon après avoir appliqué de l'eau chaude. Ensuite je rince à l'eau froide.

Je passe régulièrement un coup de brosse à peau sur visage et corps, un masque d'argile verte Cattier hebdo.

Sinon vu que je suis pas mal poilu, je go tondeuse pour débroussailler mais je ne rase pas mon corps intégralement non plus. J'utilise le ciseau à nez et la pince à épiler entre les yeux aussi.

Je me couple les ongles avec coupe-ongles + lime régulièrement.

Je n'utilise pas de gel douche et mon shampoing c'est souvent Mixa Bébé car peu agressif, là en Pologne je prends du Head N Shoulders simple.

Les douches, je commence par assez chaud puis ensuite bien froid.

Rien de fou en fait.

Et pourtant, t'as à chaque fois l'air de plus te sentir pisser à chaque message.

Et à chaque fois qu'il vient donner des conseils sur un topic

Le 04 octobre 2020 à 23:41:57 clehwi a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 18:01:26 GroundSurprise a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 17:48:21 Everett-Jones a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 16:15:33 Seunghee a écrit :
Socialement je suis pas très à l'aise pour raconter ce genre d'histoire et puis je fais ça juste pour moi, pas pour plaire aux autres :noel:

Je veux juste pas devenir un PNJ ou un homme-soja, c'est ma plus grande angoisse :hap:

Ben tu peux t'inspirer de Mike Horn :ok:

Le 15 septembre 2020 à 17:32:06 MacTavish51 a écrit :

Le 25 août 2016 à 17:42:47 Everett-Jones a écrit :

En 5e, j'ai ma première copine

Ok khey je m'arrête là t'es un Yes Life depuis le début enfait

Oui car si tu n'es pas capable de comprendre un texte et que tu tires des conclusions hâtives par on ne sait quel procédé, c'est mal barré.

Le 15 septembre 2020 à 17:27:08 Eldwist a écrit :
Des conseils plus détaillés particulièrement sur l'hygiene corporelle ? Notamment pour le visage.

Je pense avoir fait le tour. Je me rase avec du simple savon après avoir appliqué de l'eau chaude. Ensuite je rince à l'eau froide.

Je passe régulièrement un coup de brosse à peau sur visage et corps, un masque d'argile verte Cattier hebdo.

Sinon vu que je suis pas mal poilu, je go tondeuse pour débroussailler mais je ne rase pas mon corps intégralement non plus. J'utilise le ciseau à nez et la pince à épiler entre les yeux aussi.

Je me couple les ongles avec coupe-ongles + lime régulièrement.

Je n'utilise pas de gel douche et mon shampoing c'est souvent Mixa Bébé car peu agressif, là en Pologne je prends du Head N Shoulders simple.

Les douches, je commence par assez chaud puis ensuite bien froid.

Rien de fou en fait.

Et pourtant, t'as à chaque fois l'air de plus te sentir pisser à chaque message.

Et à chaque fois qu'il vient donner des conseils sur un topic

Oui je viens étaler mon complexe de supériorité avec plaisir.

Je sais pas comment t'as évolué mais en tout cas quand on lit ton premier pavé, t'avais l'air d'être un bon gros cassoc

Le 05 octobre 2020 à 09:28:38 R3K a écrit :
Je sais pas comment t'as évolué mais en tout cas quand on lit ton premier pavé, t'avais l'air d'être un bon gros cassoc

From no-life to homme-soja

Le 05 octobre 2020 à 15:06:50 clehwi a écrit :

Le 05 octobre 2020 à 09:28:38 R3K a écrit :

From no-life to homme-soja

Oui, je suis devenu militant.e pansexuel.le avec un taux de testo de nonagénaire.

L’op ce l’un des plus gros déchet de ce forum.

Le 07 octobre 2020 à 13:18:40 3919121 a écrit :
L’op ce l’un des plus gros déchet de ce forum.

Merci :ok:

Une collègue trouve que j'ai pris du cul, mais en "bien", c'est toujours bon à prendre comme compliment :hap:

Le 09 octobre 2020 à 11:51:43 Nabong a écrit :
Une collègue trouve que j'ai pris du cul, mais en "bien", c'est toujours bon à prendre comme compliment :hap:

Dis-le-nous directement : tu es un homme ?

Donc elle matait ton cul, bon signe :rire:

C'est comme celle qui font remarquer que la braguette est ouverte.

Le 09 octobre 2020 à 12:57:26 GroundSurprise a écrit :

Dis-le-nous directement : tu es un homme ?

Bah oui :(

Même si c'est mon cul, ça reste un compliment.

Le 09 octobre 2020 à 13:11:48 Everett-Jones a écrit :

Donc elle matait ton cul, bon signe :rire:

C'est comme celle qui font remarquer que la braguette est ouverte.

C'est une collègue plus âgée et ma chef indirect donc il n'y aura rien, mais j'ai un moment de blocage quand elle m'a dit ça :rire:

Je reste moche mais avec un gros cul musclé :rire:

Données du topic

Auteur
Everett-Jones
Date de création
25 août 2016 à 15:50:54
Nb. messages archivés
3734
Nb. messages JVC
3434
En ligne sur JvArchive 219