Comment bien s'habiller ?
Le 11 août 2016 à 15:22:26 Hypophysaire a écrit :
Le 11 août 2016 à 15:15:52 ShadowN3t_SC a écrit :
Le 11 août 2016 à 15:00:45 Hypophysaire a écrit :
Le 11 août 2016 à 14:57:34 [EMIX] a écrit :
Go chez Uniqlo, c'est simple, c'est beau, c'est classe, et c'est pas extrêmement cherOui c'est génial comme boutique pour un prolo comme moi
Il n'y a pas beaucoup de boutiques en France malheureusement.
J'habite en banlieue parisienne donc c'est bon non ?
Ca va te faciliter les choses pour le shopping ouais, moi j'habite dans la campagne bretonne, c'est pas le coin le plus reculé non plus mais t'as pas grand chose, 90 % de mes fringues proviennent d'Internet mais c'est plus agréable d'essayer auparavant pour ne pas se tromper de taille et de voir le vêtement de près pour l'analyser.
Si je veux faire les magasins je suis obligé de me déplacer à 200 bornes jusqu'à Nantes pour avoir un minimum de choix.
Après niveau couleur tu prends ce qui te plaît, juste évite que le haut et le jean soient exactement de la même couleur (j'aime pas perso).
Bon tu seras pas une fashion victime mais ça sera un bon début.
Maison Standards/Hast pour les chemises (dans les 60e/chemise, bonne qualité)
Le 11 août 2016 à 15:27:03 De-Tocqueville a écrit :
Uniqlo pour les trucs basiques (t-shirts, chinos voire jeans)
Hast bof, j'aime pas la coupe ça fait un peu parachute
Si t'es un prolo TM Lewin et Charles Tyrwhitt c'est super pour les chemises, par contre c'est des sites anglais donc faut bien se renseigner sur les tailles quoi mais j'ai jamais été déçu et pour 20-30 euros la chemise ça surpasse beaucoup de marques d'entrée de gamme.
Le 11 août 2016 à 15:27:45 Tchapalo a écrit :
Et H&M c'est pas mal pour le prixLe 11 août 2016 à 15:27:45 Tchapalo a écrit :
Et H&M c'est pas mal pour le prix
C'est presque comme Uniqlo. Autant prendre Uniqlo du coup.
Crois moi que quand tu goûtes à un bon jean par exemple tu peux pas revenir à une daube Zara, c'est psychique, le manque de détails, la teinture fadasse, les coutures hasardeuses...
Oui c'est ce que je dis.
D'ailleurs plus jeune j'avais plein de fringues bof type Celio ou Zara.
Aujourd'hui je préfère en avoir moins mais prendre de la qualité.
Par exemple mes chemises c'est 100/150€ pièce.
Pareil pour les pull et les quelques polo.
Le 11 août 2016 à 15:28:39 StrangePeople a écrit :
Maison Standards/Hast pour les chemises (dans les 60e/chemise, bonne qualité)Hast bof, j'aime pas la coupe ça fait un peu parachute
Si t'es un prolo TM Lewin et Charles Tyrwhitt c'est super pour les chemises, par contre c'est des sites anglais donc faut bien se renseigner sur les tailles quoi mais j'ai jamais été déçu et pour 20-30 euros la chemise ça surpasse beaucoup de marques d'entrée de gamme.
ça dépend quelles chemises de Hast. Mais globalement c'est considéré comme un des top de l'entrée de gamme.
J'approuve
N'oublie pas de mettre ta touche personnelle aussi, si tu es dans un esprit assez rock n roll, comme moi, hésite pas à porter une veste en cuir
Personnellement j'aime bien faire veste en cuir + chemise (des tons froids), un jean slim et des deserts boots
Le 11 août 2016 à 15:29:13 South_Killer a écrit :
Crois moi que quand tu goûtes à un bon jean par exemple tu peux pas revenir à une daube Zara, c'est psychique, le manque de détails, la teinture fadasse, les coutures hasardeuses...
Oui c'est ce que je dis.
Aujourd'hui je préfère en avoir moins mais prendre de la qualité.Par exemple mes chemises c'est 100/150€ pièce.
Pareil pour les pull et les quelques polo.
Après pour les chemises je trouve ça con de claquer 150 euros dedans car même une chemise Charvet faite sur mesure s'usera vite, bah oui c'est un vêtement collé à la peau, en 2-3 ans maxi de port régulier ça part à la poubelle.
Je fais juste en sorte d'avoir des chemises bien coupées et avec des finitions correctes moi, je préfère investir dans des pièces où tu payes la durabilité et aussi la création comme les manteaux, les vestes, les jeans, les gros pulls, les sneakers, les chaussures...
Le 11 août 2016 à 15:30:07 AmrAAhceM a écrit :
Tu veux des marques sympa qui ont de bons produits et tissus alors tape dans du jack and jones , eleven paris et mango , scotch and soda aussi , si tu fais les ventes privées tu peux avoir leurs articles a bons prix et la qualité est vraiment nikel ! Et au passage tu porte des fringues sans faire le panneau de pub , ce qui devient rare de nos jours , pour ma part j'ai chopper quelques polo , environ 20 euro piece , super bien taillé et bonne tenue au lavage , je te conseille d'éviter h et m ainsi que pull and bear , meme zara malheuresement , depuis leur changement de clientele ciblée ils ne valent plus grand chose .
jack&jones y'a que la ligne premium qui vaille le coup, et encore.
Et pour mes jeans je vais chez Nudie Jeans, je trouve ça pas mal du tout
Mais si t'es prolo go prendre les jeans Uniqlo
Le 11 août 2016 à 15:29:46 De-Tocqueville a écrit :
Le 11 août 2016 à 15:28:39 StrangePeople a écrit :
Maison Standards/Hast pour les chemises (dans les 60e/chemise, bonne qualité)Hast bof, j'aime pas la coupe ça fait un peu parachute
ça dépend quelles chemises de Hast. Mais globalement c'est considéré comme un des top de l'entrée de gamme.
Oui après ça reste pas mal, dans le même genre tu as Opalona aussi, entre 40 et 55 euros la chemise pareil, bon entrée de gamme.
Le 11 août 2016 à 15:30:54 StrangePeople a écrit :
Le 11 août 2016 à 15:29:13 South_Killer a écrit :
Oui c'est ce que je dis.
Aujourd'hui je préfère en avoir moins mais prendre de la qualité.Par exemple mes chemises c'est 100/150€ pièce.
Pareil pour les pull et les quelques polo.Après pour les chemises je trouve ça con de claquer 150 euros dedans car même une chemise Charvet faite sur mesure s'usera vite, bah oui c'est un vêtement collé à la peau, en 2-3 ans maxi de port régulier ça part à la poubelle.
Je fais juste en sorte d'avoir des chemises bien coupées et avec des finitions correctes moi, je préfère investir dans des pièces où tu payes la durabilité et aussi la création comme les manteaux, les vestes, les jeans, les gros pulls, les sneakers, les chaussures...
ça dépend. Les chemises faut investir un minimum, mais c'est clair que ce sera aussi rentable qu'un Blazer ou un Caban.
Le 11 août 2016 à 15:31:51 Dark_Anarchy a écrit :
Et pour mes jeans je vais chez Nudie Jeans, je trouve ça pas mal du toutMais si t'es prolo go prendre les jeans Uniqlo
Je plussoie Nudie Jeans, Edwin aussi superbe marque .
Tu trouves des promos toute l'année pour du slack costaud (pas du selvedge donc mais à ce prix c'est normal) à 50-60 euros.
Le 11 août 2016 à 15:19:33 StrangePeople a écrit :
Le 11 août 2016 à 15:16:53 ShadowN3t_SC a écrit :
Le 11 août 2016 à 15:14:54 StrangePeople a écrit :
Le 11 août 2016 à 15:13:42 LeSingeRouge a écrit :
Le noir oui c'est à éviter sauf pour les pantalons je diraisNon même pour les pantalons bordel, ça ternit une tenue, c'est moche
Si tu veux porter du noir faut forcément investir parce que c'est une couleur dont la teinture est difficile à maîtriser (suffit de voir les frocs ba de gamme Zara qui se déteignent vite et qui n'ont pas une belle teinte) et faut un style particulier, un peu ténébreux
Zara + bas de gamme. La réponse est là.
Un pantalon noir de bonne qualité, ça passe bien en général.
Je suis pas d'accord, le noir se contraste mal, seulement avec du blanc ou du gris généralement :h
Un pantalon noir, ça va très bien avec une belle chemise et de belles chaussures.
Données du topic
- Auteur
- hypophysaire
- Date de création
- 11 août 2016 à 05:44:50
- Nb. messages archivés
- 585
- Nb. messages JVC
- 585